combien coûte un système rentable ? - page 7

 
VictorArt:

Alors, êtes-vous le commerçant qui a tout et n'a besoin de rien ? :)

C'est un gros troll, Victor.

Tu dois être plus subtil.

Plus subtile.

 
Tantrik: Il s'agit d'une location, mais d'une vente avec transfert de propriété ? et là si on ajoute un abandon complet du véhicule par le vendeur (on peut vendre longtemps...).
Pensez-vous qu'un million de dollars puisse être acheté pour 100 dollars ?
 
odiseif:

i>-.... à juste titre votre commentaire .... et je voulais dire la même chose, vous pouvez entrer sur le marché correctement comme un standard, lorsque le système donne un signal pour l'entrée et il n'y a pas et il n'y aura jamais de preuve matte..... mais quitter une position est le plus difficile parce que vous pouvez fixer un objectif, mais le prix ne peut pas l'atteindre ...... ce que je voulais dire .... et l'homme m'a baisé à l'envers, le système est un standard ...et s'il n'y a pas de standard, il n'y a pas de système .....
P.S. Je suis d'accord avec les entrées standard ..... mais les sorties dans de très rares cas quand elles répondent à la norme qui a été donnée à un homme qui a créé le système .... et dans de très rares cas le prix atteint l'objectif ..... c'est mon imho
C'est mon opinion personnelle. TS n'est pas une entrée mais une sortie - au profit ou au seuil de rentabilité, ou à une perte connue.
 
LeoV:
Pensez-vous que vous pouvez acheter un million de dollars pour 100 dollars ?

Voici quelques exemples concrets tirés de ce fil..... sur les enchères, les offres - vous pouvez y croire - sur commande - super complexe - le diable se cassera les jambes et ne comprendra pas - avec des violons savants - pipsator. Et quoi exactement pour 100 dollars - s'il y a un classique, alors il fonctionne parfois et un peu....(je ne suis pas intéressé par les classiques - je peux me tromper)

HH : - les CTs d'une seule paire de devises - ne peuvent pas devenir rentables (il me semble que oui....)

 
Tantrik:

Voici quelques exemples concrets tirés de ce fil..... sur les enchères, les offres - vous pouvez le croire - sur commande - super complexe - le diable se cassera les jambes et ne comprendra pas - avec des violons savants - pipsator. Et quoi exactement pour 100 dollars - s'il y a un classique, alors il fonctionne parfois et un peu.... (je ne suis pas intéressé par les classiques - je peux me tromper).

Je n'ai aucun intérêt pour les classiques - je peux me tromper.


je suis également de la même opinion .... un système vraiment rentable qui fonctionnera toujours, est un système qui fera un profit sur n'importe quelle paire de devises .... il peut être estimé en 30$.

 
odiseif:

je suis également du même avis .... un système vraiment rentable qui fonctionnera toujours, est le système qui fera un profit sur n'importe quelle paire de devises .... on peut l'estimer à 30$.



441858022010.07.13 17:00acheter0.05usdchf1.05520.00000.00002010.07.13 17:281.05310.000.000.00-9.97
441901982010.07.13 18:09vendre0.05eurusd1.26970.00000.00002010.07.13 18:221.26860.000.000.005.50
441971292010.07.13 19:29vendre0.05nzdusd0.72040.00000.00002010.07.13 20:280.71820.000.000.0011.00
comme ça ... heehee))
 
odiseif:

Je suis de la même façon ... le vrai système rentable qui fonctionnera toujours est le système qui fera un profit sur n'importe quelle paire de devises ...... Ceci, à mon avis, peut être évalué à 1.000 dollars.

Le parieur a vendu son EA pour un total de 80 000 $.

Qu'est-ce qui "fonctionne toujours" ? Qu'est-ce que "n'importe quelle paire de devises" ?

Quels lakhs ? Descendez du ciel sur la terre.

"Pas de cuillère" (c)

 
Swetten:

Le parieur a vendu son EA pour un total de 80 000 $.

Quels lakhs ? Descendez du ciel sur la terre.

"Pas de cuillère."


Je vendrai le mien pour 50 000 dollars à une bonne personne .... Je ne suis pas avide .... et si deux personnes travaillent sur le même système, le marché ne le remarquera pas .....
 
odiseif:

Je vendrai le mien pour 50 000 dollars à une bonne personne .... Je ne suis pas avide .... et si deux personnes travaillent sur le même système, le marché ne le remarquera pas .....

bien que probablement pas assez ..... trop de temps et de nerfs perdus .....
 
Existe-t-il un endroit où l'on pratique le trading sérieusement et avec succès avec des signaux de trading ?