COMMENT FAIRE DU COMMERCE AVEC RIEN ? - page 6

 
Andrei01:
Habituellement, les inflexions des fonctions sont étudiées par les dérivées... Votre méthode donnera beaucoup d'entrées et de sorties erronées à cause d'inflexions mineures.

Si vous travaillez avec un signal analogique (fonction analytique), alors oui, vous pouvez trouver les points d'inflexion en prenant la dérivée, et si la fonction a des inflexions "mineures", vous les trouverez toutes. Et selon votre critère, l'entrée-sortie à chaque inflexion aura le même nombre d'entrées "erronées".

En travaillant avec des signaux discrets, si la période d'échantillonnage est très longue, vous pouvez simplement sauter les nœuds.

Si vous suivez le théorème de Kotelnikov lors de la numérisation, c'est-à-dire que le taux d'échantillonnage est 2 fois plus élevé (5-6 fois mieux pour la pratique), vous trouverez tous ces points d'inflexion, aucun ne sera manqué. La méthode pour trouver l'inflexion est exactement comme je l'ai écrit, pour un signal discret.

 
Richie:

Il s'agit probablement de la solution la plus originale, mais très simplifiée, fonctionnant selon la règle suivante : si la tendance a commencé, elle se poursuivra, même si en fait il ne s'agit même pas d'une moyenne, mais simplement du prix.

Voici une autre solution originale, pour les débutants bien sûr, essayez de penser mathématiquement à ce qui se passe dans le graphique. Le début de la flèche noire est un achat, la fin est une vente.

Un trader professionnel n'achète jamais à ce que la plupart des gens considèrent comme un minimum.

Le trader professionnel n'essaie pas de profiter de toutes les variations de prix.

Le trader professionnel attend toujours la confirmation du signal.


il y a une sorte de rupture de tendance ici..... mais cela ne fonctionnera pas sur le marché.... vous devez choisir le pic dès le début ! et comment le choisir ? comment savoir que le prix ne montera pas plus haut ? ))))))) il n'y a pas de 0 pour la référence... même si vous serrez le prix... il n'est pas certain qu'il n'ira pas vers la 2ème ou 3ème divergence... comme nous le voyons actuellement avec l'euro... tout le monde l'a déjà vendu... et il pourrait facilement atteindre un pic lundi en Amérique.....................
 
Richie:

Un trader professionnel n'achète jamais à ce qui semble être le minimum pour la plupart des gens.

Le trader professionnel ne cherche pas à prendre la totalité de la variation de prix.

Un trader professionnel attend toujours qu'un signal soit confirmé.


Excusez-moi... mais où avez-vous trouvé ces bêtises ? ))))))) Est-il (le trader) un visionnaire ? pour savoir où la plupart des gens pensent que le minimum est ? etc......

tous ceux qui sont sur ce forum ou d'autres forums ensemble n'influencent pas le marché... même s'ils sont dans la même direction ..... (il s'agit de jouer contre la foule ))))))))))

 
Prival:

Si vous travaillez avec un signal analogique (fonction analytique), alors oui vous pouvez trouver les points d'inflexion en prenant la dérivée, et si la fonction a des inflexions "mineures", alors vous les trouverez toutes. et selon votre critère, l'entrée-sortie à chaque inflexion aura le même nombre d'entrées "erronées".

Eh bien, que pensez-vous de la recherche des extrêmes d'une fonction, également par le biais des dérivées. Cela n'éliminerait-il pas les petites inflexions puisque la fonction est entièrement connue analytiquement ?

 
Richie:

Vizard, je comprends. Mais il existe une solution encore plus ingénieuse, qui fonctionne toujours. Je ne le citerai pas, car j'ai dû y réfléchir longuement. Laissez-moi vous donner un indice :

1. Probablement exactement ce qui semble improbable à la plupart des gens.

2. Les transactions d'un trader professionnel ne peuvent pas toutes être positives.


sur 2 bien sûr... sur 1 - il devrait toujours y avoir une explication - si vous ne pouvez pas en trouver une - ou si vous ne pouvez pas en trouver une - vous feriez mieux de ne pas entrer.... ou alors c'est juste du marc de café qui devine.....

comment savoir ce qui semble improbable à la plupart des gens ? ...vous ne le sauriez pas même si vous le vouliez....

pourquoi la plupart des gens ont-ils besoin de savoir où vont les gars avec des portefeuilles ...plus d'utilisation....

 
Richie:

1. Probablement exactement ce qui semble improbable à la plupart des gens.

Une stratégie de contre-tendance avec une martin ?
 
Richie:


Ne pas me laisser influencer par la foule est ma spécialité et mon credo de vie.


il y a beaucoup de gens ici qui ont ce credo... y compris moi...... mais la question demeure - comment savez-vous ce que la foule pense ? ???????? vous ne savez même pas de qui la foule est composée .... ou simplement en regardant le prix et en vous disant - c'est un virage et la foule pense qu'il va baisser... mais je suis le plus intelligent - je vais monter..... pas vrai ? ))))))
 
Richie:


Ne pas me laisser influencer par la foule est ma spécialité et mon credo de vie.


Quelle foule, la droite ou la gauche ? Supérieure ou inférieure ? Le côté lointain ou le côté proche ? Il est peut-être temps d'aller dans les bois, loin de la foule. Creuse-toi un trou, tu auras une belle vie.
 
 
gip:

Quelle foule, la droite ou la gauche ? Supérieure ou inférieure ? Le lointain ou le proche ? Il est peut-être temps d'aller dans les bois, loin de la foule.

C'est ce que je dis... Si je savais où et qui est cette bande... ...j'aimerais aussi rester hors de son influence )))))))))