Il y a beaucoup d'idées qui s'accumulent, est-ce que quelqu'un va les mettre en œuvre ? Je ne paierai pas, et si je le fais, c'est seulement pour vous remercier... sa taille de 0 à 100%. - page 9

 
sanyooooook:
juste les motifs, il y a une nouvelle extrême droite


où ? Pourquoi la ligne va-t-elle dans la direction opposée au prix ? Ça, Alexandre, c'est le faux changement de milieu de gamme, ce dont je parlais.

Dossiers :
 
 
L'écosystème va changer de toute façon, qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter le dépôt, vous pouvez joindre un PriceChanel avec une période égale au dépôt comme exemple et voir
 
sanyooooook:


Vous pouvez voir qu'avant la ligne verticale rouge, le milieu du range (jaune) s'est déplacé vers le bas, alors que le prix montait...

Ci-dessous, j'ai montré les lignes verticales jaunes où il y a eu un faux changement de direction du milieu du range (blanc), contrairement à la direction actuelle, à ce moment-là, des prix.

 
sever30:


Vous pouvez voir qu'avant la ligne verticale rouge, le milieu du range (jaune) s'est déplacé vers le bas, alors que le prix montait...

Ci-dessous, j'ai montré les lignes verticales jaunes où il y a eu un faux changement de direction du milieu du range (blanc), contrairement à la direction actuelle, à ce moment-là, des prix.

ce saut est lié au changement des extrémités par lesquelles le point médian est dessiné
 
sanyooooook:
ce saut est lié au changement des extrema qui sont utilisés pour dessiner le milieu.


C'est ce que je veux dire quand je dis qu'avec le temps, les extrema deviennent des sommets/troughs qui n'étaient pas des extrema, car la période de calcul du nombre de barres se déplace constamment vers la droite alors que le nombre de barres calculées reste le même.

En principe, cela devrait être le cas, mais dans ce cas, nous devrions ignorer ces "faux" extrema car ils font que le milieu de la fourchette va à l'encontre de la direction actuelle du prix, à ce moment-là...

 
sever30:


C'est ce que je dis : au fur et à mesure que le temps passe, les extrema deviennent des tops/troughs qui n'étaient pas des extrema, car la période de comptage des barres se déplace constamment vers la droite, alors que le nombre de barres calculées reste le même.

En principe, cela devrait être le cas, mais dans ce cas, nous devrions ignorer ces "faux" extrema, car ils font que le milieu de la fourchette va à l'encontre de la direction actuelle du prix...

Augmentez le montant déposé d'autant que nécessaire
 
sanyooooook:
Augmentez le dépôt autant que nécessaire

est le nombre de barres pour calculer l'étendue ? qu'est-ce que cela va faire ? ce sera la même chose, mais avec plus de barres.
 
Dans ce cas, il suffit de trouver les extrêmes mondiaux sur l'ensemble de l'histoire et de calculer un point médian pour eux et de placer la ligne à cet endroit, et elle restera au même endroit pendant longtemps, et ne bougera pas pendant longtemps.
 
sanyooooook:
Dans ce cas, il suffit de trouver les extrêmes globaux sur l'ensemble de l'histoire et de calculer un point médian pour eux et de placer la ligne à cet endroit, et elle restera au même endroit pendant longtemps, et ne bougera pas pendant longtemps.

droite... dans 10 ans...