Reconnaître les images (thème rhétorique) - page 3

 
Globe:
Diamant a mentionné la boîte à outils d'Alpari appelée Autochartist. En ce qui concerne la reconnaissance des formes, il existe une solution à partir des UV. ForexTools, c'est-à-dire l'outil ft.Dejavu. Mais il ne reconnaît pas les schémas techniques, mais recherche dans l'historique n-bars en arrière le schéma qui se forme sur le graphique en ce moment. Autochartist et ft.Dejavu - tous deux doivent être basés sur la corrélation de l'image de référence avec un fragment de la carte. Du moins, c'est ce que je ferais. Vous pouvez également rechercher en ligne les technologies FineReader - mais ce serait clairement excessif.

finereader est orienté vers la reconnaissance de l'alphabet imprimé, le sujet de la reconnaissance du texte imprimé a déjà été résolu presque parfaitement

Les neurones, qui ont été perfectionnés dans ce but, s'en accommodent parfaitement...

Il existe même des codes NEUROSET personnalisés pour l'alphabet, disponibles gratuitement.

 
YuraZ:

Bonjour !


Comme j'écris sur commande, des lettres intéressantes arrivent

Je ne donnerai pas d'exemples tirés des lettres... juste résumer l'expérience de la communication sur une longue période de temps

L'essentiel est le suivant :

Lorsqu'un double sommet se forme, "vendre" - "acheter" selon que le sommet est haussier ou baissier.

--

Le sujet en lui-même est intéressant. Bien sûr, toute image peut être transférée au format numérique.

puis en faisant la moyenne de l'image... par exemple pour distinguer un chat ou un chien sur une photo :-)

(Je me souviens avoir lu quelque part qu'un ordinateur ne peut pas faire de commerce s'il n'apprend pas à distinguer un chat d'un chien).

Lorsque je dis à un client surpris qu'un programme capable de faire la différence entre un chien et un chat coûtera très cher...

La correspondance sur les termes de référence s'arrête généralement...







utilisé ZigZag à cette fin
 
YuraZ:

Je ne pense pas qu'ils se soucient de savoir comment reconnaître...

parce qu'à en juger par la déclaration de mission : POUR VENDRE À UN DOUBLE SOMMET...

donc il n'y a aucune DESCRIPTION dans l'ordre comment le reconnaître, ce qu'est un double top...

ici le client croit que je vais moi-même comprendre comment reconnaître un double top

Le mandat doit être spécifique. C'est-à-dire que le client doit lui-même préciser ce qu'est un double sommet. Au minimum, donnez un exemple précis d'un double sommet et de toutes les autres formes qui ne sont pas un double sommet. Un exemple concret peut être une section de données historiques pour un certain symbole, c'est-à-dire que de la barre avec telle et telle heure à la barre avec telle et telle heure nous avons telle figure.


Dans ce cas, nous devons réaliser un bloc qui distinguera les double tops de tout autre motif. Et ensuite, nous formons un signal de trading en fonction des résultats de la reconnaissance.

Pour faire simple, il faut séparer les mouches des côtelettes, faire deux blocs : la reconnaissance des modèles, c'est-à-dire la classification des modèles et la formation de signaux commerciaux en fonction des résultats de cette reconnaissance.

Les réseaux neuronaux conviennent parfaitement aux tâches de classification.

 

Peut-être regarder vers les exotiques : Renko, tic-tac-toe, ...

 
Aleks_Ivan:

Peut-être regarder vers les exotiques : Renko, tic-tac-toe, ...

Et c'est ainsi qu'il faut être toute sa vie.
 

Non. Vous devez le faire une fois par jour à la 13e seconde de la 8e minute de la 5e heure.

 
YuraZ:

La collecte de statistiques ne doit pas seulement se concentrer sur la répétabilité des chiffres, mais aussi sur leur échelle.

Le marché est en train de changer ... Prenons l'année 2007 : l'euro a évolué d'environ 60 pips en moyenne entre le haut et le bas de la fourchette.

En 2009-2010, l'euro était en moyenne à 120 pence.

il en va de même pour les chiffres - ils devraient être augmentés au moins de l'évolution moyenne du dernier secteur.




Il y a longtemps (un an ou deux, j'ai même écrit ici), j'ai décidé de jouer avec. Je viens de soulever un problème similaire.

J'ai décidé de le faire - j'ai mis ... ahem ... ... J'ai tracé une "grille" sur un graphique (Dash, Dash, RSI, Bollinger, CCI). La cellule n-bars par m-pips. La cellule obtient "graphique" - 1, vide - 0.

Puis, verticalement (j'ai décidé de ne pas m'embêter avec les tableaux), j'ai codé les unités de zéros résultantes en lettres. Les colonnes correspondantes ont été codées en mots.

Il s'est avéré que chaque barre fermée était un mot et le "professeur", regardant vers l'avenir, a dit que cela valait la peine d'acheter/de vendre/d'être sur la barrière.

Ensuite, j'ai essayé d'analyser tout cela, en grossissant la numérisation (en agrandissant les cellules), en essayant de la mettre à l'échelle (par exemple, j'ai obtenu le mot "tête-épaules" avec 12 points). ...

En fin de compte... la pseudo-science a gagné :)

 

Parfois, je bricole de cette façon : j'écris du code pour un "recognizer" basé sur ZZ ou des fractales, puis je le mets dans un seul informateur, qui regarde plusieurs devises dans plusieurs TF, et donne des messages s'il trouve quelque chose.

Ensuite, j'effectue une analyse globale et je décide si je dois aborder ce sujet ou baiser cette image...

 

il y a quelques années Victor et moi avons fait http://xrust.ucoz.net/forum/8-36-2

 
xrust:

il y a quelques années Victor et moi avons fait http://xrust.ucoz.net/forum/8-36-2

Et votre lien est inaccessible aux utilisateurs ordinaires - il ouvre la page d'accueil du forum, le forum 8 semble être complètement caché aux invités.