Faisons le tri dans le phiba - page 10

 
poruchik:

donc c'est tout à fait ajustable, je suppose.

Je suis juste curieux de voir à quoi ça ressemble et comment ça se sent.

Je suis intéressé X-L 10, 5, 1 jour - 3 phibas

prix entre 35-65 et lors du croisement nous achetons (vendons)

le cas le plus simple - les 3 compteurs sont imbriqués les uns dans les autres (comme les poupées matryoshka)

Voir comment l'EA fonctionne



Je ne me soucie pas vraiment de la session... c'est intéressant de regarder par session, mais c'est bien de regarder dans la bonne direction, au moins...)
 

Richie:

Quel est le rapport moyen entre les différences de prix absolues de 2 points zig-zag voisins ?

Je répète, c'est la valeur moyenne, 100, 200 ... 1000 cycles ZZ. Plus il y en a, plus c'est précis.

Symbole
TF
Comte
Sens
Résultat
EURJPY
H1
391
89
1,3009
EURJPY
M15
968
34
1,3727
EURJPY
M5
1192
34
1,2983
EURUSD
H1
769
32
1,6145
EURUSD
M5
642
64
1,3272

Il y a quelques années, j'ai essayé de rechercher des modèles (pas de Fibo) dans la distribution des sommets ZZ de différentes paires sur de petites échelles de temps. J'étais intéressé par l'intraday. J'ai enregistré les sommets et l'étendue des vagues dans un fichier par mon indicateur, la vague était considérée comme complète si elle dépassait Sens points (paramètre de l'indicateur). Je n'ai rien trouvé de bon tout de suite et j'ai décidé de le reporter à des temps meilleurs. J'ai récupéré quelques fichiers de l'archive et calculé le ratio moyen. Peut-être que tu verras quelque chose, peut-être pas moi. Oui, le nombre dans le tableau est le nombre de sommets. Le moment de l'ablation des ganglions est différent 2004-2008, mais les résultats du tableau sont présentés par intervalles continus.

 
OneDepo, le zigzag a une vie propre (il a son propre algorithme), les fobs ont une vie propre. Leurs chemins se croisent rarement, souvent par accident. Tenter de tirer une quelconque conclusion sur les phoebes à partir de l'analyse des rayons zigzag est voué à l'échec.
 

À mon avis, il est nécessaire de chercher non pas des régularités, mais la justification théorique que tout état de processus dans tout système influençant, par exemple, le taux de change, peut être décrit par cette série et si elle peut avoir une quelconque utilisation pratique, alors il est possible de connaître les côtés faibles de l'application. Et voilà : quantification par une caractéristique temporelle --> par une caractéristique incorporée dans le PP --> par une caractéristique de la série, et puis même en pensant à ce que ça donne finalement... La peinture en général, la créativité, sans comprendre dans quelle mesure les propriétés d'une série sont recherchées et surtout, pourquoi.

IMHO il convient à ceux qui n'ont rien à faire, pour moi, par exemple, c'est juste intéressant.

 
Ubajal:

IMHO c'est approprié pour ceux qui n'ont rien de mieux à faire, pour moi, par exemple, je suis juste curieux.

J'utilise Fiba lorsque j'ai besoin de substituer des chiffres, quels qu'ils soient.