Calcul correct du lot à partir du % de la caution - page 9

 
_new-rena:

Je veux dire qu'il est même possible d'obtenir une condition à travers SL et TP où l'équation finale est supérieure à zéro ?


je veux dire des niveaux d'arrêt pour obtenir beaucoup ?

et comment l'obtenir ? c'est une chose de réussir - échouer et c'en est une autre de le multiplier...

 
keekkenen:


Je veux dire des niveaux d'arrêt pour obtenir beaucoup ?

et comment obtenir cela ? c'est une chose de réussir - échouer et une autre de le multiplier...



Le TP doit être lié au volume
 
_new-rena:


Le TP doit être lié au volume

ce n'est pas clair...

Lorsque vous devez calculer un lot, tout est clair - les fonds disponibles sont déterminés, il y a une taille de stop et ensuite il y a les mathématiques pures - nous obtenons la taille du lot...

L'arrêt affecte clairement la taille du lot, et le TP n'a rien à voir avec cela, il devrait être déterminé pour une autre raison...

 

Calcul correct du lot à partir du % du dépôt - je l'utilise moi-même - sans aucune question.

 
Roman.:

Calcul correct du lot à partir du % du dépôt - je l'utilise moi-même - sans poser de questions.



le code ici est presque correct, faux

if(Lot<Min_Lot) Lot=Min_Lot ; cela ne devrait pas être le cas - if(Lot<Min_Lot) Lot=0 ; )

 

Eh bien... De quoi parlons-nous ? .... Quel est le bon calcul à faire ?

Bonne chance avec ça.

 
_new-rena:

Eh bien... De quoi parlons-nous ? .... Quel est le bon calcul ?

Bonne chance !

la tâche : il y a tant d'argent et nous voulons un arrêt et beaucoup - c'est comme ça que ça se compte...

Qu'est-ce qui ne va pas, selon vous ?

 
keekkenen:

la tâche : il y a tant d'argent et nous voulons un tel arrêt, quel sera le lot - il le compte là...

Qu'est-ce qui ne va pas, à votre avis ?


Oui, il s'agit d'une approche fondamentalement erronée - calculer sur la base de moins. Quel genre de principe de trader est-ce là ?

Vous devez d'abord changer le point de référence, puis commencer à compter quelque chose.

Je maintiens toujours ma question - nous avons besoin d'une relation entre la taille du lot et le TR ! !!

 
_new-rena:


C'est une approche fondamentalement erronée que de calculer sur une base négative. Quel genre de principe est celui d'un commerçant ?

Vous devez d'abord changer le point de référence, puis commencer à calculer quelque chose.

Je maintiens ma question - nous avons besoin d'une relation entre la taille du lot et le TR !


C'est une approche fondamentalement erronée - très drôle.

Imaginez que vous négociez à la bourse sans effet de levier :), nous négocions des actions pour 100 livres, le minlot est de 100 actions,

Répondez maintenant aux questions simples :

1. combien d'argent avez-vous besoin pour ouvrir une position de 100 actions ?

2. De combien d'argent avez-vous besoin pour supporter une perte de 10 pips dans cette position ouverte ?

 
keekkenen:


c'est une approche fondamentalement défectueuse - très drôle...

Imaginez que vous négociez en bourse sans effet de levier :), on négocie des actions à 100 livres, minlot 100 actions,

Maintenant, répondez aux questions simples :

1. De combien d'argent avez-vous besoin pour ouvrir une position de 100 actions ?

2. De combien d'argent ai-je besoin pour m'asseoir sur une perte de 10 pips dans cette position ouverte ?


Je pense d'abord aux bénéfices avant de mesurer les pertes, sinon à quoi bon ?