Un conseiller gagnant-gagnant !-!- !

 

Contact Bymerxxx@rambler.ru.

Il existe également une deuxième option avec un drawdown plus faible et un profit plus faible, l'orignal est donc plus petit.

Dossiers :
 
Eh bien non - nous pouvons tout simuler dans le testeur. Donnez-nous le mot de passe du compte d'investissement, de préférence le vrai. Sinon, chacun peut dire qu'il est né et a grandi sur le marché du Forex et qu'il n'en est jamais sorti.
 

Votre publicité est fausse et vous n'arrivez pas à la faire passer.

Si votre conseiller perd finita la comédie, vous direz que c'est gagnant-gagnant, pas perdant-perdant.

Tu ferais mieux d'aller en septième année et de finir l'école.

 
drknn:
Eh bien non - nous pouvons tout simuler dans le testeur. Donnez-nous le mot de passe du compte d'investissement, de préférence le vrai. Sinon, tout le monde peut dire qu'il est né et a grandi sur le marché des changes et qu'il n'en est jamais sorti.


Je ne l'ai pas essayé, mais je pense que les points controversés du système de négociation peuvent probablement être contournés ici :

J'ai tort ?

 
drknn:
Eh bien non - nous pouvons tout simuler dans le testeur. Donnez-nous le mot de passe du compte d'investissement, de préférence le vrai. Sinon, chacun peut dire qu'il est né et a grandi sur le marché du Forex et qu'il n'en est jamais sorti.


Mon nom est Igor et il travaille pour de l'argent réel depuis le 1er janvier 2010.Je l'ai inventé moi-même, il fonctionne bien. Tout est entre vos mains. Maintenant je peux le vendre, car il est stable et vérifié.
 
Bymerxxx:


Je travaille avec l'EA depuis le 1er janvier 2010, je ne vous traîne pas ici. Je l'ai offert à tous ceux qui sont intéressés. J'ai gagné assez avec l'EA, mais je me souviens que lorsque j'ai commencé, personne ne m'a dit quoi que ce soit de bon ou d'intelligent.Je l'ai inventé moi-même. Il fonctionne bien. Tout est entre vos mains. Maintenant je peux le vendre, car il est stable et vérifié.
Je vous donnerais le mot de passe ou un lien vers l'endroit où il est verrouillé.
 

Fais une maquette et montre-la-moi.

 

Tout d'abord, la publicité n'est pas autorisée ici et votre fil de discussion sera bientôt supprimé.

Deuxièmement, les gens ici sont assez expérimentés, donc vous n'arriverez à rien ici. Vous feriez mieux d'essayer de vendre votre merveille sur les forums pour débutants.

Troisièmement, avant de commencer à vparivoter, il serait bon d'apprendre à le faire gentiment. Vous avez 38 ans, mais vous vous comportez comme un garçon pubère de 16 ans qui se familiarise avec le Forex et le MQL pour la première fois.

Quatrièmement, je ne veux même pas continuer à discuter de cette absurdité. Combien d'entre vous sont...

 
Les gars, personne ne dort encore ? Il est deux heures et demie du matin et quatre billets ont déjà été écrits en une minute :)
 
Cinq...
 
Je me fiche de ce que vous pensez, je sais qu'une chose fonctionne.