Formation gratuite à MQL4

 
Bonjour !

J'espère que les modérateurs ne me couperont pas, j'organise une formation en ligne gratuite "Comment créer votre propre robot de trading pour le terminal Metatrader en 7 jours". Le cours est conçu pour les traders qui utilisent le terminal MT4 et veulent apprendre à programmer des EA, mais qui n'ont absolument aucune connaissance en programmation. C'est-à-dire que pour les programmeurs, ce ne serait pas intéressant, cette formation est destinée aux personnes qui n'ont aucune expérience en programmation.
Détails et inscription ici http://fxlab.info/category/training_free, il y a aussi un clip audio de 6 min, où je parle en détail de la formation, pourquoi elle est gratuite, etc. Après l'inscription, avant la formation proprement dite ira newsletter préparatoire avec des casts vidéo, les bases, pour passer plus tard sur les questions et les choses plus intéressantes.
Les places sont limitées, donc si vous êtes intéressés, n'attendez pas trop longtemps :)
 
Mischek:
L'anglais en deux jours . avec la dernière technologie du KGB, dépêchez-vous.

Oui. Je voulais le garder pour l'histoire. Ça semblait inoffensif à l'époque.
 
VDev:

En ligne ou par courrier ? A quoi cela ressemblerait-il techniquement ? Je n'ai pas du tout le temps, mais j'aimerais l'entendre :)
 

J'ai essayé de m'abonner à la 1ère partie gratuite. Toutes les parties suivantes sont payées. Impossible de s'abonner. Lorsque vous confirmez l'abonnement, vous accédez au site web de l'auteur. Je pense que c'est juste de la publicité banale

 
supprimé
 
VDev:
Bonjour !

J'espère que les modérateurs n'y couperont pas, je fais une formation en ligne gratuite "Comment créer son propre robot de trading pour terminal Metatrader en 7 jours". Le cours est conçu pour les traders qui utilisent le terminal MT4 et veulent apprendre à programmer des EA, mais qui n'ont absolument aucune connaissance en programmation. C'est-à-dire que pour les programmeurs, ce ne serait pas intéressant, cette formation est destinée aux personnes qui n'ont aucune expérience en programmation.
Détails et inscription ici https://www.mql5.com/go?link=http://fxlab.info/category/training_free, il y a aussi un clip audio de 6 min, où je parle en détail de la formation, pourquoi elle est gratuite, etc. Après l'inscription, avant la formation proprement dite ira newsletter préparatoire avec des casts vidéo, les bases, pour passer plus tard sur les questions et les choses plus intéressantes.
Les places sont limitées, donc si vous êtes intéressés, n'attendez pas trop longtemps :)


On dirait qu'une branche doit être supprimée.

Auteur, des objections ?

 

camarades, faites place, faites place... excusez moi, excusez moi.... mm-hmm merci... J'ai une question (qui penche vers la fenêtre) : me suis-je inscrit ou non ? Après m'être inscrit, j'ai été automatiquement redirigé vers la page avec "Spécifiez votre adresse e-mail pour recevoir les newsletters :" Est-ce obligatoire pour une inscription complète ou suffit-il que j'envoie mes coordonnées depuis la page vers laquelle vous avez donné le lien ?

 
Vinin:


On dirait que la branche doit être supprimée.

Auteur, des objections ?


On devrait peut-être attendre.
 
sever29:

camarades, faites place, faites place... excusez moi, excusez moi.... mm-hmm merci... J'ai une question (je penche vers la fenêtre) : me suis-je inscrit ou non ? Après m'être inscrit, j'ai été automatiquement redirigé vers la page avec "Spécifier l'adresse e-mail pour recevoir les newsletters :" Est-ce obligatoire pour une inscription complète ou suffit-il que j'envoie mes coordonnées depuis la page vers laquelle vous avez donné le lien ?


Vous êtes-vous inscrit en tant que North29 ou North30 ou simplement NorthXX, cela a-t-il une importance ?
 
Mischek:
supprimé

Je ne vois pas pourquoi pas. Il y avait déjà une opinion.
 
Vinin:

Et comment vous êtes-vous inscrit, North29 ou North30, ou juste NorthXX, cela fait peut-être une différence.

Note compréhensible, après le bannissement je m'embrouille dans les profils car je corresponds déjà avec quelques uns par le biais du 29 et je devrais être sur le forum en tant que 30.... Je vais bientôt me calmer...