Conversation avec un commerçant - page 17

 
sllawa3:

Pensez-vous que les sponsors du championnat 2010 sont aussi des dts ?
 
Mischek:

donnez-moi un lien vers un lieu qui n'a pas d'étalement, ou des coordonnées géographiques ou au moins une photo.
avez-vous les fonds ? assez pour au moins faire bouger le marché...sans parler de la création d'une tendance
 
sllawa3:
avez-vous les moyens ? assez pour au moins faire bouger le marché... sans parler de créer une tendance...


Je n'ai pas autant d'argent.

Ne donnez-vous le lien qu'à ceux qui peuvent faire bouger le marché ? Pourquoi seulement eux ? Le lien est-il secret ?

 
Mischek:


Je n'ai pas autant d'argent.

Ne donnez-vous le lien qu'à ceux qui peuvent faire bouger le marché ? Pourquoi seulement eux ? Le lien est-il secret ?

Slava confond probablement le marché boursier et le marché hors cote, et il ne considère probablement pas la commission comme de l'argent, l'écart est plus important.
 
Mischek:


Je n'ai pas autant d'argent.

Ne donnez-vous le lien qu'à ceux qui peuvent faire bouger le marché ? Pourquoi seulement eux ? Le lien est-il secret ?

Si nécessaire, j'aurais trouvé un moyen de contacter la banque concernée. Malheureusement, mes finances sont loin d'être de cette taille (et il est peu probable qu'elles s'en approchent) pour chercher un lien avec, par exemple, M. Trichet.
 
Mish, quand tu auras le lien, tu le partageras avec moi ? Je veux faire bouger le marché, aussi...
 
leman:
Slava confond probablement le marché boursier et le marché hors cote, et il ne considère probablement pas la commission comme de l'argent, le spread est plus important...

le forex n'est qu'une infime partie de l'iceberg des marchés financiers... où tous les secteurs sont entrelacés et interconnectés... contrats à terme... options... matières premières et produits de base... etc...

Et les traders, même dans le Forex, sont comme des bactéries satellites dans le corps humain... Le Forex n'existe pas parce qu'il y a des traders (il continuera sans changement même sans eux)...

 
sllawa3:

le forex n'est qu'une infime partie de l'iceberg des marchés financiers... où tous les secteurs sont entrelacés et interconnectés... contrats à terme... options... matières premières et produits de base... etc...

et les traders, même dans le forex, sont comme des satellites de bactéries dans le corps humain... Le Forex n'existe pas parce qu'il y a des traders (il continuera à exister sans eux) mais le contraire...

Vous êtes le mieux placé pour le savoir.
 
sllawa3:


et les traders, même dans le domaine du forex, sont comme des satellites de bactéries dans le corps humain... le forex n'existe pas parce qu'il y a des traders (il existera sans eux sans changements) mais vice versa...

Exactement et les magasins d'alimentation n'existent pas parce qu'il y a des producteurs d'aliments et des clients affamés.

Les concessionnaires automobiles ne sont pas là pour échanger de l'argent contre des voitures, les écrans et les ordinateurs en général sont là pour embellir la maison comme des poissons dans un aquarium, et les vêtements que l'on doit acheter non pas pour s'habiller mais parce qu'il y a des magasins de vêtements...

Nous attendons avec impatience l'article

 
Mischek:

Exactement et les magasins d'alimentation n'existent pas parce qu'il y a des producteurs d'aliments et des clients affamés.

Les concessionnaires automobiles ne sont pas là pour échanger de l'argent contre des voitures, les écrans et les ordinateurs en général sont là pour embellir la maison comme des poissons dans un aquarium, et les vêtements que l'on doit acheter non pas pour s'habiller mais parce qu'il y a des magasins de vêtements...

Nous attendons avec impatience l'article

Le Forex est avant tout un marché de change interbancaire et il existe parce qu'il y a des différences entre les taux de change et les devises elles-mêmes ... et non parce que des traders sont apparus - par définition, même les personnes qui essaient de gagner de l'argent sur les fluctuations des taux de change

Un trader est essentiellement le même qu'un changeur de monnaie dans une caisse d'épargne ... avec la différence que sur internet...