Il y a beaucoup d'idées qui s'accumulent, est-ce que quelqu'un va les mettre en œuvre ? Je ne paierai pas, et si je le fais, c'est seulement pour vous remercier... sa taille de 0 à 100%. - page 5

 
Mathemat:

Attends, il n'y a pas d'urgence. Nous voulons aussi nous amuser.

P.S. Ces idées ont-elles quelque chose à voir avec ce que vous postez régulièrement sur l'eurowet ?


non, peut-être proche de ça... ou proche de celui-ci...

Je les écris (idées), je veux en coder certaines...

 
LeoV:

Pas d'observateur du marché des changes, par hasard ? )))

Eh bien si seulement Niroba regarde et regarde...
 
Il y aura donc des idées, et cinq pages, c'est inutile.
 
sanyooooook:
Il y aura donc des idées, et cinq pages, c'est inutile.

A quoi ça sert, à être lu et ensuite dispersé ?
 
Mischek: Eh bien, si seulement Niroba regarde et regarde...

Niroba ne regarde plus - il se bat avec les drawdowns sur ses pams. Sinon, il chie et chie et chie ))))
 
sever30:

Quel est le but de le mettre là, pour qu'il soit lu et dispersé ?
donc vous ne seriez même pas intéressé ?
 
sanyooooook:
donc même pas intéressé ?


Avec quoi ? En essayant de...

hmmm, hmmm... messieurs, mes idées sur l'implémentation des indicateurs et des scripts sont des plus intéressantes... Eh bien, c'est... à mon avis

 

Quelqu'un peut-il aider à apporter des modifications à l'indicateur de milieu de gamme :

Il dessine maintenant le milieu de la fourchette quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. Cependant, sur l'ensemble de l'intervalle de ces périodes, ce milieu est affiché sous la forme d'une ligne horizontale, ce qui n'est pas très pratique - la trajectoire du changement au milieu de la plage n'est pas visible. Autrement dit, si la plage est modifiée, la ligne du milieu se déplace sur TOUTE la plage, et non sur une partie de celle-ci, à partir du moment de ce changement.

L'essence d'un indicateur "modifié" devrait être la suivante :

Il n'y aurait que deux lignes moyennes (brisées) sur le graphique, qui, à tout moment, seraient le point médian exact entre le prix le plus élevé et le prix le plus bas des N dernières barres. En principe, le travail est similaire à celui de l'intersection de deux moyennes, sauf que dans notre cas, tant que le prix se trouve dans les fourchettes données, les lignes de moyennes resteront en place et vice versa, lorsque la fourchette s'élargit. Je pense qu'en procédant ainsi, nous pourrons filtrer le plat de la tendance..... et moins de croisements inutiles, moins de fausses entrées/sorties....

Donc, c'est censé fonctionner sur le croisement de ces deux lignes médianes.

L'indicateur présente un inconvénient.

Par exemple, la période de la moyenne est de 50, le prix évolue dans son minimum et son maximum. La ligne est horizontale. Nous considérons ce moment comme un appartement. Au fur et à mesure que de nouvelles barres arrivent, la limite de début de période de la fourchette se déplace vers la droite, où nous obtenons que les extrema qui n'étaient pas le maximum/minimum de la fourchette actuelle le deviennent, après quoi la ligne commence à changer de position et monte ou descend brusquement et le prix, pendant ce temps, reste à plat (comme on le voit dans l'historique). Respectivement, la ligne est franchie par une autre. Je considère que ce croisement est faux, car les extrema locaux n'ont pas été franchis.

Dossiers :
 
sever30:


Avec quoi ? J'essaie de...

hmmm, hmmm... messieurs, mes idées sur l'implémentation des indicateurs et des scripts sont des plus intéressantes... Eh bien, c'est... à mon avis

au moins décrire brièvement l'idée, c'est juste aveugle.


ZS : Stirlitz tirait à l'aveugle... Les aveugles ont commencé à tirer en retour. )

 
sever30:

Peut-être que quelqu'un peut aider à apporter des modifications à l'indicateur de milieu de gamme :


Je pense que ça finirait par être un assez bon indicateur.