Conversation avec un commerçant - page 28

 
Tantrik:
C'est ça - le propriétaire de l'argent - et à la banque je leur dis que vous êtes le serviteur du client. Et le trader n'est pas l'exécuteur, mais le propriétaire du compte.
Mais vous avez tort... car vous donnez des ordres au courtier en tant qu'investisseur - le propriétaire... Vous donnez ces ordres en tant que trader... dans ce cas, entre un courtier et vous, c'est-à-dire que vous appuyez sur les boutons appropriés...
 
leman:

Il a donné l'ordre lui-même, il l'a exécuté lui-même. C'est son propre directeur. Pourquoi avez-vous besoin d'un DC alors ?
Un DT est un courtier... il achète des cotations et vous les vend... ce n'est même pas un courtier, c'est un centre de négociation.
 
C'est donc ce que vous négociez sur le marché des changes... les cotations.
 
Vous êtes fatigué de la scolastique ?
 
sllawa3:
Un DT est un courtier... il achète des prix et vous les vend... ce n'est même pas un courtier, c'est un centre de négociation.
Il s'avère donc que nous achetons des devis, Slava je ne sais pas trop, les DT ne font que vendre des devis, ils les achètent en gros et nous les revendent à un prix gonflé ?
 

Slavik, je ne te comprends pas, vraiment...)

Lascolastique(grec σχολαστικός, " savant, écolier ") est une philosophie médiévale systématique centrée sur les universités et une synthèse de la théologie chrétienne(catholique) et de la logique d'Aristote.

 
alexx_v:
c'est donc ça, le commerce du forex... des citations

c'est vrai... les DTs échangent de l'air... pas même des devises mais des différences de prix entre elles...

http://forum.proftraders.ru/index.php?/topic/22-%D1%82%D0%B5%D1%85%D0%BD%D0%BE%D0%BB%D0%BE%D0%B3%D0%B8%D0%B8-%D1%80%D0%B0%D0%B1%D0%BE%D1%82%D1%8B-%D0%B4%D1%86/page__s__299748049ac54cf1833d03db5805bbcb

 
sllawa3:
Le propriétaire du compte est avant tout un investisseur et vous êtes probablement habitué à être à la fois trader et investisseur... et vous donnez des ordres au courtier... mais vous avez tort... car vous donnez des ordres au courtier en tant qu'investisseur - propriétaire... mais vous donnez ces ordres en tant que trader... dans ce cas entre un courtier et vous, c'est-à-dire que vous appuyez sur les boutons appropriés
Qui que je sois - appuyer sur un bouton est un ordre que le courtier doit exécuter, vous pouvez le faire par téléphone, par fax (mais ça c'est pour les actions). Seuls les participants - traders, personnes morales, fonds - négocient sur le marché des changes. Les courtiers et les banques ne font pas de commerce - ils ne font que servir les clients - (au moins les courtiers ne sont pas autorisés à faire du commerce).
 
sllawa3:
Vous êtes fatigué de la scolastique ?

Qu'est-ce que la scolastique a à voir là-dedans ?
 

sllawa3, c'est bon de vous avoir.

Juste comme ça, vous nous avez dit comment le monde fonctionne.

Avez-vous d'autres histoires à raconter ? :)

P.S. Vendez 14 mètres cubes d'air américain, pas de documents, livraison à domicile.

Le prix est inférieur au marché. :)