Il y a beaucoup d'idées qui s'accumulent, est-ce que quelqu'un va les mettre en œuvre ? Je ne paierai pas, et si je le fais, c'est seulement pour vous remercier... sa taille de 0 à 100%. - page 10

 
Dans tous les cas, le calcul devra être fait sur une certaine période de l'histoire, ou vous pouvez mettre une ligne et l'indicateur dessine le point médian pour l'histoire entière seulement de cette ligne à la dernière fois.
 
sever30:

Bien... dans 10 ans...
C'est facile, MN TF, vous tirez l'alimentation sur les extrêmes mondiaux et 50% est juste au milieu )))).
 
sanyooooook:
Dans ce cas, il suffit de trouver les extrema globaux sur l'ensemble de l'histoire et de calculer leur point médian, puis de placer la ligne à cet endroit. Elle restera longtemps au même endroit et ne bougera plus pendant longtemps.

Mais sérieusement, lorsque la ligne médiane change d'emplacement, en changeant d'amplitude du fait de la formation d'un nouvel extremum par la droite, c'est-à-dire formé par la barre zéro, alors le nombre de barres calculées à ce moment-là devient égal à la valeur du paramètre indicateur. Cela nous permettra de disposer d'un indicateur totalement nouveau et de nouvelles idées pour son application et son développement.
 
ça va juste être un nouveau non-sens, désolé d'être franc.
 
sanyooooook:
C'est facile, MN TF, vous tirez l'alimentation sur les extrêmes du global et 50% est le milieu )))).

et vous attendez qu'elle change jusqu'à l'arrivée de vos petits-enfants :)
 
sanyooooook:
ça va juste être un nouveau non-sens, désolé d'être franc.

mieux vaut un nouveau qu'un ancien. depuis trois pages, je vous prouve que c'est la mauvaise dinde...
 
sever30:

mieux vaut un nouveau qu'un ancien. depuis trois pages, je vous prouve que c'est la mauvaise dinde...
et moi à vous que c'est le bon ))))
 
sanyooooook:
et je vous dirai ce que c'est ;)))

:) ouais...
 
OK, si vous pouvez me dire comment c'est censé être, je le ferai ce week-end).
 

Pourquoi ce fil de discussion si tout ce qui est important a été supprimé ?