Un conseiller gagnant-gagnant !-!- ! - page 4

 
Richie:

Comme l'a dit Elder, le marché est fermé par les professionnels et ouvert par les amateurs :)


Je savais qu'il était un imbécile ou il parle de FX ?
 
C'est reparti avec "Tant de tics simulés". Pourquoi avons-nous besoin d'un testeur ? Vous avez dit que vous n'avez pas fait un mauvais profit avec votre conseiller expert. Ouvrez l'historique des transactions réelles, indiquez la période de négociation au cours de laquelle vous avez négocié cet EA, faites un clic droit sur n'importe quelle transaction dans l'historique et sélectionnez "Enregistrer en tant que rapport détaillé". Ensuite, affichez ici, à partir de ce rapport, ce qui, selon vous, ne révélera pas l'essence du système de trading, tout en montrant son efficacité. Ce sera le cas. Un testeur et un testeur, c'est comme un jardin d'enfants...
 
Bymerxxx:

J'ai 38 ans et je travaille sur le marché du Forex depuis 10 ans. J'ai inventé un conseiller, veuillez contacter Bymerxxx@rambler.ru.


L'avatar provient de la photo du haut.
 

Bymerxxx

Je peux créer un site web, l'adapter à vos besoins (par exemple, en php) et le développer - il entrera dans le top 10 de Google. Mais cela vaut-il la peine pour moi d'investir leur travail ? Qu'est-ce que j'obtiens en retour ? Jusqu'à présent, je ne vois que des tentatives de tricherie par le biais du testeur de stratégie. Où sont les données réelles ?

 
Bymerxxx:


M. Tout le monde, c'est vous et mon nom est Igor ... Maintenant, je peux le vendre, comme il est stable et testé, je ne vais pas le vendre à personne.

Je peux également vous en proposer un gratuitement : voir Graal
.
 
drknn:

Je peux créer un site web, l'adapter à vos besoins (par exemple, en php) et le développer - il entrera dans le top 10 de Google. Mais cela vaut-il la peine pour moi d'investir leur travail ? Qu'est-ce que j'obtiens en retour ? Jusqu'à présent, je ne vois que des tentatives de tricherie par le biais du testeur de stratégie. Où sont les vraies données ?


Je n'ai vu aucune tentative de tricherie. Bref, ils sautent comme des chiens et se déchirent, font des blagues, pensent ce que vous voulez. Donc personne ne le verra. En général, quittez la branche, toute personne intéressée, écrivez-moi par e-mail.
 
xrust:

tout cela me semble très familier....

Le gars doit l'optimiser :)))))))))) Les drawdowns vont diminuer :)))))))

ce type va s'exclamer : "De prooptimising, j'entends !" :)
 

Il ne connaît pas de mots aussi compliqués. .....

 
Bymerxxx:

Ne soyez donc pas offensé par les résidents du forum - ils vous traitent assez gentiment pour votre information. Aucune tentative de tricherie - non. En bref, ils vous attaquent comme des chiens et vomissent, faites des blagues.

Eh bien, quand il s'agit des vraies données, on s'enfuit.

Personne n'attaque personne ici. Si vous voulez échanger un EA contre quelque chose de valable, vous devez d'abord montrer que vous offrez quelque chose de valable. Igor, j'ai été le premier à répondre dans votre fil de discussion. Et si vous aviez fait ce que je vous demandais - si vous aviez donné le mot de passe d'investissement de votre compte commercial, personne, personne n'aurait voulu en dire du mal et la discussion serait devenue une discussion commerciale normale. Mettez-vous à la place de l'acheteur. Voulez-vous acheter je ne sais quoi, juste parce qu'un vendeur vous dit de "me croire sur parole" ? Nous non plus.

Vous donnez le ton par votre refus. Comme on dit, c'est à chacun de faire sa propre chance. Ne soyez donc pas offensé par les membres de ce forum - ils sont plutôt doux avec vous, sachez-le.

 
Le plus drôle ici semble être le fait que le top-starter lui-même est un fervent croyant que le conseiller a vraiment de la valeur...