combien coûte un système rentable ? - page 17

 
sllawa3:
ET FOREX...


Oh oui ! Le Forex n'est pas la limite de l'artisanat spéculatif... c'est la première étape)))) en disons deux ans, je pense que je vais oublier le Forex...

On ne peut même pas imaginer quel volume est pompé sur le marché des changes chaque jour !

 
EricGR:


Oh oui ! Le Forex n'est pas la limite de l'artisanat spéculatif ... c'est la première étape)))) dire après deux ans je pense que je vais oublier le forex...

Et voici une autre petite blague : beaucoup de gens investissent 500 ou même moins et frémissent de ne pas obtenir de revenus ! C'est tout simplement effrayant de penser aux volumes qui sont pompés sur le marché des changes chaque jour ! le montant est tout simplement cosmique !

VOUS N'ÊTES PAS EN FOREX MAINTENANT, MAIS EN DTS... VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE D'ENTRER DANS LE FOREX...
 
odiseif:

ok, soyons sérieux .....14 pages mais personne n'a dit pour combien le système peut être vendu de façon réaliste.



L'évaluation d'un système de négociation particulier peut se faire de la même manière que l'évaluation d'une entreprise. Et il existe trois approches de l'évaluation d'une entreprise : le coût, la comparaison et le revenu. Ce dernier est le plus avancé. Vous devez estimer le montant du flux de trésorerie disponible que ce système génère dans le futur et l'actualiser au moment présent, en tenant compte du degré de risque.
 
Better:


Swetten, où avez-vous obtenu ce chiffre ? :)

Je ne vends pas du tout de conseillers. Ni la mienne, ni celle de quelqu'un d'autre.

Donnez-moi une réfutation maintenant ou je serai taxé sur mes bénéfices demain :)

Des personnes malveillantes se sont jetées dedans ! !!

Je vous demande pardon ! !!

 
EricGR:
mon robot a fonctionné sur la démo - c'était le test final)) mais néanmoins, quel résultat ! bien qu'assis dans un bar avec les mêmes spéculateurs que moi et qu'un autre de classe supérieure ait prononcé la phrase qu'il a retiré 800k $ de bénéfices ... je le crois, à cause de ce qu'il conduit, de l'endroit où il vit et de l'endroit où se trouve sa datcha avec des pommes de terre dans le backyard)))))).
Le bar était-il l'Internet ? (même si c'est une démo, c'est quand même sympa)
 
sllawa3:
VOUS N'ÊTES PAS DANS LE FOREX MAINTENANT, VOUS ÊTES DANS UNE SOCIÉTÉ DE COURTAGE... VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE D'ACCÉDER AU FOREX

Slava, lis ici, je pense que ce sera utile...

http://bomond.tipsmarket.com.ua/viewtopic.php?f=14&t=27
 
Martingeil:

Slava, lis ici, je pense que ce sera utile...

http://bomond.tipsmarket.com.ua/viewtopic.php?f=14&t=27

Attention ! Il existe des cas fréquents de publicités de sociétés de courtage qui prétendent négocier aux prix de Currenex. Currenex ne vend pas ses cotations à qui que ce soit. Deuxièmement, si l'on vous dit que les transactions sont affichées sur Currenex, mais que vous n'avez pas accès à la plateforme Currenex elle-même, on vous ment très probablement.

Au niveau le plus élevé de l'ECN, il n'est pas facile/impossible pour un individu d'y accéder. Si vous arrivez un jour à disposer d'un capital suffisant pour négocier à ce niveau, vous aurez très probablement déjà un banquier à vous qui vous dira tout.

Il s'agit d'un extrait du matériel de votre lien... mais il s'agit aussi du même lien :

L'ECN (Electronic Communication Network) est un mode d'organisation automatique des échanges d'instruments financiers, ni plus ni moins.

Le problème est qu'ils ne savent pas ce qui se passe sur le marché et qu'ils ne savent pas ce qui se passe sur le marché. Non, le commerce interbancaire est hors de question ... tout comme le commerce des devises .... commerce des devises ... les DT n'y ont pas accès ...

 
Tantrik:
Le bar était-il l'Internet ? (même si c'est une démo, c'est quand même sympa)


Non, c'est exactement le genre de cercle social que j'ai dans la vraie vie...

Le raisonnement derrière ce que vous pensez est clair pour moi, puisque vous êtes de cet avis. Je travaille sur des comptes réels et exactement sur ECN, je ne me plains pas de mes bénéfices.

Je suis d'accord avec vous (l'implication de votre message) qu'il y a peu de personnes sérieuses qui travaillent non pas dans le but de développements utopiques, mais pour le profit, ce sont des unités ici, des développeurs rares et intelligents avec des idées sensées qui peuvent rapporter du profit dans un futur proche. Et donc principalement des ploucs à la recherche de quelque chose de facile et des illusionnistes avec leurs fantasmes sur la super-profitabilité de leur MT.

En tout cas...

 

Que diriez-vous d'un PBX comme celui-ci.