J'ai pleuré, jouant le jeu du forex comme une blague.

 

Je travaille sur le marché des changes depuis un certain temps maintenant.

J'aime souvent ouvrir des comptes pour jouer - c'est ainsi que s'est terminée la dernière partie :

J'ai décidé de prendre un DC aléatoire qui m'est tombé sous le nez, et j'ai pensé que les conditions n'étaient pas mauvaises pour le pipsing. Mes calculs étaient très bons pour le pipsipsing.

Le 16 juillet, nous avons commencé avec 350 livres. À peine 2-3 jours zabahval +70% kdepo - et quelque chose m'a soudainement paru réécrire ce Pipsewriter pour y faire un TP solide de 15 à 25pp, et arrêter la perte de 9pp (4x - signe) et écrit un mouvement lent dans les 3-4 jours,

Après avoir démarré le 20 juillet pendant un jour et demi, j'ai eu plus de +300%, j'ai demandé à retirer leurs 375 vmz, ils m'ont montré une longue ondulation, un mauvais scalping du 16 au 19 et m'ont dit qu'ils étaient bons, mais que nous allons supprimer tous les ordres impies pour nous.... Peu de temps après le retrait a été de nouveau avec la réduction des profits a été de nouveau environ 400. En général, cela a pris 5 jours de plus jusqu'à ce que j'ai dû attendre ces 5 jours, j'ai décidé de réécrire mon EA à nouveau, maintenant j'ai un système avec un bon TP, c'est-à-dire qu'il y avait une série de TP avec des fermetures partielles tous les 12 points, c'est-à-dire le profit minimum de l'ordre 12 points, puis 24, 36 et ainsi de suite à chaque étape - 30% de fermeture. Le stop était aussi de 9 points, donc il est clair que les ordres sont parfois légèrement suspendus, parfois même une demi-journée suspendue. J'ai copié toutes mes commandes, donc je n'y ai pas pensé et dans certains cas, j'ai reçu des limaces ou autre chose.

En bref, il y a 4 jours, j'ai commencé le système avec un petit lot et il est devenu très stable. Eh bien, prenez et tournez hier à 16-00 il sur le réel, pendant 3 heures j'obtiens +300% (au risque de 5%) au depo, qui était déjà plus d'un grand quid, et après 3 heures, j'ai bousillé le compte (banni sur le depo en 3220 quid).

Je me dis "que diable", j'ouvre le courrier, je lis, et puis je tombe : Sujet : "Aujourd'hui, l'augmentation de la négociation dépasse toutes les limites impensables" - une citation d'une lettre à moi que j'ai envoyé une équipe de soutien, j'ai pleuré (ri jusqu'aux larmes), honnêtement, je n'aurais jamais deviner qu'il ya une limite augmentation % par heure, sans briser le risque par transaction et des trucs comme ça ...

Quelles autres excuses y a-t-il ?

SZZY : Les transactions dans le trading sont plutôt rares, 1 pour 10 minutes, et un directionnel.

 
Donnez-moi le nom des DCs malhonnêtes !
 

C'est ce que je demande. Les chèvres doivent être connues à vue. Si vous ne pouvez pas poster dans le fil, postez-le dans les casiers à tous ceux qui sont intéressés. Je suis intéressé.

 
Veuillez indiquer le nom du DC dans votre courriel, si vous le voulez bien.
 
Demandez également le nom dans un message privé.
 
Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer un message également ? Merci d'avance.
 
Veuillez indiquer le nom dans un message privé.
 
Moi aussi, s'il vous plaît. Merci.
 

NOS ESPRITS INDIGNÉS SONT EN ÉBULLITION ! !!

 
Je voudrais aussi le nom, s'il vous plaît. Merci.
 
c'est plus facile d'écrire ici).