J'ai fait un de ces trucs une fois... - page 15

 
sanyooooook:
J'ai trouvé un modèle intéressant (EA)
Si aucun détail n'est attendu, il est plus facile de montrer le graphique d'équilibre en une seule fois :)
 
sanyooooook:
J'ai trouvé un modèle intéressant (EA)

Qu'est-ce que c'est ?
 

sanyooooook protège jalousement le forum du spam et de la publicité, mais est trop paresseux pour poster son code "miracle". DDD

PR pour les créatures obscures...

Et pas un mot sur la théorie des nombres et ses environs.

Odd.

;)

 

Vous avez raison, il n'y a rien d'intéressant.

Si j'avais voulu poster du code ouvertement, j'aurais utilisé CodeBase. Je n'y ai pas vu de spam ou de publicité, bien que l'on puisse voir une tache dans l'œil d'un autre...

Le fil ne dit pas qu'il s'agit de la théorie des nombres :

J'ai fait une telle chose une fois...

C'est ce que j'ai fait une fois que j'ai fait une telle chose.

Pour une nouvelle branche semblait un peu matériel, et a posté ici. Et l'idée, si vous comprenez cette capture d'écran, je l'ai déjà postée une fois.


 
sanyooooook:

Et l'idée, si vous la comprenez, est une capture d'écran, je l'ai déjà postée une fois.

Le système de niveaux est un peu délicat. Il semble diviser une plage en deux tout le temps, mais la définition de la plage et de sa liaison est obscure.
 

Au début, nous définissons 2 points : 1 - minimum local, 2 - maximum local (pour l'instant, je le fais visuellement). Le point intermédiaire entre les deux est généralement un niveau de soutien, nous l'utiliserons à la place du point 1. On attend la formation d'un nouveau maximum local, en cherchant le point médian entre le nouveau maximum et le point médian précédent, etc. Cette séquence a été observée par moi pratiquement sur toutes les TFs.


 
sanyooooook:

pendant que je le fais visuellement.

Visuellement, bien sûr... Mais si vous définissez les gammes en fonction du zigzag, je pense que ce ne sera pas toujours aussi beau. En tout cas, mes expériences avec les fibres ont montré exactement cela : parfois l'alignement est bon, parfois il est complètement inutile. Cela signifie que j'ai besoin d'une analyse supplémentaire pour décider si le sommet est assez bon pour être relié ou non. Le sujet est intéressant, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de réflexion particulière sur une telle analyse.

Il est également inhabituel que la prochaine fourchette soit ancrée au milieu de la précédente, peut-être y a-t-il un risque de divergence ou d'effondrement sur la machine.

 
Candid:

Visuellement, bien sûr... Mais si les gammes sont en zigzag, je ne pense pas qu'elles soient toujours aussi belles. En tout cas, mes expériences avec les fibres ont montré exactement cela : parfois la liaison est bonne, parfois elle est complètement inutile. Cela signifie que j'ai besoin d'une analyse supplémentaire pour décider si le sommet est assez bon pour être relié ou non. Le sujet est intéressant, mais je n'ai pas eu de réflexion particulière sur une telle analyse.

Il est également inhabituel que la fourchette suivante soit fixée au milieu de la précédente, peut-être y a-t-il un risque de divergence ou d'effondrement sur la machine.

Je cherchais la plage par mcd : les points 1 et 2 doivent se trouver dans des zones différentes de l'oscillateur.


 
sanyooooook:

J'ai cherché une plage par mcd : les points 1 et 2 doivent se trouver dans des zones différentes de l'oscillateur

Bien que cela soit équivalent à un zigzag commuté MAKD, il n'est pas non plus très clair de savoir ce qu'il faut considérer comme un extremum MAKD. Encore une fois, cela dépend des paramètres.

Bien qu'il y ait un détail supplémentaire dans cette image, les extrema "droits" ont effectivement une forme tout à fait correcte.

 
Candid:

Bien que cela soit équivalent à un zigzag commuté MAKD, il n'est pas non plus très clair de savoir ce qu'il faut compter comme un extrémum MAKD. Encore une fois, cela dépend des paramètres.

Bien qu'il y ait un détail supplémentaire dans cette image, les extrema *droits* ont effectivement une forme tout à fait correcte.

EM, je ne cherche pas d'extrema MAKD, je cherche des extrema de prix en l'utilisant. Je considère qu'un extremum est formé lorsque la ligne de signal a croisé la ligne principale. Le minimum est recherché dans la plage où le MAKD est dans la zone négative ; les maximums sont recherchés dans la plage où le MAKD est supérieur à zéro à condition que la ligne principale soit supérieure à la ligne de signal et que le maximum détecté soit supérieur au précédent. Je conviens qu'il peut y avoir des inexactitudes dans l'identification des extrema.