J'ai pleuré, jouant le jeu du forex comme une blague. - page 3

 

les appels au non-respect des règles seront supprimés.

 
mydone:



Il n'y a pas d'autre solution. Imaginez que vous produisiez une voiture. Et ensuite vous dites à vos clients : n'achetez pas chez ce revendeur, c'est un con. Vous vous priverez de vos gros clients - les concessionnaires.

Également un DC, d'ailleurs.

 

Oui, vous avez peut-être raison, mais j'aimerais vraiment que les nouveaux arrivants ne se laissent pas prendre à ce genre de Dschmotz, et j'aimerais aussi qu'il n'y ait pas autant de gopotas sur le web.

 

L'auteur m'enverra le titre par courriel, s'il vous plaît. Je vais entreprendre de le citer sur trois forums anglais et trois forums russes. Je pense que ceux qui reconnaissent également le nom feront de même - nous devons nous entraider et aider les enfants des nouveaux arrivants.

 
mydone:

Oui, vous avez peut-être raison, mais j'aimerais vraiment que les nouveaux arrivants ne se laissent pas prendre à ce genre de Dschmotz, et j'aimerais aussi qu'il n'y ait pas autant de gopotas sur le web.


il y a un classement des dcmos - http://www.fxmail.ru/brokers/rating/
 
DDFedor:

N'en faites pas tout un plat. Souvenez-vous des règles. Vous pouvez toujours choisir une ressource tierce à cette fin.


J'ai suggéré une ressource tierce, le club des bons services, dans ma communication personnelle. Il y a une section sur les courtiers. Le forum Crowfr pourrait également être une option.
 
wenay:

Je travaille sur le marché des changes depuis un certain temps maintenant.

J'aime souvent ouvrir des comptes pour jouer - c'est ainsi que s'est terminée la dernière partie :

J'ai décidé de prendre une société de courtage qui m'est tombée sous le nez, et je pensais que les conditions étaient assez bonnes pour le pipsing. Mes calculs étaient très bons pour le pipsipsing.

Le 16 juillet, nous avons commencé avec 350 livres. À peine 2-3 jours zabahval +70% kdepo - et quelque chose m'a soudainement paru réécrire ce Pipsewriter pour y faire un TP solide de 15 à 25pp, et arrêter la perte de 9pp (4x - signe) et écrit un mouvement lent dans les 3-4 jours,

Après avoir commencé le 20 juillet, j'ai obtenu +300% de plus en un jour et demi, j'ai demandé à retirer 375 vmz, ils m'ont montré un long déhanchement comme ils m'ont montré un mauvais scalping du 16 au 19 et m'ont dit qu'ils étaient bien, mais que nous allons supprimer tous les ordres impies pour nous.... Peu de temps après le retrait a été de nouveau avec la réduction des profits a été de nouveau environ 400. En général, cela a pris 5 jours de plus jusqu'à ce que j'ai dû attendre ces 5 jours, j'ai décidé de réécrire mon EA à nouveau, maintenant j'ai un système avec un bon TP, c'est-à-dire qu'il y avait une série de TP avec des fermetures partielles tous les 12 points, c'est-à-dire le profit minimum de l'ordre 12 points, puis 24, 36 et ainsi de suite à chaque étape - 30% de fermeture. Le stop était aussi de 9 points, donc il est clair que les ordres sont parfois légèrement suspendus, parfois même une demi-journée suspendue. J'ai copié toutes mes commandes, donc je n'y ai pas pensé et dans certains cas, j'ai reçu des limaces ou autre chose.

En bref, il y a 4 jours, j'ai commencé le système avec un petit lot et il est devenu très stable. Eh bien, prenez et tournez hier à 16-00 il sur le réel, pendant 3 heures j'obtiens +300% (au risque de 5%) au depo, qui était déjà plus d'un grand quid, et après 3 heures, j'ai bousillé le compte (banni sur le depo en 3220 quid).

Je pense "que diable", j'ouvre le courrier, je lis, et puis je suis tombé : Sujet : "Aujourd'hui, l'augmentation de la négociation dépasse toutes les limites impensables" - une citation d'une lettre à moi que j'ai envoyé une équipe de soutien, j'ai pleuré (ri jusqu'aux larmes), honnêtement, je n'aurais jamais deviner qu'il ya une limite augmentation % par heure, sans briser le risque par transaction et des trucs comme ça ...

Quelles autres excuses y a-t-il ?

SZZ : Les transactions commerciales sont plutôt rares, 1 pour 10 minutes, et unidirectionnelles.

j'ai des doutes sur le stop loss de 9 points et 5 % de risque en plus du dépôt +300% sur trois heures pour l'obtenir...... quel écart à rattraper, vous avez un compte ouvert chez le gars de l'eau je pense, à en juger par le compte que vous avez verrouillé dans votre profil......

Si vous êtes tombé dans le slogan de la bannière de ce courtier, alors il a plutôt été payé, et n'a jamais fait confiance à ce courtier trop trouble, et ses combinaisons en liaison avec le terminal Karenex sont très suspectes..... Recherchez un courtier ECN normal.

L'ECN est un réseau de communication électronique. Le marché du Forex ne disposant pas d'une bourse centrale et d'un système de régulation, les transactions se font sur le marché de gré à gré. Un ECN vous offre un accès direct au marché du Forex (le marché interbancaire) où vous pouvez négocier directement avec d'autres clients. Vos ordres sont directement affichés sur le marché et sont vus par tous les traders, qui peuvent alors passer leurs propres ordres et si le prix de l'ordre opposé (achat et vente) correspond, la transaction est exécutée.

Les courtiers ECN transmettent les ordres à cours limité de leurs clients au marché. Les membres ECN peuvent voir tous les ordres à cours limité et à prise de bénéfices dans le carnet d'ordres.

La principale caractéristique de l'ECN est que si votre offre est le meilleur prix du moment, le prix de l'offre ou de la demande (selon le sens de l'ordre) changera. Par exemple, si vous passez un ordre limité de 30 lots à 1,5, le prix de la demande, s'il s'agit de la meilleure offre, passera à 1,5 à votre demande.

S'il n'y a rien de tel dans les courtiers ECN déclarés, il s'agit plus probablement d'une imitation d'ECN, et il est fort probable que vous vous fassiez avoir en cas de transaction réussie.

bien que vous ne soyez pas un nouveau venu, à en juger par votre inscription en 2007...

 
wenay:

J'ai décidé de prendre un DC qui m'est tombé sous le nez par hasard,

Pourquoi prendriez-vous un "accidentellement rencontré" si vous avez un CT générant 300% en 3 heures ? Il existe un certain nombre de sociétés de courtage soumises à des réglementations internationales (FSA, NFA...), où vous savez où vous plaindre en cas de violation et où ces violations sont pratiquement inexistantes. L'histoire ressemble à ceci : "Je suis sorti la nuit dans un quartier de gangs avec de l'argent qui dépassait de mes poches. J'ai été battu, on m'a pris l'argent. Quel monde injuste." Votre but est-il de faire de l'argent sur le marché ou de tester les DC ?

En général, cette branche sent mauvais...

 

Le tourisme extrême du forex. C'est comme ça que je l'appellerais.

Mais séparons les escalopes des cuisiniers. L'histoire elle-même, en termes de renonciations et d'excuses de la part de la VC, est digne d'attention. Tout le reste sur TC etc. - ))) n'est pas si important. Ce n'est pas le but de l'histoire.

 
goldtrader:

En général, la branche sent mauvais...

Ça sent la publicité de bot bien déguisée, qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre...