Faisons le tri dans le phiba

 

En fait, c'est de là que viennent les jambes, IMHO bien sûr, je suis en train de résoudre le mystère moi-même... https://ru.wikipedia.org/wiki/Стоимость_денег_в_течение_времени. Pas d'escargots, s'il vous plaît. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un lien et nous ferons le tour de la question. Je n'ai pas pu trouver une meilleure explication du phoebe pour moi-même.

 
Alors, qu'est-ce que ça a à voir avec Fiba ?
 
Mathemat:
Qu'est-ce que ça a à voir avec Fiba ?


L'argent est produit si Mat.

ZS et palettes chupik :))

 
Quelqu'un s'ennuie et écrit une autre absurdité pseudo-scientifique dans le wiki.
 
Mischek:
Quelqu'un s'ennuie et écrit une autre absurdité pseudo-scientifique dans le wiki.

Ce qui est écrit dans l'article Wiki cité est écrit dans n'importe quel manuel de finance d'entreprise (c'est pour l'ennui). Ce que cela a à voir avec Fibbonacci - je ne sais pas.....
 
Mischek:
quelqu'un s'ennuie et écrit une autre absurdité pseudo-scientifique sur le wiki


Je ne pense pas, je veux dire l'argent dans un sens plus large - l'argent n'est pas seulement produit par la Banque Centrale (l'argent est généralement entouré de passifs) - les CFDs sont aussi de l'argent. L'argent se multiplie de façon exponentielle - et au milieu de cette avidité...

ZS : Il y a beaucoup d'usuriers ici, regardez autour de vous, vous verrez ce que je veux dire.

 
Ubajal:

L'argent se multiplie de façon exponentielle.


Yep, la puberté de l'argent, l'insémination monétaire, Fibonacci et la naissance d'une nouvelle monnaie ......

Il y a tellement d'articles à écrire pour le wiki, c'est à couper le souffle.

 
Mischek:


Yep, la puberté de l'argent, l'insémination monétaire, Fibonacci et la naissance d'une nouvelle monnaie ......

Il y a tellement d'articles à écrire pour le wiki, c'est à couper le souffle.


Non, mais pensez-y : vous voulez le faire pousser autant que possible, mais personne ne le prend... Où se trouve le juste milieu ? Je vous donne dix plumes de chupiks que le milieu n'est pas 50/50.
 
Ubajal:


Je ne pense pas, je veux dire l'argent en général dans un sens large - l'argent n'est pas seulement fait par la banque centrale (l'argent est généralement entouré de passifs) - CFD est aussi de l'argent par convention. L'argent se multiplie de façon exponentielle - et au milieu de cette avidité...

ZS : Il y a beaucoup d'usuriers ici, regardez vous-mêmes, vous verrez ce que je veux dire.

Fibo, Elliot, chamanisme - s'il s'agit d'argent, appelez-le "Sur l'argent" - il y aura du monde.

Sur le sujet - pas assez de $$$ ?

 
Tantrik:

Fibo, Elliot, chamanisme - s'il s'agit d'argent, appelez-le "Sur l'argent" - il obtiendra plus de trafic.

Sur le sujet - pas assez de $$$ ?


Savez-vous seulement ce qu'est l'usure ?
 
Ubajal:

Non, mais pensez-y - vous voulez faire pousser le plus possible, mais personne ne le prend... Où est le milieu ? 10 chupiks, que le milieu n'est pas 50/50.
10 chupiks, est-ce une expression que vous pouvez traduire ?