Calcul correct du lot à partir du % de la caution - page 8

 

pourquoi stoploss ? question étrange... une contre question se pose... êtes-vous au moins millionnaire ou sinon, il y a au moins un million dans les comptes que vous ouvrez ? (question rhétorique).

en fait en p. 3 est le calcul du stop loss de 1 point n'est-ce pas ? alors pourquoi ne pas compter avec le vrai stop ?

 
keekkenen:

pourquoi stoploss ? question étrange... une contre question se pose... êtes-vous au moins millionnaire ou sinon, il y a au moins un million dans les comptes que vous ouvrez ? (question rhétorique).

en fait dans la p. 3 le stop loss est de 1 pip ou pas ? alors pourquoi ne pas utiliser un vrai stop ?


en principe oui. Mais alors le stop loss en pips n'est pas le % du dépôt.

L'algorithme sera légèrement différent dans ce cas.

 
_new-rena:


En principe, oui. Mais alors le stop loss en pips n'est plus un % du dépôt.

L'algorithme sera légèrement différent dans ce cas.


Le stop loss est un pourcentage du dépôt, le stop loss est un stop loss...

les mouches sont séparées - les escalopes sont séparées...

Imaginez que vous ayez deux conseillers sur un même compte, que l'un dispose de 40 % des fonds et l'autre du reste, et que chacun ait sa propre stratégie - l'un a un stop dynamique et l'autre un stop fixe.

Chacun a son propre risque (en pourcentage du dépôt) et ses propres stops - risques d'ordre ... Le dépôt n'est pas limité et chacun doit tenir compte de ses propres stoploss pour un ordre nouvellement ouvert, sinon comment peut-on ouvrir un ordre si on n'a pas assez d'oxygène (de fonds) pour vivre jusqu'au stoploss - si on l'ouvre sans tenir compte du stoploss, alors on peut commencer à être en déficit et manger une partie du dépôt - la part du deuxième EA qui gagne bien de l'argent et est calculée sur ce qu'il a gagné ...

Le résultat est qu'au lieu de s'arrêter, le conseiller expert perdra non seulement la sienne, mais aussi celle de la grand-mère de votre "ami".

 
keekkenen:


Un pourcentage du dépôt est un pourcentage du dépôt, les bouchons sont des bouchons...

les mouches sont séparées - les escalopes sont séparées...

Imaginez que vous avez deux EA sur un compte, l'un a 40% des fonds et l'autre le reste, et chacun a une stratégie différente - l'un a des stops dynamiques, l'autre des stops fixes...

Chacun a son propre risque (en pourcentage du dépôt) et ses propres stops - risques d'ordre ... Le dépôt n'est pas limité et chacun doit tenir compte de ses propres stoploss pour un ordre nouvellement ouvert, sinon comment peut-on ouvrir un ordre si on n'a pas assez d'oxygène (de fonds) pour vivre jusqu'au stoploss - si on l'ouvre sans tenir compte du stoploss, alors on peut commencer à être en déficit et manger une partie du dépôt - la part du deuxième EA qui gagne bien de l'argent et est calculée sur ce qu'il a gagné ...

En conséquence, au lieu de s'arrêter, le conseiller expert perdra non seulement le sien, mais aussi celui de la grand-mère de votre "ami"...



Je suis d'accord, mais je n'utilise pas du tout de stops, car je ne suis pas intéressé par un quelconque drain.

Si un bouchon est déclenché (supposons que j'en ai un aussi), cela signifie que le MP n'est pas bon et que le risque doit être réduit.

 
_new-rena:



Je suis d'accord, mais je n'utilise pas de stops du tout, car je ne suis pas intéressé par une quelconque perte.

Si un stop est déclenché (supposons que j'en ai un aussi), alors le MP n'est pas bon, et le risque doit simplement être atténué.


Si vous n'avez pas de stop, vous ne pouvez pas calculer correctement le lot de l'ordre, car la valeur du lot est en relation inverse avec le stop, donc s'il n'y a pas de stop, le lot est maximal - perte garantie :)
 
keekkenen:

S'il n'y a pas de stop, vous ne pouvez pas calculer correctement le lot de l'ordre, car la valeur du lot est en relation inverse avec la valeur du stop, donc s'il n'y a pas de stop, alors le lot est maximal - perte garantie :)

Lot=1/SL ( ?)
 
_new-rena:

Lot=1/SL ( ?)

en gros, oui
 
keekkenen:

en gros, oui


puis introduire dans la formule la probabilité (P) d'une entrée correcte:

Lot=P/SL. Dans le cas normal, P ne dépassera pas 0,5, donc

Lot=1/(2*(SL+Spread))

Pour la comparaison, nous devons calculer le TP. Comment cela dépend-il du lot ?

 
_new-rena:


puis entrons la probabilité (P) d'une entrée correcte dans la formule :

Lot=P/SL. Dans le cas normal, P ne dépassera pas 0,5, donc

Lot=1/(2*(SL+Spread))

Le TP doit être estimé pour la comparaison. Quelle est la relation ?


C'est trop d'introduire des probabilités dans le calcul du lot... ou plutôt, cela n'a rien à voir avec le calcul du lot...

Il faut d'abord calculer le lot, qui doit être une fonction distincte, puis, s'il y a lieu, estimer les chances de réussite,

alors cette estimation (disons, la probabilité) devrait être utilisée pour modifier la taille de lot calculée...

Quant au TakeProfit, il n'a aucun effet sur la perte...

 
keekkenen:


Si vous avez besoin d'une estimation de probabilité (disons, de probabilité), utilisez-la pour modifier la taille de lot calculée...

Il faut d'abord calculer le lot, ce qui devrait être une fonction distincte, puis, s'il y a lieu, estimer les chances de réussite,

alors cette estimation (disons la probabilité) devrait être utilisée pour modifier la taille de lot calculée...

quant au takeprofit, il n'a aucun effet sur la perte...


Je veux dire, est-il même possible d'obtenir une condition à travers SL et TP où l'équation finale est supérieure à zéro ?