A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 41

 

à FreeLance

Appartient-il vraiment à Boris Abramych ?

 

Et voilà. Berezovsky, de l'avis général, ne faisait pas de commerce sur les mash-ups mais sur les alligators (quel que soit son commerce).

Il a une théorie, quelle qu'elle soit. Ce qui explique, relie clairement la cause et l'effet.

Et l'AT n'est qu'un ensemble d'hypothèses.

Toute théorie est formalisable. C'est-à-dire qu'il peut être utilisé pour faire un algorithme clair des actions. Rien ne peut être formalisé dans l'AT, donc l'AT n'est pas une théorie.

Ne me parlez pas de thermomètres, d'indicateurs de vitesse, de monomètres, etc... Comme, c'est la même chose que le commerce par les nuls. Non. Ce n'est pas la même chose. Si nous connaissons la masse du corps, la force qui lui est appliquée, sa vitesse et son accélération actuelles, nous pouvons donner une réponse claire - ce qui va arriver au corps observé (nous utiliserons bien sûr des thermomètres, des speedomètres, des monomètres, etc). Mais après avoir vu l'intersection des MA, nous ne serons pas en mesure de donner une réponse à la question "Acheter ou vendre ? et que faire en 5 minutes".

Je vais résumer mes messages dans ce fil. Ai-je besoin d'une assistance technique ? Non, nous ne le faisons pas.

Il faut une théorie qui explique tout. Berezovsky a sa théorie. Les traders qui réussissent ont leur propre théorie. Et le succès de ces personnes n'a rien à voir avec l'AT.

PS. Oh, mon Dieu ! Maintenant, on va lancer des embrayages, des souris et autres maîtres programmeurs de TC.

PPS. Je sais même qui sera le premier à lancer le matériel.

 

Qu'avez-vous fait à la branche, bande de salauds !

L'AT fonctionne très bien. Il faut juste savoir manier l'élan.

 
Poushkine:

Qu'avez-vous fait à la branche, vous les non-chrétiens !

L'AT fonctionne très bien. Il faut juste savoir manier l'élan.


Comment se porte votre indicateur ? L'utilisez-vous ? Je t'ai vu et j'ai pensé à lui, puisqu'il porte ton nom.
 
joo:

Et voilà. Berezovsky négociait des alligators (quoi qu'il en soit), de toute façon...

Berezovsky est un brillant magouilleur, un expert unique en matière de pêche en eaux troubles. Et maintenant, on n'entend plus parler de ses victoires économiques dans le petit coin tranquille de Londres. À mon avis, c'est un exemple malheureux. Le TA de Berezovsky a très peu à voir avec ce que nous entendons par ce mot.
 
sever29:

Comment se porte votre indicateur ? L'utilisez-vous ? Je vous ai vu et je m'en suis souvenu, puisqu'il porte votre nom.

:) Merci. Bien sûr que je l'utilise. Mais pour moi, ce n'est pas nécessairement un signal pour entrer sur le marché, c'est plutôt un avertissement pour s'attendre au retournement. Mes entrées sont basées sur les indices T3MA, un couple de signaux. Je l'utilise également comme signal d'entrée sur le S&P 500mini, bien que je ne l'aie pas encore fait.
 
ULAD:

IHMO, celui qui rejette l'AT est celui qui est venu au forex et s'est retrouvé hors de ses moyens. Tout le monde n'a pas la capacité de faire certaines activités, surtout dans un domaine intellectuel aussi complexe que le Forex. Parfois, je lis avec le sourire les posts de traders un peu plus expérimentés qui n'utilisent plus d'indicateurs ou de TA. Je pense qu'avec de tels traders, c'est la même chose qu'ils utilisent l'AT ou pas, ils perdront de toute façon. Et même sur ce forum respecté, nous ne voyons que peu de traders talentueux qui peuvent maintenant ou pourront à l'avenir réussir.

Ils enseignent l'AT. C'est mauvais ou bon ?

Je pense que si quelqu'un veut apprendre, c'est utile. Mais la façon d'utiliser ces connaissances est une question de personnalité.

Voici un exemple simple. À l'école, on a appris à tout le monde à utiliser une carte géographique. Et la plupart de la moitié de la population ne le comprend pas du tout.

C'est la même chose avec les cours d'AT.

Qui rejette l'AT ? Je vous regarderai avec un petit rire :))))

C'est reparti, tout le monde ne peut pas le faire, tout le monde n'en est pas capable... Oubliez une seconde vos capacités exceptionnelles, il s'agit de méthodes.

En page 3, j'ai déjà exposé la différence entre unsystème de compétences clair et le chamanisme. Un système peut être enseigné et appris, le chamanisme est une sacrée chose.

Carte géographique... Exemple malheureux, tout y est clair et net, ce serait un désir de comprendre. Il en va de même pour la trigonométrie, la chimie organique ou le romantisme des poètes germaniques... Rien de tout cela n'est simple, mais tout est gérable parce qu'il est clairement défini.

Et nulle part vous n'avez à croiser les doigts pour avoir de la chance...

Parce que l'AT ne fonctionne pas, elle fonctionne. Ou bien ça ne marche pas... Ou ça marche, après ça ne marche pas... Tout ce que l'AT classique peut faire, c'est rendre le jeu, le jeu, un peu plus gagnable, que ce soit pour longtemps ou non...

A moins qu'il n'y ait un secret dans le jeu... Ce qui est à la recherche de tous les présents ! ))

Bonne chance, chers collègues.))

 
granit77:
Berezovsky est un brillant magouilleur, un expert unique en matière de pêche en eaux troubles. Aujourd'hui, nous n'entendons plus parler de ses triomphes économiques dans le petit coin tranquille de Londres. À mon avis, c'est un exemple malheureux. Le TA de Berezovsky a très peu à voir avec ce que nous entendons par ce mot.

+100. L'une des faiblesses qu'il a apprises des Russes, je pense, est une passion pour la découverte de soi. C'est sur ça qu'il joue. Il doit être jeté, qu'il soit Berezovsky ou pas.
 

P.S.

À propos, je n'ai jamais dit une seule fois que l'AT n'était pas nécessaire. En quoi n'est-ce pas nécessaire ? C'est tout ce que nous avons ! Bien sûr que oui, quel choix avons-nous...

Mais qui a fait cet AT pour nous donner ce que nous voulions ? Hé, parlez ! Jour après jour, jour après nuit...

Ah, en voilà un autre. Pourquoi si peu ?

Peut-être que ce n'était pas du tout TA.

réfléchissez-y

 

Mettons les cours de formation pour milliardaires à la portée des masses ! Un système clair de compétences, une méthode d'enseignement. Créer une spécialité dans les universités. Quatre mille milliardaires diplômés par an, notre pays va baiser toute l'Amérique et l'Europe d'un coup, c'est un peu flou et pas systématique.

Hee hee :)))

Milliardaires perdants, nous ne pouvons même pas comprendre la théorie des probabilités, mais voilà... Soit ça marche, soit ça ne marche pas... Heh-heh-heh-heh-heh...