COMMENT FAIRE DU COMMERCE AVEC RIEN ? - page 4

 
Prival:

il y a une telle histoire. fantastique. comme si la race supérieure avait laissé un robot dans l'espace qui connaissait les réponses à toutes les questions. les gens sont tombés dessus, ont rassemblé toute une expédition, ont volé et sont arrivés. ils se sont préparés pendant longtemps et ont posé une question : l'humanité survivra-t-elle ? et la réponse était : qu'est-ce que la vie ? et il s'est envolé, et c'est seulement de loin qu'ils ont entendu que pour poser la bonne question, il faut connaître au moins les deux tiers de la réponse. c'est moi qui suis si chaud.... vendredi...

The Answer Man" de Robert Sheckley, puis un motif similaire dans "The Guide..." de Douglas Adams.
 

по сабжу: попробовал и я влезть в дебри математики - начал искать прогнозы с помощью производных и экстремумов функций - получились полу рабочие индикаторы...

De manière ingénieuse, en utilisant les mathématiques supérieures, les dérivées et les extrêmes des fonctions, vous avez obtenu des indicateurs semi-fonctionnels. Le plus grotesque de la situation est que Meta Trader dispose déjà d'environ 50 indicateurs semi-fonctionnels (ils devinent le mouvement futur avec une probabilité de 50%). Bravo.

 
 
C-4:

Suggérez-vous le principe selon lequel tout est simple ? --> Y a-t-il un meilleur indicateur que la moyenne mobile (MA) ?

Alors s'il vous plaît, qui est fort, résolvez graphiquement le problème de la première page - je voudrais observer

 

MA(0)>MA(1) acheter
MA(0)<MA(1) vendre

Période de calcul de la moyenne MA = 1, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de calcul de la moyenne.

J'ai décidé ?

 
Prival:



Non pas que je ne l'ai pas fait :)

cette solution montre le principe de travailler uniquement sur le prix - sans prévisions

En raison de l'abscisse, on peut négocier par rapport à elle - le "canal de prix" augmente/diminue par rapport à l'axe des x .....

Avec une telle stratégie commerciale, on peut déjà prétendre à une certaine universalité - il serait intéressant que j'y réfléchisse.

 
Prival:

Je l'ai mis dans Fourier, graphique 1. la sortie est un spectre. voici la figure 2. même sans voir la formule, je peux déterminer clairement à partir du spetter,

1. il y a quatre composantes. 4 bâtons rouges sur le graphique

2. ces bâtons sont situés aux fréquences 7 10 15 et 24

3. les amplitudes sont 8 5 1 et 7.

Vous pouvez maintenant la comparer avec la formule en haut de la page

Eh bien, où sont les nœuds dans la fonction ici ? Existe-t-il une solution toute faite dans Matcad ? N'était-ce pas le problème ?
 
Andrei01:
Alors, où se situe le nœud de la fonction ? Existe-t-il une solution toute faite en matcad ?


Je suis un peu confus au sujet de la solution toute faite, une solution à quoi ? Je joins le fichier Matkad, je n'ai pas utilisé Photoshop pour dessiner le tout. Il faut 3 minutes pour programmer le tout.

Voici un fichier que vous pouvez vérifier par vous-même, il montre comment utiliser le spectre pour déterminer ce qui est sur l'entrée... (Je vous ai montré un exemple ci-dessus), c'est un peu différent, mais j'espère que toute personne intéressée pourra le découvrir par elle-même.

Le filtre dit optimal est programmé

Z,Y, avant de prédire quelque chose. Apprenez à prédire une simple onde sinusoïdale, puis essayez de prédire quelque chose de plus cohérent.

Dossiers :
opt_filtr-2.rar  47 kb
 

Pendant que les programmeurs de mql dorment/reposent (je n'utilise mql que depuis 2 mois), j'ai essayé de faire cette tâche en mql, puisqu'il est difficile d'échanger en exel :)

Appliquons cet indicateur à n'importe quelle paire de devises et à n'importe quelle période de temps.

parce que je ne dessine que 100 barres (la ligne #define N 100 dans le code) la partie gauche du graphique est déformée

le graphique dans le graphique par la fonction du topicstarter (il n'est pas attaché au prix sur le TF) - ligne rouge et МА=10 - jaune (j'ai glissé la souris sur l'indicateur et choisi "Appliquer aux données du premier indicateur")

Donc, voici le "camion", voici le prix - comment négocier ? :)

Dossiers :
anything.mq4  1 kb
 
Prival:

Z,Y, avant de faire des prédictions, apprenez à prédire une simple onde sinusoïdale et essayez ensuite de prédire quelque chose de plus raisonnable.


c'est sûr... mais l'exemple de l'auteur est en fait presque une onde sinusoïdale... et il ne faut pas grand-chose pour le prédire... des grilles simples peuvent facilement le faire....

https://www.mql4.com/go?http://s58.radikal.ru/i159/1007/66/036b70022eca.jpg

prédiction (ligne jaune) pour 24 barres (si vous prenez un point des données brutes comme une barre) la grille est à 2 couches...1 couche = 4 neurones...2 = 2...

https://www.mql4.com/go?http://s59.radikal.ru/i166/1007/63/ef9141d985cf.jpg

pour 55 bars... 2 couches...1=6 neurones...2=2...

rien à voir sur le nuage de points - tout est de 1 à 1....

L'exemple de l'auteur n'est donc pas bon... juste pour jouer avec...

imho tout....