J'ai fait un de ces trucs une fois... - page 17

 
sanyooooook:

comme ça :


Ouais. Comme. ;)

Comme

 

Se vanter, c'est mal, mais je ne pouvais pas le supporter. Il y a une branche ici qui se souvient de ça de niveau en niveau... avec de petits arrêts. 16 chiffres ... pyramide ...

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page429

 

Je viens de jouer à pile ou face avec un aigle.

Se vanter est la moitié du problème. Pire encore, ces vantards obscurantistes-nirobs "oublient" de se vanter lorsque leurs théories obscurantistes les font perdre.

 

Quel est leur obscurantisme ? Ce n'est pas comme s'ils bannissaient des utilisateurs innocents pour avoir dit la vérité...

;)

 
Prival:

Se vanter, c'est mal, mais je ne pouvais pas le supporter. Il y a une branche ici qui se souvient de ça de niveau en niveau... avec de petits arrêts. 16 chiffres ... pyramide ...

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page429

N'oubliez pas... FÉLICITATIONS ! Ce n'est pas de la vantardise après tout, c'est vouloir partager la chance !

Je suis juste curieux : comment construisez-vous les pyramides et quels outils d'automatisation utilisez-vous ???

Comment déplace-t-on les arrêts ? Combien de fois le dépôt a-t-il augmenté ?

 
lotos7:

N'oubliez pas... félicitations ! Il ne s'agit pas de se vanter, mais de partager la bonne fortune !

Je suis juste curieux = comment construisez-vous les pyramides et quels outils d'automatisation utilisez-vous ???

Comment déplace-t-on les arrêts ? Combien de fois le dépôt a-t-il augmenté ?

Quel dommage. Je ne suis pas en mesure de répondre. Dans les bains publics pendant un long moment.
 
Vinin:
C'est dommage. Je ne peux pas répondre. Dans les bains publics pendant un long moment.
Pour combien de temps, si ce n'est pas un secret ?
 
AlexeyVik:
Pour combien de temps, si ce n'est pas un secret ?
Je ne sais pas.
 
Vinin:
C'est dommage. Je ne peux pas répondre. Dans les bains publics pendant un long moment.
Je demande l'amnistie pour cet homme - après tout, le temps a passé et j'aimerais en discuter. Sincèrement !
 
Il y a un Skype