Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 4

 

L'idée est d'établir un lien avec la date de l'ordinateur, puis de passer à l'heure GMT et, à partir de l'heure appropriée du dimanche, de changer automatiquement la date dans l'adresse.

mais c'est une déception, bien sûr.

 
alexx_v:

C'est parti :

extern string кастыль= "08-01-2010";

et l'adresse de la requête en conséquence :

str = ReadWebPage("http://cdn.dailyfx.com/files/Calendar-"+кастыль+".csv?week=&sort=dateDesc&timezone=&currency=|&importance=|&time="+curr_time);

semble fonctionner, tant qu'on peut s'en sortir avec ça.

---

pousse maintenant toutes les nouvelles pour toutes les monnaies, l'ancien filtre ne fonctionne pas.


béquille correcte :

string кастыль = StringConcatenate(StringSubstr(TimeToStr(iTime(Symbol(),10080,0),TIME_DATE),0,4),"-",StringSubstr(TimeToStr(iTime(Symbol(),10080,0),TIME_DATE),5,2),"-",StringSubstr(TimeToStr(iTime(Symbol(),10080,0),TIME_DATE),8,2));
 
retournera-t-il automatiquement la date du lundi de la semaine en cours dans le format que nous souhaitons ?
 

Oui, je ne comprends pas les filtres de date et de devise, si vous m'en dites plus, je peux vous aider à faire une requête GET appropriée.

 
Dans les paramètres d'entrée liste des devises, fals ou trai, pour quelles devises montrer des nouvelles, il ne fonctionne pas.
 
Abzasc:
Dans les paramètres d'entrée une liste de devises, fals ou trai, sur lesquelles les devises à montrer des nouvelles, il ne fonctionne pas.

Encore une fois, je ne suis pas un programmeur, mais je pense que cela a quelque chose à voir avec le format des informations dans le fichier reçu du site
 
Mischek:

Encore une fois, je vous rappelle que je ne suis pas un programmeur, mais à mon avis, cela a à voir avec le format du contenu de l'information dans le fichier obtenu à partir du site

Oui, je le pense aussi, mais je n'arrive pas à le résoudre :) remplacer dans le tableau ne me donne rien, ou alors je ne creuse pas là....

SZS l'ancien fichier n'avait pas vu dans les yeux, je ne peux pas comparer avec quoi :)

 

c'est le design de la béquille donnée :

string dt=TimeToStr(iTime(NULL,PERIOD_W1,0),TIME_DATE);
dt=StringSubstr(dt,5,2)+"-"+StringSubstr(dt,8,2)+"-"+StringSubstr(dt,0,4);

hmm, la béquille semble être formée dans une séquence différente

---

c'est quoi le bon au fait ?

 

Voici un script pour vous - à vous de le vérifier ;)

#property copyright "Copyright © 2010, Xrust Solution."
#property link      "http://www.opmatketvol.com"

//+------------------------------------------------------------------+
void start(){
string date = TimeToStr(iTime(Symbol(),10080,0),TIME_DATE);
string kastil = StringConcatenate(StringSubstr(date,0,4),"-",StringSubstr(date,5,2),"-",StringSubstr(date,8,2));
Print(kastil);
string dt=TimeToStr(iTime(NULL,PERIOD_W1,0),TIME_DATE);
dt=StringSubstr(dt,5,2)+"-"+StringSubstr(dt,8,2)+"-"+StringSubstr(dt,0,4);
Print(dt);
return;}
//+-----------------------------------------------------------------+

J'ai vraiment inversé les données par rapport aux vôtres - matinée difficile vous savez :)

 

toutes deux publiées le 25 juillet...

2010.08.06 16:41:13 123 EURUSD,M15 : 25-07-2010
2010.08.06 16:41:13 123 EURUSD,M15 : 2010-07-25

ma béquille est plus fiable ))))