Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 9

 
La version 1.4 fonctionnait bien avant, pour l'instant elle n'affiche que les commentaires sur les lignes verticales... bizarre...
 

Supprimez le fichier news.csv

Laissez-le se recréer.

 
Ça ne marche pas, c'est bizarre, pour l'amour de Dieu !
 
Je ne sais pas quoi recommander. L'indicateur fonctionne à 100%.
 

Cela fonctionne pour moi aussi.

J'ai seulement remarqué qu'elle ne ferme pas le fichier derrière elle. Lorsque l'indicateur est déchargé, le système ne me laisse pas supprimer le fichier.

Il devrait fermer le fichier derrière lui...

=========================

Vérifié à nouveau. Même test, mêmes actions. Maintenant le fichier est supprimé. Ce n'est pas stable pour une raison quelconque.

 

Il ferme le fichier - il ne libère pas l'en-tête, c'est exactement ce qui affecte les fonctions de gestion de fichiers finapi qui y sont prescrites, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elles sont nécessaires à cet endroit, si tout le même fichier est stocké dans le dossier standard des fichiers du terminal.....

 
xrust:

Le fichier se ferme - ne libère pas l'en-tête, ce sont ces fonctions finales de gestion de fichier, qui sont prescrites dans celui-ci, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils sont nécessaires là, si de toute façon le fichier est placé dans le dossier standard des fichiers du terminal.....

Il faut le refaire. Je vais essayer.

Les fonctions de fichier de MQL4 fonctionnent parfaitement. Il n'y a jamais eu de problèmes.

 

Et je suis à peu près le même - mes indicateurs sont très bien dans la liste de 30-100 fichiers à 50-70 kb en taille et ne ralentissent pas vraiment la machine, je ne sais pas - vais-je avoir l'occasion, mais j'ai un grand désir d'écrire un nouvel indicateur de nouvelles, avec une interface normale, parce qu'il est très bouché calendrier ...

 
Réalisé avec des fonctions de dossier standard. Le code est fortement réduit dans les fonctions du fichier.
Dossiers :
news_2_4.mq4  19 kb
 

Aucune utilité... les commentaires en haut à gauche n'apparaissent toujours pas, et j'ai réinstallé le terminal et essayé d'installer l'inducteur sur un autre ordinateur... les commentaires sont apparus sur un autre ordinateur et ont disparu une seconde plus tard...

Ce serait génial, Rustam =) J'utilise beaucoup de vos indicateurs !