J'ai pleuré, jouant le jeu du forex comme une blague. - page 7

 
sever30:
La politique... apparemment Rich se voit comme le premier ministre de la société...


Une chaise n'est pas une chaise "criminelle" avec des roues mais une chaise soviétique ordinaire en bois, ou mieux encore un tabouret de soldat et une table de nuit ! ))))))))))))))

ZS : ce n'est pas du masochisme, tout ce qui est lié à l'argent est un mystère couvert d'obscurité, ou plutôt une moisissure pourrie - à la fois du courtier et du pipser, donc je ne vois rien de honteux à rassembler et utiliser ce qui peut donner du profit, la seule question est de savoir de quel côté et qui aura un profit ;)

 
goldtrader:

Sinon, cela ressemble à un moseyisme permanent. Et pas seulement par vous-même, mais par un club S&M. :)

Ce n'est pas du masochisme, mais de bons et très précieux conseils pour les débutants... avec qui commencer à négocier et de qui rester à l'écart... et une introduction au mécanisme de tromperie possible de la part de celui à qui vous confiez votre argent !

 
atik:

Messieurs, franchement, j'aime beaucoup la plateforme mt 4, beaucoup plus que ninja ou gi forex... Mais la possibilité de le gérer sur le serveur et la façon dont il est utilisé par les "cuisines" ne me plaisent pas du tout (comme probablement vous tous). Mais il fonctionne en mode normal ! !!

c'est à dire par exemple avec n'importe quel courtier avec une API ouverte ... les mêmes comptes cbc des courtiers occupés ... (s'ils n'utilisaient pas les ponts ce serait beaucoup mieux sans bugs).

je ne laisse aucune raison de conclure : pourquoi ne sortent-ils pas la version complète de la plateforme (avec un second TF et toutes les fonctionnalités, pas seulement une version copier-coller que seule une maison de courtage utiliserait). s'ils sont intéressés par le produit et sa distribution, je parie qu'ils gagneraient beaucoup avec cette étape .Je suis sûr que personne ne refuserait une EA entièrement fonctionnelle (même si elle est payante) ... pas un courtier avec une licence et une API ouverte, pas un trader ... à moins que ce soit une "cuisine" qui en ait besoin. La seule différence est que ce serait une plaie pour les "cuisines" ( avec un historique et un testeur objectifs) ! Et ce produit serait meilleur que Metatrader, qui a été piraté et ensuite ajouté à l'ordinateur central ... ! !

Et le choix du courtier ou de la "cuisine" (avec des promesses de chocolat) est une affaire personnelle pour chacun !

Parce qu'il n'y a même pas une douzaine d'agrégateurs sur le marché. Pour chaque agrégateur, 3 courtiers suffisent. Il s'avérera donc que les methaquotes vendront au mieux 30 installations. Et ils ont des familles, des enfants, etc.
 

pour ceux qui n'ont pas trouvé l'historique des transactions

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=21333

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_history&xid=21333

seulement je considère le pipsing comme un enfantillage ;) j'ai retiré le conseiller

L'essence du TS : le but de ce TS n'était pas le pipsing - mais l'amélioration maximale du pipsing (cette partie a donné du profit) + la détermination d'une grande valence (et cette partie a donné des signaux - avec une faible précision ;)

ensuite tout se passe comme d'habitude - lorsque le profit est juste un peu positif - nous passons brusquement au no-loss (programmé), et commençons à effectuer une fermeture partielle à une certaine distance.

à l'inversion - on ferme complètement la direction opposée.

Quant au scalping, IMHO le scalping est un système de trading - pour votre propre argent, pas plus ! (pour moi, il est difficile d'imaginer le pipsing sur un grand capital).

La seule chose que ce TS montre, c'est que pour un marché instable en termes de direction - la fermeture partielle est parfois meilleure que le chalutage (tout) ! !!!! tout !

 
dimeon:
Parce qu'il n'y a même pas une douzaine d'agrégateurs sur le marché. Pour chaque agrégateur, 3 courtiers suffisent. Il s'avérera donc que les methaquotes vendront au mieux 30 installations. Ils ont des familles, des enfants, etc.
mais beaucoup de commerçants ! (le ninja les charge)
 
atik:
Goldtrader:

Sinon, cela ressemble à un moseyisme permanent. Et pas seulement par vous-même, mais par un club S&M. :)

Ce n'est pas du masochisme, mais de bons et très précieux conseils pour les débutants... avec qui commencer à négocier et de qui rester à l'écart... et une introduction au mécanisme de la tricherie possible par celui à qui il confie son argent ! !!


hmm, j'ai l'impression, je crois que ça s'appelle du déjà vu, que cette information est venue de vous environ 115 fois déjà, peut-être devriez-vous écrire dans votre profil en détail et vous référer plus précisément à vous à l'occasion ? ;)

Si vous ne savez pas comment faire, ce n'est la faute de personne. Si vous ne savez pas comment jouer au Forex, vous n'êtes peut-être pas aussi intelligent que vous le pensez. Si vous ne savez pas comment jouer au Forex, personne n'est à blâmer pour les effets secondaires désagréables.

 

J'ai quelque chose pour attraper du poisson, mais je n'arrive pas à savoir où l'obtenir mieux......

les cuisines, mec.

c'est pourquoi nous avons besoin d'une branche pour surveiller les DC's.

 
wenay:



Quant au pipsing - IMHO le pipsing est un système de trading - pour votre propre argent, pas plus ! (il est difficile d'imaginer le pipsing sur un grand capital)


Le pipsipsing est un système de trading pour son propre argent, et non pour son propre profit (il est difficile d'imaginer le pipsing avec de gros capitaux !).
 
wenay:

pour ceux qui n'ont pas trouvé l'historique des transactions

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=21333

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_history&xid=21333

seulement je considère le pipsing comme un enfantillage ;) j'ai retiré le conseiller

L'essence du TS : le but de ce TS n'était pas le pipsing - mais l'amélioration maximale du pipsing (cette partie a donné du profit) + la détermination d'une grande valence (et cette partie a donné des signaux - avec une faible précision ;)

ensuite tout se passe comme d'habitude - lorsque le profit est juste un peu positif - nous passons brusquement au no-loss (programmé), et commençons à effectuer une fermeture partielle à une certaine distance.

à l'inversion - on ferme complètement la direction opposée.

Quant au scalping, IMHO le scalping est un système de trading - pour votre propre argent, pas plus ! (pour moi, il est difficile d'imaginer le pipsing sur un grand capital).

La seule chose que ce TS montre, c'est que pour un marché instable en termes de direction - la fermeture partielle est parfois meilleure que le chalutage (tout) ! !!!! tout !

Les bots d'arbitrage ou, plus précisément, les bots d'arbitrage à haute fréquence sont ceux qui fonctionnent sur les gros capitaux.
 
dimeon:
Les bots d'arbitrage ou, plus précisément, les bots d'arbitrage à haute fréquence sont ceux qui fonctionnent sur les gros capitaux.

Je parle de mt4 - et non du trading en bourse (il y a peu d'expérience ici). s'il vous plaît, ne mélangez pas l'arbitrage de pips sur toutes sortes d'actions, etc.