Reconnaître les images (thème rhétorique) - page 6

 
Reshetov:

LesTdR doivent être spécifiques. C'est-à-dire que c'est au client de préciser ce qu'est un double top. Donnez-nous au moins un exemple de double sommet.

et toutes les autres formes qui ne sont pas à double sommet. Un exemple concret pourrait être une section de données historiques sur un instrument quelconque

Le RPT doit être très précis, c'est-à-dire qu'à partir d'une barre avec un temps tel et tel jusqu'à une barre avec un temps tel et tel, nous avons tel et tel chiffre.


Dans ce cas, nous faisons un bloc qui distingue un double top de tout autre motif. Et ensuite, nous formons un signal de trading en fonction des résultats de la reconnaissance.

En clair, il s'agit de séparer les mouches des bouts de bois, c'est-à-dire de réaliser deux blocs : la reconnaissance des motifs, c'est-à-dire la classification des motifs, et la formation de signaux de trading en fonction des résultats de cette reconnaissance.

Les réseaux neuronaux conviennent parfaitement aux tâches de classification.


OUI ! c'est vrai ! 100% ...

Si vous écrivez sur demande, plutôt que de laisser libre cours à votre créativité avec le client
.

 
reconnaître n'est pas un problème, si seulement on savait ce qu'il faut reconnaître - cela vaut beaucoup... !
 
denis_orlov: Ce n'est pas un problème de le reconnaître, si seulement on savait ce qu'il faut reconnaître - cela vaut beaucoup... !
A quoi sert le testeur ? Nous devons tester l'"adéquation" des modèles. Pour moi, le testeur n'est pas un "mécanisme d'optimisation", mais un "équipement de recherche". Je vais vous dire un secret : la plupart des variantes de "l'espace des variantes" vont fuir :))))
 
SergNF:


Votre "Expert Advisor" a-t-il toujours reconnu la même "géométrie" que celle que vous "tradez" avec vos yeux ?

Je ne l'ai pas fait.

Mon conseiller reconnaissait les modèles avec une grande précision. Et bien plus efficacement qu'avec mes yeux, car les yeux voient parfois ce qu'ils veulent voir. Lorsque je l'ai analysé attentivement dans l'historique, la statistique de prédiction de la direction était proche de 50%. Et le profit, s'il existait, n'était obtenu que périodiquement, c'est-à-dire que 2 ou 3 mois de transactions réussies étaient suivis de 2 ou 3 mois de pertes totales.

Je ne veux pas me disputer avec qui que ce soit. Si vous avez un EA qui fonctionne bien, vous devriez afficher les déclarations. Et ensuite, nous aurons une conversation de fond.

 
YuraZ:

Non, je n'ai pas... c'est ce que veulent les clients.

--

c'est déjà assez difficile de reconnaître une image... bien qu'il y ait une expérience de l'humanité dans ce sens.

Si quelque chose, l'envoyer à moi, je reconnais pas cher :), a mangé sur ce cas un chien (et un chat).

 
Richie:
Et à quoi sert le testeur ? Nous devons tester l'"adéquation" des modèles. Pour moi, le testeur n'est pas un "mécanisme d'optimisation", mais un "équipement de recherche". Je vais vous dire un secret : la plupart des variantes de "l'espace des variantes" vont fuir :))))

Je sais déjà à quoi sert le testeur.

Ce que j'ai besoin de savoir, c'est ce qu'il faut reconnaître...))

Reconnaître est une question technique, mais "quoi exactement" est une question universelle...

 

citation. qui sait d'où ça vient, ne dit rien. j'ai juste aimé. :)

.... мужыки ВЫ такие умные ... можно с вами постоять на ветке ...киньте ссылку чтоб врубиться об чём речь ...

Aussi, hors sujet, mais aussi drôle, désolé si quoi que ce soit.

... comme au début de l'ère des conseillers de Reshetov....

PS : ce sont de vraies citations, sorties de leur contexte. "Ne sortons-nous pas parfois du contexte ce qui ne devrait pas l'être, afin de comprendre l'essence de l'ensemble ?", alors j'ai...
 

Avez-vous besoin de reconnaître des modèles ? Ou des images ?

Dans la merveilleuse histoire de Mulder et Scully, il y a un épigraphe, textuellement,

"La vérité est là."

Je m'abonne. IMHO.

 
gpwr:

...les yeux voient parfois ce qu'ils veulent voir...

Naturellement, nous parlons de l'analyse des transactions (manuelles) réalisées dans la réalité, plutôt que d'hypothétiques "j'aurais dû entrer".

Je ne veux pas me disputer avec qui que ce soit.

Je vous soutiens, parce que :)

Si nous écrivons à la demande et non en libre créativité avec le client
.

:|

 
Lorsqu'on aborde ce sujet, on ne tient pas compte des très nombreux pièges.