Il y a beaucoup d'idées qui s'accumulent, est-ce que quelqu'un va les mettre en œuvre ? Je ne paierai pas, et si je le fais, c'est seulement pour vous remercier... sa taille de 0 à 100%. - page 7

 
sanyooooook:
regardez CodeBase en a déjà un, par zig-zag

pas celui-là, j'ai regardé...
 
sever30:

la mauvaise chose, as-tu regardé...
Qu'est-ce que tu as regardé, montre-moi, peut-être que tu as regardé la mauvaise chose ?
 

Sash, j'ai tout regardé... Pas comme ça, et les dindes proches "en esprit" ne roulent pas.

 

c'est une honte qu'il n'y ait pas de femme programmeur... J'ai une photo de moi en maillot de bain, dans un bain public, tu sais, différents...

 
sever30:

c'est une honte qu'il n'y ait pas de femme programmeur... J'ai une photo de moi en maillot de bain, dans un bain public, tu sais, différents...


Conneries, si j'étais sur un pont dansant avec un balai et une bassine...
 
Je te le dis, c'est .
 

Une fois, j'ai marché nu dans une station de métro. Il y a longtemps, nous avons travaillé en étroite collaboration avec le métro de St. Petersburg. Certaines de leurs stations avaient des saunas. Dans une station (terminale), il y avait un sauna au bout du quai, là où passent les trains.

C'était bien rangé, pas trop grand et propre. Je suis allé chercher les toilettes, je me suis perdu et je suis allé directement sur le quai.

 

Attention ! Des experts en rédaction gratuitement ! !!

La seule chose que je prends, c'est une petite rémunération pour la considération d'une idée ~20 WMZ.

Si l'idée vous plaît, je passe à la mise en œuvre gratuite du conseiller expert.

 
sever30:

...

idée de graal ou juste écrire les dindes ? Il y a une grande différence.

Si vous écrivez les indices, le programmeur n'aura pas envie de travailler gratuitement.

 
sanyooooook:
Je te le dis, c'est .

pas de