Calcul correct du lot à partir du % de la caution - page 7

 
zoritch:

qu'est-ce que ça a à voir avec les plateformes... il ne fait vraiment pas de commerce la nuit... tous sont endormis... :-)))

Le trading est possible dans Metatrader sur SMS, bien que l'écart augmente, mais c'est possible.

 
gochu:

voici une fonction pour la non-concordance entre TICKSIZE et POINT

seulement sur la démo alpari 53 paires, je n'ai jamais vu une seule paire qui avait une TICKSIZE différente


trouver un courtier avec des contrats à terme et y jouer
 
Sur le forum MT5, un type donne une façon de calculer le MM, voyez si vous pouvez faire fonctionner son idée http://ruforum.mt5.com/threads/55052-raschet-mm.
 

Je pense que le sujet n'est pas couvert.

MODE_TICKVALUE et MODE_MARGINREQUIRED doivent tous deux être impliqués dans le calcul correct du lot pour un EA multi-devises, compte tenu de la tâche de la branche.

Le paramètre "TICKVALUE" nous donnera une comparabilité égale des instruments dans le commerce.

et le paramètre "MARGINREQUIRED" limitera la marge en % du dépôt.

L'algorithme de calcul doit être composé de 2 cycles. Le premier utilise "TICKVALUE", et le second utilise "MARGINREQUIRED".

 
_new-rena:

Je pense que le sujet n'est pas couvert.

MODE_TICKVALUE et MODE_MARGINREQUIRED devraient tous deux être impliqués dans le calcul correct du lot pour un EA multi-devises, compte tenu de la tâche de la branche.

Le paramètre "TICKVALUE" nous donnera une comparabilité égale des instruments dans le commerce.

et le paramètre "MARGINREQUIRED" limitera la marge en % du dépôt.

L'algorithme de calcul doit être composé de 2 cycles. Le premier utilise "TICKVALUE", le second "MARGINREQUIRED".



clarifier ce dont nous parlons ici - qu'est-ce que la multidevise et les cycles ont à voir avec cela ?

Le fait que les deux valeurs ci-dessus doivent être présentes ne fait aucun doute...

 
keekkenen:


expliquez ce dont nous parlons ici - qu'est-ce que la multidevise et les cycles ont à voir avec cela ?

Le fait que les deux valeurs ci-dessus doivent être présentes ne fait aucun doute...


Sur la base de ce qui a été mis en évidence, il est déjà clair que le sujet n'est pas mis en œuvre dans les codes publiés.

Lorsque la mise en œuvre démarre, la réponse à la première question apparaît automatiquement.

 
_new-rena:


Sur la base de la mise en évidence, il est déjà clair que le sujet n'est pas mis en œuvre dans les codes publiés.

Une fois la mise en œuvre lancée, la réponse à la première question apparaîtra automatiquement.


s'agit-il d'un soutien, d'un fantasme ou d'une affirmation (soulignez ce qui convient) ?
 
keekkenen:

est-ce un thème / je fantasme / devinez quoi ?

C'était la bonne réponse. Je pensais que c'était dans le sujet. Sinon, je la posterai.
 

Oui, non... Je n'ai pas besoin d'un code, j'ai le mien, c'est simple - on obtient le montant disponible pour ouvrir une position (en tenant compte du % de risque, optionnellement moins les pertes possibles sur les ordres non perdants),

et ensuite, à partir de ce montant, nous obtenons un lot, en tenant compte de la taille du stoploss, de MODE_TICKVALUE et de MODE_MARGINREQUIRED avec une limite supérieure du lot possible sur le compte (la seule chose qui manque est un multiple de TICKSIZE pour les futures, mais je ne les négocie pas encore) ...

 
keekkenen:

Oui, non... Je n'ai pas besoin d'un code, j'ai le mien, c'est simple - on obtient le montant disponible pour ouvrir une position (en tenant compte du % de risque, optionnellement moins les pertes possibles sur les ordres non rentables),

et ensuite à partir de ce montant on obtient un lot, en tenant compte de la taille du stop loss, MODE_TICKVALUE et MODE_MARGINREQUIRED avec une limite supérieure des lots possibles sur le compte (la seule chose qui manque est l'ajustement de la multiplicité du calcul par TICKSIZE pour les futures, mais je ne les trade pas encore) .


Je vois.

J'ai lu ce qui précède et je ne comprends toujours pas - pourquoi ai-je besoin d'un stop loss dans le calcul ?

Je pensais que la logique était la suivante :

1. nous avons un pourcentage du dépôt en termes d'argent

2. nous calculons les mouvements de prix des paires de devises par un pip pour chacune - trouvez le montant

3. calculer le nombre de points - pour combien de l'argent du point 1 est suffisant

4. calculer le lot pour chaque paire de devises

5. calculer la marge impliquée en calculant la marge pour chaque paire, en tenant compte du lot calculé

6. Comparez le résultat avec le point 1 et trouvez le facteur de conversion.

7. recalculer la taille du lot en tenant compte du coefficient et additionner en même temps le lot*la caution

8. vérifier l'égalité du lot * gage == point 1 ( ?)

9. quittez si tout a fonctionné (si non - cherchez une erreur dans le calcul).