Faisons le tri dans le phiba - page 7

 
Le nombre 0,618 a sa place comme l'une des caractéristiques d'une série aléatoire. Toutes les autres complexités concernant les fibres - je n'en ai personnellement trouvé aucune confirmation.
 

J'ai trouvé le conseiller expert qui traitait mes niveaux de Fibo. J'y ai trouvé une fonction entière, qui récupère les prix de ces niveaux. La raison pour laquelle ma question n'a pas reçu de réponse est devenue claire. :)

La question est retirée de l'ordre du jour. :)

 
Richie:

Je ne voulais pas entrer dans ce fil, mais je vais ajouter le mien.


d'après mes observations

même si c'est probablement juste un coup de chance.

 

Salut les gens.... est-il possible de faire en sorte que le fiba n'aille pas jusqu'au bout de l'écran ???????????????. Merci. Logiciel.

 
QU'EST-CE QUE PERSONNE NE SAIT ?
 
Je ne sais pas, pour être honnête. Des expériences d'étirement manuel montrent que la longueur du niveau horizontal dépend en quelque sorte de la différence de coordonnées temporelles. Probablement linéairement - jusqu'à ce que l'extrémité droite du niveau touche le mur de la fenêtre de droite. Expérimentation.
 
void fFibo(datetime t1,double d1,datetime t2,double d2,int v,color clrF){
   ObjectDelete("Fibo"+v);
   ObjectCreate("Fibo"+v,OBJ_FIBO,0,t1,d1,t2,d2);

            ObjectSet("Fibo"+v,OBJPROP_LEVELCOLOR,clrF);
            ObjectSet("Fibo"+v,OBJPROP_FIBOLEVELS,29);


     
            ObjectSet("Fibo"+v, OBJPROP_FIRSTLEVEL+2, 4.236);
            ObjectSetFiboDescription("Fibo"+v,2,"423.6 (%$)");

          ...
            ObjectSet("Fibo"+v, OBJPROP_FIRSTLEVEL+18,0.000);
            ObjectSetFiboDescription("Fibo"+v,18,"0.0/100.0 (%$)");

  }
Voici la fonction de la fiba... Il frappe toujours le côté droit de l'écran. Quand je le tire manuellement, je peux faire ce qu'il faut. Il doit y avoir une propriété du foeba qui doit être prescrite ?
 
zfs:

Salut les gens.... est-il possible de faire en sorte que le fiba n'aille pas jusqu'au bout de l'écran ???????????????. Merci. Logiciel.

Comme indiqué ci-dessus, la longueur de la fibre dépend de la valeur de l'espacement des coordonnées temporelles. Cela peut être facilement observé si vous étirez une fibre sur les extrémités de deux chandeliers adjacents, puis essayez de l'étendre à d'autres chandeliers. Mais ce que l'on peut dire sans ambiguïté, c'est que, par programmation, nous pouvons décaler le fiba, le déplacer vers de nouvelles coordonnées et définir un grand nombre de niveaux qui ne sont pas présents dans l'ensemble standard. Vous pouvez également lire de manière programmatique les valeurs de prix correspondant à l'un de ces niveaux à l'heure actuelle, ou simuler la position du fibo aux coordonnées où il ne se trouve pas actuellement et lire les valeurs de prix des niveaux à partir de ce modèle. Je l'ai fait par programme il y a quelques années. Mais pour le faire, j'ai dû programmer la création de Fibo sur le graphique comme un objet, décrire chacun de ses niveaux et écrire des fonctions spéciales de manipulation avec Fibo. C'est beaucoup de travail, mais si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez le faire.
 
Il y a peut-être quelque chose qui dépend de la propriété OBJPROP_RAY. S'il s'applique à cet objet.
 
cette propriété rend les lignes infinies (du moins, c'est ce qu'on dit).