Reconnaître les images (thème rhétorique) - page 7

 

Laissez-moi ajouter de l'huile sur le feu...

Le NS est également capable de reconnaître les niveaux de phibole...

 
Si quelqu'un a une reconnaissance normale de n'importe quel modèle à partir de cinq minutes et plus, mais n'a pas résolu le problème de son exploitation, nous pouvons nous mettre d'accord.
 
hhohholl:

Avez-vous besoin de reconnaître des modèles ? Ou des images ? ... "La vérité est là".
Debugger:
Lorsque l'on discute de ce sujet, on ne tient pas compte du nombre considérable d'écueils de cette direction.

Je vois que beaucoup de personnes ont travaillé dans ce domaine et la conclusion générale est que malgré leurs innombrables richesses, on obtient toujours très peu de modèles de travail. Sans filtres, il n'y a rien. En même temps, TC sur les modèles est maniaque de l'ajustement. BLEEP ! (exclamation avec des larmes dans les yeux à cause des bleus qui couvrent déjà tout son derrière)
 
Calculez le coefficient de corrélation entre l'échantillon et le graphique actuel. Si vous trouvez une image sur le WP vous pouvez même trouver une base de données d'images, si directement sur le prix vous pouvez trouver des périodes similaires dans l'histoire.
 
gip:
Si quelqu'un a une reconnaissance normale de n'importe quel modèle à partir de cinq minutes et plus, mais n'a pas résolu le problème de son exploitation, nous pouvons nous mettre d'accord.

Que signifie "normal" ? Pouvez-vous développer ? Je ne vois aucune difficulté à reconnaître
 
RomanS:

Que signifie "normal" ? Pouvez-vous être plus précis ? Je ne vois aucune difficulté à reconnaître

Je suis beaucoup plus intéressé par ce que l'on entend par le problème non résolu de leur fonctionnement.
 
gpwr:

Mon EA a reconnu les modèles de façon assez précise. Et beaucoup plus efficacement qu'avec les yeux, car les yeux voient parfois ce qu'ils veulent voir. Lorsque je l'ai analysé attentivement dans l'historique, la statistique de prédiction de la direction était proche de 50%. Et le profit, s'il existait, n'était obtenu que périodiquement, c'est-à-dire que 2 ou 3 mois de transactions réussies étaient suivis de 2 ou 3 mois de pertes totales.

Je ne veux pas me disputer avec qui que ce soit. Si vous avez un EA qui fonctionne bien, vous devriez afficher les déclarations. Ensuite, nous aurons une discussion de fond.


Tout modèle fonctionne beaucoup plus efficacement si vous y ajoutez quelques conditions (non indicatives). J'ai également essayé de nombreux modèles et le résultat était 50/50 et j'ai obtenu de très bons résultats pratiquement sur toutes les paires majeures, le seul paramètre d'optimisation était un pas en zigzag et les valeurs varient de 16 à 20 sur différentes paires, la variation n'est pas si importante.
 
Mischek:

Je suis beaucoup plus intéressé par ce que l'on entend par le problème non résolu de leur fonctionnement.

))) donc un par un s'il vous plaît.... moi d'abord
 
RomanS:

)))) alors un par un s'il vous plaît.... moi d'abord


Il semble que le GIP ait promis quelque chose, alors foncez !)

 

S'il y a une reconnaissance de modèle mais pas de profit, donnez-la moi. Si je parviens à tirer profit de votre algorithme de reconnaissance des formes avec mon système expert, alors nous pourrons convenir d'un partage. En fonction des résultats. Vous pouvez me donner non pas l'algorithme lui-même, mais le résultat primaire de son travail à essayer. Besoin : le nombre de situations reconnues au moins une fois par jour environ.

---

En fait, il est rare qu'un algorithme de reconnaissance des formes réussisse. Et il y en a beaucoup de mauvais.

Les modèles de chandeliers fonctionnant avec 1 à 8 chandeliers ne sont pas nécessaires. Nous n'avons pas besoin de motifs d'une durée inférieure à 15 minutes. Nous avons besoin de modèles et de situations informatifs et significatifs. Je fais un bâtiment avec ces briques.