COMMENT FAIRE DU COMMERCE AVEC RIEN ? - page 2

 
Prival: ...... le problème décrit dans ce fil n'est pas difficile ........
Sergei, comment proposes-tu de résoudre ce problème ?
 

c'est une clinique...

même les mendiants dans le métro et sur le trottoir ne vendent rien, mais leur misérable sort,

analyser, les universitaires.

 
Vague de chaleur. Il fait chaud. Juillet.
 
Prival:

Puis-je avoir un lien vers ce problème ? Le problème décrit dans ce fil n'est pas difficile, j'ai demandé à des cadets de le résoudre dans mon travail de laboratoire... Je leur ai même donné des D s'ils n'arrivaient pas à résoudre le problème...

Eh bien, il n'existe pas (il n'y a pas de lien). Il est très intéressant de comparer les tendances multiples avec les corrections sur toutes les TF avec les séries de Fourier. J'ai moi-même "traversé" ce thème à l'université :))
 
C'est une question étrange... Je construis un spectre, sans même voir la formule, je tire du spectre tout ce dont j'ai besoin, le nombre de composantes, leur amplitude, leur fréquence et leur phase, j'obtiens une fonction analytique, ... aux plis que je fais sauter
 
grell:

Il n'y en a pas (lien). Il est très intéressant de comparer les tendances multiples avec les corrections sur toutes les TF avec les séries de Fourier. J'ai moi-même "traversé" cette matière à l'université :))
Donc, il n'y a pas de poissons ici ?
 
Richie:
Sergey, comment proposez-vous de résoudre ce problème ?


1. Dans quelles conditions les filles ont-elles changé de place ?

2. Lorsque les filles ont changé de place, l'une d'entre elles avait à la fois des kulikas et des pièces de monnaie, et l'autre avait plusieurs kulikas et plusieurs pièces de monnaie ? Est-ce correct ?

3. Au moment initial, la valeur totale des croissants était égale à la valeur totale de toutes les pièces ?

4. Le prix de la kulichi changeait-il constamment ? À chaque achat ultérieur, ou seulement lorsque les lieux changent ?

 
Prival:
C'est une question étrange... Je construis un spectre, sans même voir la formule, je tire du spectre tout ce dont j'ai besoin, le nombre de composantes, leur amplitude, leur fréquence et leur phase, j'obtiens une fonction analytique, ... aux plis que je fais sauter
Une décomposition de Fourier est-elle une fonction périodique ?
 
C'est vrai Richie, la technique est utile. Par principe, ne prenez que des fonctions non-harmoniques, même pour la pratique. Prenez-en quelques-uns qui sont linéaires. Les harmoniques peuvent vous mener dans une impasse.
 

C'est un sujet normal. Pire, le BP synthétique et aléatoire a déjà été "échangé" ici (mais une recherche n'a rien donné), mais dans ce cas, c'est beaucoup plus évident :

Prival:
absolument périodique funkitsya.


Bien que les gâteaux, les porcelets et le fait de tromper clairement l'une des filles (bien qu'elle ait peut-être simplement pris plus de commissions ? :)) pourraient facilement embrouiller l'esprit de Vendredi.