combien coûte un système rentable ? - page 5

 
Andrei01:
Pourriez-vous être plus précis sur ce qui s'est passé ?
Je vous ai envoyé le lien dans votre e-mail.
 
Andrei01:
Pourtant, on ne voit pas comment il est possible de perdre sur un écart trop important. Eh bien, l'ordre était déficitaire, mais le prix n'a pas changé et cela signifie que même le SL ne fonctionnera pas, s'il devait perdre dessus. Il semble qu'il ne reste qu'une seule variante logique : ouvrir un ordre sans vérifier le spread à ce moment-là ou ne pas l'annuler à temps ?

Comment cela ne fonctionnera-t-il pas ? Si vous faites du commerce avec MT, cela fonctionnera. Par exemple : nous ouvrons une position d'achat avec un stop loss de 50 pips. Supposons que nous prenions en compte le spread statique de 1 ou 2 pips. C'est-à-dire que le stop se déclenche lorsque l'offre est supérieure de 50 pips + le spread statique (soit 55 pips). Et l'offre est ouverte à 100 points - voici le stop loss. Et l'offre au même moment peut aller dans votre direction de 50 pips, par exemple. Seulement vous ne verrez pas de profit. Si vous avez une plateforme de courtage (comme Duca, par exemple - et s'il vous plaît ne prenez pas cela comme une publicité, je ne suis pas un employé de Duca :) ) vous pouvez acheter à l'offre, et vendre à l'offre - mais je ne sais pas comment cela va fonctionner.

Bonne chance.

 
Techno:
Un système vraiment rentable n'a pas de prix, personne ne le vendra. Si un trader s'en lasse, il remettra simplement l'opération à une autre fois, c'est tout.
Mais ils le feront pour beaucoup d'argent. Une fois, j'ai communiqué avec un représentant d'une société de gestion de maisons, il a laissé entendre que leur système (prétendument 100-160% par an) avait été écrit par un mathématicien financier, employé d'une des universités de Moscou. Le montant de la rémunération en ratons laveurs tués, m'a-t-on laissé entendre, comportait au moins 5 zéros à gauche de la virgule. En tout cas, si le système est écrit pour être vendu, l'auteur s'attend à l'avance à un "oiseau dans la main" garanti (qui, convenons-en, a quelques avantages par rapport à la "grue"), d'ailleurs, personne ne l'empêche d'utiliser son propre système par lui-même aussi.
 
alsu:
le sera, mais pour beaucoup d'argent.

L'un des rares stables que je connaisse n'est pas à vendre, mais à louer (logiciel fermé avec licence) pour 6K par an. Et une variante (pas complète, mais suffisante pour créer votre propre stratégie) pour MT se trouve dans le domaine public sur le spider, où, en fait, et récupéré, il y a aussi sur forex-tsd. ;).

Bonne chance.

 

Je connais un cas réel où l'on a essayé de vendre une stratégie commerciale potentiellement rentable. C'est-à-dire qu'il y avait une idée sensée et une bonne base théorique. L'accord portait sur 2 millions de dollars pour affiner le système afin qu'il puisse être réellement utilisé sur le marché. L'accord n'a pas été conclu. Cependant, les négociations étaient assez sérieuses, et le montant n'effrayait personne. L'acheteur était une grande banque d'investissement.

 

2 millions, c'est quelque chose comme 60 % par an avec un retrait maximal d'environ 5 % du capital ?

Bien sûr, nous ne parlons pas de 25 % par mois. Ce n'est pas un chiffre sérieux pour des gars sérieux.

 
Mathemat:

Nous ne parlons pas de 25 % par mois. Ce n'est pas un chiffre sérieux pour un homme sérieux.

Cela signifie-t-il peu ou beaucoup ?
 
VladislavVG:

La version (non complète, mais suffisante pour créer votre propre stratégie) pour MT est dans le domaine public sur le spider, où, en fait, elle a été récupérée, il y a aussi sur forex-tsd. ;).

Puis-je obtenir le lien ?
 
Abzasc:
Pas sérieux dans le sens de peu ou dans le sens de beaucoup ?
25% par mois, c'est beaucoup, trop pour un type comme lui.
 
Abzasc:
Pas sérieux dans le sens de peu ou dans le sens de beaucoup ?

Je veux dire à haut risque.

Si vous affichez un tel résultat (25% par mois) en respectant la règle : pertes maximales de 1-2% par transaction à l'entrée et placement obligatoire d'un stop, il y aura une chance. Si vous n'utilisez pas de levier, vous serez dans votre classe dans quelques années (au sens figuré, IMHO il aurait pu s'en soucier moins).

Bonne chance.