Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 46

 
khorosh:
C'est une mentalité de voleur que nous avons.


Voleur. Mais ce n'est qu'un des symptômes de la maladie de toute la société, notre ADN est brisé, depuis 17 ils ont coupé le meilleur du corps, et comme résultat "Homo soveticus" a été élevé.

Patient, silencieux, voleur avec un drapeau à la main.

>
 

Baba est certainement cruelle, mais elle a raison sur un point.

Les rassemblements et les révolutions payés par quelqu'un d'autre ne sont jamais amusants...

 

Et pourtant, j'aime ma patrie, je suis fier d'être né et d'avoir grandi sur cette terre sainte. Chacun a sa propre croix, la mienne est d'être russe. Dieu au ciel, la Russie sur terre...

 
sever30:

Et pourtant, j'aime ma patrie, je suis fier d'être né et d'avoir grandi sur cette terre sainte.

C'est l'origine de nombreux problèmes.

Vous pouvez être fier de quelque chose que vous avez fait par vous-même, que vous avez réalisé par vous-même, malgré les difficultés et les obstacles. Par exemple, j'ai construit un nichoir à oiseaux et je l'ai attaché en haut d'un arbre - je l'ai fait et je peux en être fier.

Quel est votre rôle dans le fait d'être né ici ? Tu devrais être fier d'avoir gagné à la loterie.

Simulation au lieu de la réalité à tous les niveaux. Le pouvoir simule la gouvernance. Le peuple feint la fierté. Tout est faux.

 
À quel point la structure de gouvernance du pays doit-elle être corrompue/détruite pour que le premier responsable du pays doive personnellement veiller à ce que personne ne vole (ils le feront de toute façon - ils ne peuvent rien faire d'autre) au niveau local ?

Quel genre de président/premier ministre recherche Vovochka ? On ne peut même pas lui faire confiance pour l'entretien des logements.

J'ai posté une fois qu'il me rappelle un trader d'oreilles - il a accidentellement touché une tendance (le pétrole) et c'était tout - un génie, le centre du monde, les doigts en éventail, les sourcils froncés, le ton brutal. Et si quelque chose arrive - Kuy Morzhov, aka Kolya Margin, aka Jingle Bell... // (All) Vo ! Marge Rynda ! !! )))))))))))

Mais le pays est plein d'idiots - ils regarderont ses vols et... vote. Idiots.

===

Et les incendies ont vraiment... sont en baisse. Ils se calment.

L'imagination déborde :

Un jour, le PIB a décidé d'assister le chirurgien. Les patients ont diminué.

Un jour, le PIB... // c'est suffisant. Je vais aller ailleurs. .....

 

Svinozavr:

Et les incendies ont vraiment... ...sont en déclin. Ça se calme.

Donc tout ce qui aurait pu être brûlé l'a déjà été.
 

Vous a aidé à mettre votre portail en service rapidement ?
 
sever30:

Et pourtant, j'aime ma patrie, je suis fier d'être né et d'avoir grandi sur cette terre sainte. Chacun a sa propre croix, la mienne est d'être russe. Dieu au ciel, la Russie sur terre...

Oui, nous aimons toujours l'endroit où nous sommes nés et où nous avons grandi, ce à quoi nous sommes habitués depuis l'enfance. Si nous étions nés en Mongolie ou en Tunisie (peu importe où), nous l'aimerions et en serions fiers. Ce n'est pas pour rien que le proverbe a été inventé : chaque bécasseau loue son propre marécage.
 
khorosh:
Oui, nous aimons toujours l'endroit où nous sommes nés et avons grandi, ce à quoi nous sommes habitués depuis l'enfance. Si nous étions nés en Mongolie ou en Tunisie (peu importe où), nous l'aurions aimé et nous en serions fiers. Ce n'est pas pour rien que le proverbe a été inventé : chaque bécasseau loue son propre marécage.

Mais avec le temps, il y a de moins en moins de choses à aimer et encore moins de choses dont on peut être fier.