J'ai pleuré, jouant le jeu du forex comme une blague. - page 8

 
wenay:

je voulais dire mt4 - pas les paris dans la coupe

la plateforme n'a pas d'importance pour le trading ... (on peut tout aussi bien s'en passer) ce qui compte c'est qui l'utilise et comment elle est utilisée ! !!

Ce n'est pas pour rien qu'un courtier disposant d'une API ouverte se moque de la plateforme avec laquelle vous traitez ...

 
atik:
La plateforme n'a pas d'importance pour le trading ... (vous pouvez même vous en passer) ce qui compte, c'est qui l'utilise et comment il l'utilise !

d'accord
 
atik:

la plateforme n'a pas d'importance pour le trading... (on peut tout à fait s'en passer) ce qui compte c'est qui et comment on l'utilise ! !!

Ce n'est pas pour rien qu'un courtier avec une API ouverte ne se soucie pas de la plateforme avec laquelle vous traitez...


il serait juste effrayant de voir un trade de 140 lots avec une cible dérisoire )))))) (pour moi personnellement, bien que logiquement je comprenne que le volume n'est pas trop important)
 
wenay:

Je parle de mt4 - pas du trading sur le marché (pas beaucoup d'expérience ici). s'il vous plaît, ne mélangez pas les pips et l'arbitrage sur toutes sortes d'actions, etc.
je voulais parler du principe de transactions rapides. j'ai lu quelque part que sur le marché, jusqu'à 40% du volume total est précisément le résultat du pipsing, et quelle est leur nature (arbitrage ou autre chose) - cela n'a pas d'importance.
 
FLET:

goldtrader 07.01.2011 00:29

qu'est-ce qu'un débutant a à voir avec ça....

Il ne faut pas oublier que nous travaillons pour les commerçants, nous ne serons pas là, et la plateforme n'existera pas.

Ils le font pour les traders, donc les metaquotes travaillent pour les traders, donc il n'y aura pas de nous et pas de plateforme.

(Quant aux courtiers, ils ne les aident pas, ils les martèlent, bannissent les gens et suppriment leurs messages et fils de discussion.

Si mon approche est étrange, alors, selon votre approche, les fabricants de haches, de couteaux, de voitures, etc. devraient être tenus responsables des actes de leurs clients (meurtres, blessures)... et de contrôler l'utilisation de leurs produits à vie.
 
wenay:

il serait juste effrayant de voir une transaction de 140 lots avec une cible négligeable )))))) (pour moi personnellement c'est effrayant, bien que logiquement je comprenne que le volume n'est pas trop grand)
Il serait beaucoup plus effrayant de voir un tel lot avec le drawdown autorisé en trend trading !
 
FLET:

J'ai une histoire très intéressante. J'ai négocié sans problème, j'ai retiré des fonds, puis je me suis rendu compte que le saport avait cessé de répondre, j'ai décidé de lire les commentaires sur ma société de courtage.

Ils sont recherchés par de nombreuses agences ; documents falsifiés, etc. Plate-forme Metatrader...

Je ne sais pas comment faire la différence entre les deux.

Quant à la plateforme Metatrader, elle a radicalement changé.

Une histoire typique ... Pour les débutants.

Votre objectif est de prendre votre courtier avec une réglementation internationale (NFA, FSA, FINRA, SIPC...) et vous oublierez les problèmes de retrait comme un mauvais rêve. Et presque tous les problèmes. Mais ces courtiers ne prennent pas en charge les dépôts/retraits via des systèmes de monnaie virtuelle comme webmoney, mais uniquement par virement bancaire/carte de crédit. Ils n'ont pas de comptes en cents et vous ne pouvez pas ouvrir un dépôt de $1-10 avec eux.

 
atik:
C'est là où se trouve le gros argent (trading interbancaire et spéculation) et c'est chez nous ! !! Le concept de tendance n'existe pas là-bas ! !!


dulimon:
je veux parler du principe des transactions rapides. j'ai lu quelque part que sur le marché, jusqu'à 40% du volume total est réalisé par le pipsing, et quelle est leur nature (arbitrage ou autre chose) - cela n'a pas d'importance.
Peut-être que les grands acteurs, ceux dont on parle lorsqu'on se livre à des guerres de devises, ne vont pas dans la bonne direction par hasard ? Il n'est pas stratégiquement rentable de simplement passer des ordres d'ACHAT à VENTE et vice-versa avec de gros capitaux, mais de faire évoluer le prix dans la bonne direction, où les bénéfices des variations réelles du taux de change ont été calculés depuis longtemps - c'est la stratégie qui permet d'acheter du pétrole dans des pays tiers lorsque le dollar est bon marché et de vendre des métaux précieux réachetés, et vice-versa - c'est de la gestion d'argent, mais ici le tuyau a conquis le monde, comme le dit Paukas - triste (

)

 
sur la réglementation internationale est discutable (seul le marché peut être réglementé) mais avec un contrôle de l'État et une assurance-dépôt obligatoire, ainsi qu'un protocole API ouvert, ce serait un excellent choix !
 
atik:
Il est beaucoup plus effrayant de voir un tel lot avec un drawdown autorisé pour le trend trading !


pour moi takto (le style de trade n'est pas si important), la rentabilité TC définie comme suit : Rentabilité (à un nombre normal de transactions en moyenne sur 1 mois) = (%profitabilité) / (% drawdown)

Et le reste, comme ce qu'est ce TS et comment il s'est comporté il y a longtemps - cela n'a pas d'importance, car ces paramètres sont suffisants pour un trading rentable, ensuite vient la gestion correcte de l'argent et c'est tout). - et le TS peut être immédiatement appliqué pour le commerce réel.