J'ai fait un de ces trucs une fois... - page 16

 
sanyooooook:
EM, je ne cherche pas d'extrema MACD, je cherche des extrema de prix dessus.
Le croisement d'une ligne de signal n'est-il pas une fixation d'un extrémum MAKD ? Lorsque j'ai créé un indicateur de divergence, j'ai également commencé à rechercher les extrema de prix juste après la détection de l'extremum MAKD, à partir de l'heure actuelle et jusqu'à zéro MAKD. Cependant, l'extremum du MAKD n'a pas été détecté en utilisant le signal un mais a été construit en utilisant le MAKD comme un zigzag. Pour être plus précis, il suffit de faire la différence entre deux formes d'onde, celle du signal n'est pas nécessaire pour cette méthode.
 
sanyooooook:
EM, je ne cherche pas les extrêmes du MACD,
Je voulais dire que l'IACD est utilisé pour définir les plages de recherche.
 

Candidat !

J'ai montré plusieurs Zig Zag sur ONIX, tous s'envolent sauf le vôtre (sans lien avec vous).

Eugène (NEN) a fait de moi la base du programme.

C'est sur cette base que le conseiller expert est créé.

Toutes les bulles (MASD, RSI, etc.) sont faites sur des statistiques de jours, pas de minutes.

Le théorème de Mikhailov appliqué (principe d'alternance - TAU) semble être sans problème pour le moment.

L'entrée est de 7-5 à 1, ce qui signifie qu'il est possible de travailler.

J'ai besoin d'un Zig-Zag, je vous donne les statistiques (ou l'argent) et la charge de travail.

Il n'y a pas de lien avec vous.

 

Balbesik06:

Il n'y a aucun lien avec vous.

Traitons de la communication, sans laquelle aucune interaction détaillée n'est possible. Vous devez au moins lire ce que j'écris et être capable de répondre.

Avez-vous trouvé mon message dans le PM ?

(Il devrait y avoir un menu en haut à droite de cette page.

Balbesik06 | Messages | Profil | Déconnexion | Langue : ru cn en),

Seul le mot "Messages" peut être en gras et il peut y avoir un nombre entre parenthèses, par exemple "Messages(1)". Vous devez cliquer sur ce mot et ensuite trouver quelque chose comme ceci sur la page qui s'ouvre.

Candide | 12 août 2010 11:08 AM
Pour répondre à une question sur le forum, cliquez sur "En réponse à la question du forum" et un message s'ouvrira, ce qui vous permettra de le lire et d'y répondre. La réponse est rédigée et envoyée sur la même page, de manière tout à fait similaire à la rédaction et à l'envoi de messages sur le forum.
 
Sándid - Je l'ai, ça va être plus facile maintenant.
 
Balbesik06:
Sándid - c'est bon, ce sera plus facile maintenant.


Dropped - Nouveau dossier et indicateur.

Je ne sais pas si ça a marché.

 
Ma branche montre des "flips" de tous les Zig-Zag du marché, à l'exception du vôtre. J'ai corrigé "scientifiquement" le Zig-Zag WIN lui-même a cessé de "flopper", mais les fourches le font.
Dossiers :
winuser32.mqh  56 kb
 
sanyooooook:

Tu as raison, il n'y a rien d'intéressant.

...

Alors j'en ai fait un une fois.

Il ne semblait pas y avoir assez de matière pour une nouvelle branche, alors je l'ai posté ici. Et l'idée, si vous l'avez, voici une capture d'écran, je l'ai déjà postée une fois auparavant.


Désolé pour le "délit de fuite" !

La blague s'est avérée malheureuse...

Et dans la recherche d'un "juste milieu" et d'un plan "B", il y a probablement quelque chose à faire après tout.

Et si vous n'exigez pas une précision à 100 %, les photos peuvent être très illustratives.

Je suggère que les niveaux ne soient pas tracés comme des lignes, mais comme des rectangles avec une hauteur de 1/10 de la RMS sur la période d'existence.

Je pense que ça pourrait être instructif.

;)

 
FreeLance:

Je suggère que les niveaux ne soient pas tracés comme des lignes, mais comme des rectangles avec une hauteur de 1/10 de la RMS sur la période d'existence.


Expliquez-moi les rectangles (je ne comprends pas), s'il n'est pas difficile de faire une capture d'écran.
 

comme ça :