J'ai pleuré, jouant le jeu du forex comme une blague. - page 6

 
jartmailru:
Ce n'est pas ce que je dis. Tu veux des tics, vas-y. Je veux dire...
quelques milliers de clients téléchargeant des gigaoctets d'informations chaque jour...
ça ne vous met pas mal à l'aise ?

La solution est un système P2P. Je l'ai suggéré une fois, les gens ont crié : "Sécurité-sûreté... !!!!!!!".

Il n'y a donc qu'un seul problème : la sécurité d'un tel système. Et c'est soluble. Si vous le souhaitez.

 
jartmailru:
Ce n'est pas ce que je dis. Tu veux des tics, vas-y. Je veux dire...
quelques milliers de clients téléchargeant des gigaoctets d'informations chaque jour...
ça ne vous met pas mal à l'aise ?
quel est le problème ? la quantité d'informations transférées sur le réseau est ce qu'elle est maintenant, et elle resterait la même.... ce qui doit être sauvegardé dépend des utilisateurs
 
atik:

methaqvot n'a rien à voir avec ça... commande de dts aux plates-formes, et celui qui paie celui qui commande la musique (possibilités de la plate-forme)...

mais ils auraient pu proposer une alternative, même si c'était une plateforme payante... avec un testeur normal multidevises avec un deuxième délai. Si vous êtes un débutant, mais que vous pouvez offrir une alternative (même si elle est payante), une plateforme avec un testeur multidevises normal et une deuxième échelle de temps (avec des ticks), une plateforme qu'aucun courtier ne négligerait, y compris le courtage d'échange, et pas seulement un courtage avec un forex sans échange ...

Slava, il y a beaucoup de plateformes alternatives. Si vous voulez négocier avec plus d'une plateforme, vous devez en utiliser plusieurs.

Et il y a un testeur multi-devises sur P5 également. Pourquoi vous embêter avec les métacitations ? Il y a une alternative, pourquoi devrions-nous utiliser quelque chose qui ne nous convient pas, aller dans des sociétés de courtage de déchets et répandre constamment de la morve sur le forum ? Je comprends qu'un nouvel arrivant qui vient de se familiariser avec le marché, qui a ouvert un compte et l'a perdu, se plaigne du courtier ou du négociant. Le courtier ne connaît pas les règles de ce secteur, n'a aucune expérience et a été puni. Mais tu n'es pas un débutant.

 
goldtrader:

Slava, il y a beaucoup de plateformes alternatives. Avec support de l'historique des ticks et testeur multi-devises : WealthLab, AmiBroker, Dukas...

Et il y a un testeur multi-devises sur P5 également. Pourquoi vous embêter avec les métacitations ? Il y a une alternative, pourquoi devrions-nous utiliser quelque chose qui ne nous convient pas, aller dans des sociétés de courtage de déchets et répandre constamment de la morve sur le forum ? Je comprends qu'un nouvel arrivant qui vient de se familiariser avec le marché, qui a ouvert un compte et l'a perdu, se plaigne du courtier ou du négociant. Le courtier ne connaît pas les règles de ce secteur, n'a aucune expérience et a été puni. Mais vous n'êtes en aucun cas un novice.

Il y a une explication à cela : les cuisines ont de "meilleures" conditions de trading que les courtiers des autres plateformes.
 
sever30:
Il y a une explication à cela, les cuisines ont de "meilleures" conditions de trading que les courtiers des autres plateformes.

Ce sont donc les nouveaux venus qui ont faim de ces conditions, et Slava n'est pas un nouveau venu. Il doit comprendre le but de ces conditions.

Et la programmation de Slava est très bien aussi. Changez pour une autre plateforme supportant les ticks et un testeur multi-devises, et ne vous inquiétez pas, même les résultats de l'optimisation sont imprimés en 3D.

Sinon, cela ressemble à un moseyisme permanent. Et pas seulement, mais ça ressemble à l'organisation d'un club de forex S&M. :)

 
sever30:
Il y a une explication à cela : les cuisines ont de "meilleures" conditions de trading que les courtiers des autres plateformes.
J'aimerais savoir quel genre de cuisines il y a. Je m'ébattais sur l'euro-livre la nuit sur Lite en septembre. J'ai atteint 2300 en quelques nuits sur un compte en cents avec 10 dollars. Puis un contremaître en colère est arrivé et l'exécution a commencé à partir de 30 secondes. MAIS L'ARGENT A ÉTÉ VERSÉ !
 

goldtrader 07.01.2011 00:29

ce qu'un débutant a à voir avec cela....

Il ne faut pas oublier qu'ils distribuent leur produit, qu'il est assez simple et compréhensible, et que beaucoup de gens s'y sont habitués.

Ils le font pour les traders, donc les metaquotes travaillent pour les traders, donc il n'y aura pas de nous et pas de plateforme.

(Quant aux courtiers, ils n'aident pas, ils aident à exposer les cuisines, ils les protègent, bannissent les gens et suppriment leurs messages et fils de discussion.

J'ai une histoire très ennuyeuse. J'ai négocié sans problème, j'ai reçu des retraits, mais j'ai ensuite réalisé que le saport ne répondait plus et j'ai décidé de lire les commentaires sur ma société de courtage.

En bref, ils sont recherchés par de nombreux organismes. ils sont accusés de faux, de falsification de documents, etc. la plateforme Metatrader ...

Je ne sais pas comment faire la différence entre les deux.

Quant à la plateforme Metatrader, elle a changé en deux ans d'une manière inimaginable.

 
dimeon:
laissez tomber ce genre de cuisines dans vos contacts personnels. Je batifolais sur l'euro-livre pendant la nuit sur Lite en septembre. J'ai pu atteindre 2300 en quelques nuits avec un compte à 10 cents. Puis un contremaître en colère est arrivé et l'exécution a commencé à partir de 30 secondes. MAIS L'ARGENT A ÉTÉ VERSÉ !
Je ne veux pas que tu fasses les mêmes changements dans ma cuisine à cause de toi ?
 
goldtrader:

Sinon, cela ressemble à un moseyisme permanent. Et pas seulement par vous-même, mais par un club S&M. :)

La politique... apparemment, Rich se voit comme le premier ministre de la société...
 

Messieurs, franchement, j'aime beaucoup la plateforme mt 4, beaucoup plus que ninja ou gi forex... Mais la possibilité de le gérer sur le serveur et la façon dont il est utilisé par les "cuisines" ne me plaisent pas du tout (comme probablement vous tous). Mais il fonctionne en mode normal ! !!

c'est à dire par exemple avec n'importe quel courtier avec une API ouverte ... les mêmes comptes cbp des courtiers occupés ... (s'ils n'utilisaient pas les ponts ce serait beaucoup mieux sans bugs).

je ne laisse aucune raison de conclure : pourquoi ne sortent-ils pas la version complète de la plateforme (avec un second TF et toutes les fonctionnalités, pas seulement une version copier-coller que seule une maison de courtage utiliserait). s'ils sont intéressés par le produit et sa distribution, je parie qu'ils gagneraient beaucoup avec cette étape .Je suis sûr que personne ne refuserait une EA entièrement fonctionnelle (même si elle est payante) ... pas un courtier avec une licence et une API ouverte, pas un trader ... à moins que ce soit une "cuisine" qui en ait besoin. La seule différence est que ce serait une plaie pour les "cuisines" ( avec un historique et un testeur objectifs) ! Et ce produit serait meilleur que Metatrader, qui a été piraté et ensuite ajouté à l'ordinateur central ... ! !

Et le choix du courtier ou de la "cuisine" (avec des promesses de chocolat) est une affaire personnelle pour chacun !