combien coûte un système rentable ? - page 18

 
timbo:

On dirait que je suis le premier de la file. Je suis prêt à payer un million de dollars. C'est tout ce que j'ai pu rassembler... J'espère une réduction d'urgence... un don rapide, un double don rapide.

Bien que le coût réel d'un tel système soit beaucoup plus élevé. Bien sûr, si c'est un vrai système de trading, pas 1. lovin, 2. martin et autres 3. phybos n'importe quoi.

1,2,3 points de négatif, les systèmes de drainage sont là ... Citez au moins un TS dont les résultats sont contrastés, c'est-à-dire, à votre avis, rentable-durable...
 
Un tel système n'a pas de prix ! Personne ne le vendra pour de l'argent, car cette personne a entre les mains un outil lui permettant d'"imprimer de l'argent" sans limite. Pourquoi a-t-il besoin de votre argent ? Il est déjà assuré pour toujours ! Ces personnes ne sont attirées que par l'exclusivité inaccessible. Le pouvoir, peut-être ? Un harem d'une centaine d'esclaves sélectionnées ? Un sous-marin soviétique qui est introuvable... Et ainsi de suite...
 
Sith:
Un tel système n'a pas de prix ! Personne ne le vendra pour de l'argent, car cette personne a entre les mains un outil lui permettant d'"imprimer de l'argent" sans limite. Pourquoi a-t-il besoin de votre argent ? Il est déjà assuré pour toujours ! Ces personnes ne sont attirées que par l'exclusivité inaccessible. Le pouvoir, peut-être ? Un harem d'une centaine d'esclaves sélectionnées ? Un sous-marin soviétique qui est introuvable... Et ainsi de suite...

Voulez-vous que je vous le vende ?
 
paukas: Voulez-vous que je vous le vende ?
Oh, j'ai même une hypothèse quant au prix...
 
Mathemat:
Oh, j'ai même une hypothèse quant au prix...
Un bon pour un dixième de dollar.
 
paukas: Un bon pour un dixième de dollar.
Et moi qui pensais que c'était l'habituel pour une centaine :)
 
Mathemat:
Et moi qui pensais que ce serait comme d'habitude pour une centaine :)
Allez ! C'est moins cher !)
 

Je voulais dire que "cent" = 100 $ et "dix" = 10 000 $.

J'espère avoir bien compris paukas.

 
Mathemat:
Et moi qui pensais que ce serait comme d'habitude pour une centaine :)
Je peux vous dire où va l'euro pour cent.
 
Je peux vous le dire gratuitement : au milieu à droite. C'est garanti pour rester sur le moniteur.