J'ai pleuré, jouant le jeu du forex comme une blague. - page 5

 
ULAD:
Le suivi a deux ans.

Avez-vous vu la date des trois premières pages de messages ? :)))

La raison pour laquelle ce fil de discussion a été soulevé n'est pas claire.

 

methaqvot n'a rien à voir avec ça... commander des docs aux plateformes, et celui qui paie est celui qui donne le ton (possibilités de la plateforme)...

mais ils auraient pu proposer une version alternative (même payante) de la plateforme... avec un testeur normal multi-devises avec un deuxième t.f. ( avec ticks ), une plateforme qu'aucun courtier ne négligerait, y compris le courtage en bourse ... et pas seulement un courtage avec du forex hors bourse ...

 
atik:
La sévérité des lois russes est compensée par leur application facultative... ( Gilyarovsky )
Eh bien, disons que ce n'est pas Gilyarovsky, mais Vyazemsky avec une référence à Poletika. :))
Quant à la complicité, il faudrait mettre en prison les fabricants d'armes, de médicaments et même d'engrais.
Et les Metakvotas ne peuvent pas avoir leur propre DC par définition, cela contredit leur modèle économique.
 
Je suis d'accord, MT n'est qu'un outil, c'est à l'individu de décider comment l'utiliser. Pourquoi s'impliquer dans un dtc de benne à ordures ? Pour le plaisir de le faire ? Mais alors, vous pouvez répondre à votre propre question.
 
granit77:
Eh bien, disons que ce n'est pas Gilyarovsky, mais Vyazemsky avec une référence à Poletika. :))

Saltykov - Shchedrin...
 
atik:
Saltykov - Shchedrin ...
La référence à Shchedrin est probablement apocryphe.
Est-ce que je l'ai bien emballé ? :))
 
wenay:

Eh bien, je l'ai pris et l'ai allumé hier à 16:00 sur le réel, pendant 3 heures j'ai obtenu +300% (avec le risque de 5%) au dépôt

Mais quelqu'un peut-il - même dans le testeur, dans la démo, ou avec un exemple proche de la réalité (instrument, lot volume, prix, prise) montrer si c'est possible
 
atik:

mais ils auraient pu proposer une version alternative (même payante) de la plateforme... avec un testeur normal multi-devises avec un deuxième délai. (La plateforme ne serait pas évitée par n'importe quel courtier, y compris un courtier en bourse et pas seulement un courtier avec un forex non négocié....

Et qu'y aurait-il avec le volume de ticks pour les 50 instruments... ?
 
jartmailru:
Et quel serait le volume en ticks pour les 50 instruments... ?
ce qui aurait été inclus ...
 
atik:
ce que vous auriez allumé...
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu veux des tics, vas-y. Je veux dire...
quelques milliers de clients téléchargeant des gigaoctets d'informations chaque jour...
ça ne vous met pas mal à l'aise ?