Il y a beaucoup d'idées qui s'accumulent, est-ce que quelqu'un va les mettre en œuvre ? Je ne paierai pas, et si je le fais, c'est seulement pour vous remercier... sa taille de 0 à 100%. - page 8

 
Mischek:

Une fois, j'ai marché nu dans une station de métro. Il y a longtemps, nous avons travaillé en étroite collaboration avec le métro de St. Petersburg. Certaines de leurs stations avaient des saunas. Dans une station (terminale), il y avait un sauna au bout du quai, là où passent les trains.

C'est bien rangé, ce n'est pas grand et c'est propre. Je suis allé chercher les toilettes, je me suis perdu et je suis allé directement sur la plate-forme.


Je m'excuse pour les détails... J'ai dû aller aux toilettes en ville, je me suis arrêté et j'ai commencé à courir dans les rues, à la recherche d'un endroit... J'ai vu un garage isolé, j'ai couru derrière, d'autant plus qu'il n'y avait aucune maison derrière... Je me suis assis... et, comme je l'ai découvert plus tard, il y avait un arrêt de tram derrière ce garage et les rails étaient juste au-dessus de la hauteur des gens, donc on ne pouvait pas les voir, ça ressemblait à une colline.

Et une bande de gens sortent de l'arrêt de bus et se jettent sur moi... 15 personnes de tous âges, sexes et milieux sociaux s'approchent à moins d'un mètre de moi, je suis assis et je parle... Je me dis : "Ouf, ils sont partis..." et puis un tramway arrive à 10 mètres de moi, de cet arrêt, et je suis là..., la seule attraction pour les passagers..., il passe lentement à côté de moi.... Je les regarde, ils me regardent...

 
MikeZTN:

Attention ! Des experts en rédaction gratuitement ! !!

La seule chose que je prends, c'est une petite rémunération pour la considération d'une idée ~20 WMZ.

Au cas où, si l'idée vous plaît, je procède à la réalisation gratuite de l'Expert Advisor.


Considérez l'idée que j'ai postée sur la page précédente.
 
vasya_vasya:

une idée pour un graal ou simplement pour écrire des indulgences ? La différence est essentielle.

Si vous écrivez les indices, le programmeur n'aura pas envie de travailler gratuitement.




et comment faire la différence entre un graal et une dinde au stade de l'idée ?
 
sever30:

pas de
Pourquoi pas, il faut tracer le point médian au dernier extremum et au nouveau, c'est ainsi qu'il est dessiné là-bas, le même canal mais le dernier extremum ne bouge pas jusqu'à ce qu'un nouveau apparaisse.
 
sanyooooook:
Pourquoi pas, il faut tracer le point médian au dernier extremum et au nouveau, c'est ainsi qu'il est dessiné là-bas, le même canal mais le dernier extremum ne bouge pas jusqu'à ce qu'un nouveau apparaisse.

Je ne peux le voir que dans la comparaison...
 
sever30:

Ce n'est que dans une comparaison que je le verrai ou non...
alors vérifiez, comparez
 

Expliquez les paramètres, si vous le voulez bien :

ExtDepth=10 ;
ExtDeviation=5 ;
ExtBackstep=3 ;

 
sever30:

Expliquez les paramètres, si vous le voulez bien :

ExtDepth=10 ;
ExtDeviation=5 ;
ExtBackstep=3 ;

comme dans le zigzag standard, utilisez ExtDept comme nombre de barres que vous voulez regarder dans l'historique.
 

ExtDepth=30 ;
ExtDeviation=5 ;
ExtBackstep=3 ;

Pourquoi la ligne de milieu de fourchette change-t-elle d'emplacement (vers le haut ou vers le bas) alors que le graphique ne montre aucune raison de le faire ?

Dossiers :
1.rar  33 kb
 
juste les motifs, il y a une nouvelle extrême droite