Il y a beaucoup d'idées qui s'accumulent, est-ce que quelqu'un va les mettre en œuvre ? Je ne paierai pas, et si je le fais, c'est seulement pour vous remercier... sa taille de 0 à 100%.

 
sever30:

...


il vaut mieux le supprimer discrètement avant qu'il ne commence
 
Mischek:

Vous feriez mieux de le supprimer discrètement avant qu'il ne commence.


:)

prêt, attendant...

 
sever30:


:)

prêt, attendant...


"Le principal est de passer la nuit et de passer la journée", et peut-être que quelqu'un jettera quelque chose dans le courrier, peut-être un code ou une grenade.
 
C'est tout, Micha, après votre post, vous ne pouvez pas le supprimer vous-même, sauf avec notre aide...
 
Mathemat:
C'est tout, Micha, après votre post, vous ne pouvez pas le supprimer vous-même, sauf avec notre aide...

On dirait qu'il est prêt à se battre jusqu'à la mort, dommage, c'était un type bien, il va me manquer.
 

:)

Il n'y a pas de retraite, le Graal est derrière moi...

Je regarde à travers des jumelles... Poussière à l'horizon... J'ai l'oreille au sol... J'entends les moteurs... Je suis bien calé... ...la sueur coule sur mon front...

 

Идей много накопилось, ...

À Odessa, on dit : si tu as une idée, achète-toi un hareng et fais-en quelque chose !

 

Imaginez - le Nord à table parlant à un hareng. Creepy

Et le hareng dit...

C'est vraiment effrayant.

 

Odessa, Odessa, je suis Volhohrad... Je ne peux pas vous entendre... Odessa... Je suis V...ad... Viens...

fichue communication... Ce doit être l'interception radio de l'ennemi... La sueur me pique les yeux...

 
timbo:

À Odessa, on dit : si tu as une idée, achète-toi un hareng et fais-en quelque chose !

Mais vous devez payer pour le hareng. Ça ne marche pas.