Faisons le tri dans le phiba - page 5

 
Richie:

Pas une seule personne à qui j' ai parlé ne peut m' expliquer ce que les fibres ont à voir avec le forex. Pas un seul. Et si personne ne le peut, cela signifie qu'ils n'ont rien à voir avec cela.

Je n'ai pas vu d'EA qui fonctionne uniquement sur Fibo.

Il ne s'agit que de votre opinion subjective et de l'opinion de ceux avec qui vous avez communiqué. Je pourrais vous donner le nom d'un trader qui négocie sur ces Fibs - à part iNNovaTrade. S'il est d'accord, bien sûr.

Encore une fois : il ne s'agit pas de savoir qui pense qu'ils fonctionnent ou non. Il s'agit de savoir comment les préparer. Ce n'est pas facile - comme pour tous les autres "classiques".

J'ai récemment demandé aux gens ici. Quel est le rapport moyen entre la somme mathématique des hauteurs de 2 barres voisines et leur somme géométrique des hauteurs ? En dehors de Matemat, personne n'a été en mesure de répondre à cette question de manière significative.

En fait, je n'ai pas vraiment répondu non plus, puisque la question originale était différente et que j'ai répondu à la première.

 
Mathemat:
timbo, vous devez être bien conscient des difficultés inhérentes à cette preuve très mathématique. Peut-être que ce n'est pas nécessaire et que seule une preuve pratique suffit ?

Il a lui-même exigé une véritable preuve (mathématique !). Je ne l'ai pas traîné par sa langue.

Pour moi, personnellement, une preuve pratique aurait suffi : on établit des règles claires, on les fait passer dans l'histoire, on obtient un résultat statistiquement significatif - c'est tout, c'est prouvé.

Le pamm proposé ne peut pas être une preuve, car nous ne connaissons pas les règles par lesquelles il fait quoi.

 
Mathemat:

Une fois de plus, il ne s'agit pas de savoir qui pense qu'ils fonctionnent ou ne fonctionnent pas. Il s'agit de savoir comment les cuisiner. Ce n'est pas facile - comme pour tous les autres classiques.

"Compétences culinaires"... J'ai déjà entendu ça... Ah, oui... Cela me rappelle... "L'art de briser les tours"...
 
Mathemat: Il s'agit de savoir comment les cuisiner.

Il ne s'agit donc pas seulement de mensonges. Il s'applique à tout autre indicateur. Je ne doute même pas que les fibres fonctionnent, mais les niveaux sont manifestement pris sur le vif. Ainsi, nous pouvons dire qu'il ne s'agit pas de phibos symbolique mais de quelque chose d'autre, de rapports de quelque chose à quelque chose, et que cela n'a rien à voir avec le phibos. Nous savons tous comment calculer les nombres Fibo, mais quel est le lien ? Personnellement, je ne vois pas le rapport ? Est-ce que quelqu'un le voit ?

En ce qui concerne les commerçants, je veux bien sûr savoir. Je ne serais pas surpris si c'était les Swinosaures. J'en connais un, il dit qu'il fait du commerce de mensonges. Et vous le connaissez, vous avez probablement vu la vidéo. Camarade Bratukhin :

 
Mathemat:

Une fois de plus, il ne s'agit pas de savoir qui pense qu'ils fonctionnent ou ne fonctionnent pas. Il s'agit de savoir comment les cuisiner. Ce n'est pas facile - comme pour tous les autres classiques.


C'est vrai. Les ratios de Fibonacci sont sur le marché - c'est 100%. Vous devez lire beaucoup d'ouvrages et avoir suffisamment d'expérience pour comprendre comment les appliquer. Personnellement, dans mon TS, le Fibo est une partie très importante.

 
Alex5757000: C'est vrai. Il y a des ratios de Fibonacci sur le marché - c'est 100%. Vous devez lire beaucoup d'ouvrages et avoir suffisamment d'expérience pour comprendre comment les appliquer. Personnellement, dans mon TS, le Fibo est une partie très importante.
Vous pouvez nommer la littérature. Après avoir lu beaucoup de littérature, on ne comprend pas seulement la Fibo, et je ne parle pas du tout d'expérience.
 
Richie:

Il ne s'agit donc pas seulement de mensonges. Il s'applique à tout autre indicateur. Je ne doute même pas que les fibres fonctionnent, mais les niveaux sont manifestement pris sur le vif. Ainsi, nous pouvons dire qu'il ne s'agit pas de phibos symbolique mais de quelque chose d'autre, de rapports de quelque chose à quelque chose, et que cela n'a rien à voir avec le phibos. Nous savons tous comment calculer les nombres Fibo, mais où est le lien ? Personnellement, je ne vois pas le rapport ? Est-ce que quelqu'un le voit ?

Théoriquement, le lien pourrait être présumé. Je l'ai déjà dit plus d'une fois.

L'hypothèse : si des foules de gens croient aux fibos, alors tous, du moins un grand nombre d'entre eux, les construisent à des niveaux similaires les uns aux autres, et agissent ensuite en fonction de ces niveaux. C'est-à-dire que les niveaux de fibo n'ont aucun sens, mais deviennent une prédiction auto-réalisatrice.

Contre-hypothèse : il y a un tel désordre dans ces fibros qu'aucun nombre significatif d'enchérisseurs ne peut construire les mêmes niveaux de fibros, et donc l'effet possible est estompé à zéro.

Il n'y a aucune preuve, ce qui signifie que nous devons accepter que le fibrage ne fonctionne pas.

 
Alex5757000:


C'est vrai. Il y a des ratios de Fibonacci sur le marché - c'est 100%. Vous devez lire beaucoup d'ouvrages et avoir suffisamment d'expérience pour comprendre comment les appliquer. Personnellement, dans mon TS, le Fibo est une partie très importante.

Tu ne devrais pas te limiter comme ça ! Si vous l'abordez avec imagination, c'est-à-dire avec expérience, vous pouvez trouver non seulement les niveaux de Fibonacci, mais pratiquement n'importe quel autre ratio et confirmer la présence du prix à ces niveaux sur des rangs aussi "noirs" que le marché. Une danse au tambourin est fortement recommandée.

 
Richie:

Camarade Bratukhin :


Vous avez un talent pour trouver des marmottes et sculpter des icônes.
 
Farnsworth:

Tu ne peux pas te limiter comme ça ! Si vous abordez les choses avec imagination, c'est-à-dire avec le sens de l'expérience, vous pouvez trouver à 100 % non seulement les niveaux de Fibonacci, mais aussi pratiquement n'importe quel autre ratio et confirmer la présence du prix à ces niveaux sur des "lignes de fond" telles que le marché. Une danse au tambourin est fortement recommandée.


Mais n'oubliez pas, lorsque vous fabriquez des tambourins, vous devez tenir compte de Fibo pour déterminer les diamètres des tambourins