Faisons le tri dans le phiba - page 3

 

J'ai fait une fois un EA qui a fonctionné pour moi avec 23 niveaux Fibo. Je ne sais pas pourquoi le client en avait besoin, mais j'ai fait le travail. Maintenant, j'ai besoin de connaître le prix de la ligne de Fibo de 50% et je n'arrive pas à comprendre comment je l'ai fait avant. Peut-être que quelqu'un a cette information en mémoire. J'ai essayé d'utiliser le script pour le sortir et il ne montre que la valeur du niveau = 50. Comment connaître la valeur du niveau ?

Voici le code du script :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                 Старт работы скрипта                             |
//+------------------------------------------------------------------+
int start(){
  string        SMB=Symbol();
        double PR;
        string  Soobschenie;
        if(ObjectFind("0")!=(-1)){
                PR=ObjectGet("0",OBJPROP_FIRSTLEVEL+3);
                //PR=ObjectGet("0",OBJPROP_PRICE3);
                Soobschenie="Уровень 50% имеет цену = "+PR;
        }
        else{
                Soobschenie="Фибо с именем 0 не найдено";
        }
        Alert("--------------------------------------------");
  Alert(Soobschenie);
  Alert("--------------------- ",SMB," -----------------------");
        return(0);
}
 

Le mot Phoebe s'est transformé en épouvantail. Quelque chose de si mystique. Il y a des gens qui doivent insister, qui doivent passer le mot.

Et en substance, qu'avons-nous ? Il n'y a aucune preuve réelle (mathématique) que le mot est inapplicable aux marchés financiers.

Vous pouvez tout aussi bien utiliser n'importe quel autre mot, par exemple,muwings, RSI, MACD... etc. etc. Mais ces autres mots sont en quelque sorte plus sacrés que ce pauvre Fiba... :)

 
nen:

Et en substance, qu'avons-nous ? Il n'existe aucune preuve réelle (mathématique) que ce mot ne s'applique pas aux marchés financiers.

Rien ne prouve que le fiba soit rentable sur les marchés financiers. C'est la meilleure preuve de "l'inapplicabilité du mot sur les marchés financiers".
 

Le marché absorbe tout. Les muwings, le RSI, le MACD, même les Fibs et les canaux. Les gens font du commerce avec ça.

Il serait intéressant de disposer d'un modèle mathématique qui, à tout moment, choisirait de rompre le canal et de s'éloigner du niveau Fibo extérieur ou de s'éloigner simplement de la limite du canal.

 
nen:

Le mot Phoebe s'est transformé en épouvantail. Quelque chose de si mystique. Il y a des gens qui doivent insister, qui doivent passer le mot.

Et en substance, qu'avons-nous ? Il n'existe aucune preuve réelle (mathématique) que ce mot ne s'applique pas aux marchés financiers.

Pourquoi ça ?

100% fibres...

La traduction le prouve. ;)


 
timbo:
Rien ne prouve que le phiba soit rentable sur les marchés financiers. C'est la meilleure preuve de "l'inapplicabilité du mot sur les marchés financiers".
"Les machines volantes plus lourdes que l'air sont impossibles !" (c) British Royal Scientific Society
 
timbo:
Rien ne prouve que le fiba soit rentable sur les marchés financiers. C'est la meilleure preuve de "l'inapplicabilité du mot sur les marchés financiers".

Disons que vous n'avez aucune preuve de la rentabilité du travail de phiba. Et vos mots ressemblent plus à une énonciation intelligente et sophistiquée. Pas plus que ça.
 
Swetten:
"Les machines volantes plus lourdes que l'air sont impossibles !" (c) British Royal Scientific Society


Il s'agit d'une erreur due à un manque de connaissances au moment de la déclaration.

Et la Fiba sur le marché n'est pas plutôt le produit d'un manque de connaissances, c'est une croyance comme ça

 
nen:

Disons que vous n'avez aucune preuve de la rentabilité de travailler avec des fibres. Et vos mots ressemblent plus à une énonciation d'un sophiste intelligent. Pas plus que ça.


Excusez-moi, avez-vous connaissance d'une preuve de la rentabilité de la Fiba ?

Je ne le demande pas, juste oui ou non.

 
timbo:
Rien ne prouve que le fiba soit rentable sur les marchés financiers. C'est la meilleure preuve de "l'inapplicabilité du mot sur les marchés financiers".
C'est ça !