Calcul correct du lot à partir du % de la caution - page 2

 
Roger:

Bien sûr, je me suis trompé, la vraie est 100*100*100/100/100000=0,1.

ah, désolé, je regardais l'or... donc pas de trading sur l'or avec votre formule maintenant ?

Mais tout de même, même le Kiwi ne pourra probablement pas acheter une telle quantité, et si vous prenez les Eurobucks, il y a même une limite d'environ 0,05 (nous parlons d'argent réel) ...

 
Si vous ne l'aimez pas, ne le mangez pas, ou plutôt si vous ne savez pas comment l'utiliser, ne vous en donnez pas la peine. Si vous l'aviez mis dans la formule correctement, ça aurait marché, même sur l'or.
 
Roger:
Eh bien, pourquoi le tordre, si vous n'aimez pas ça, ne le mangez pas, ou plutôt, si vous ne savez pas comment l'utiliser, ne vous donnez pas la peine. Si vous le mettez dans la formule correctement, ça marchera, même sur l'or.

...tirer l'obturateur...

Que dois-je faire si je mets les paramètres ci-dessus pour ouvrir un ordre au marché ?

 
keekkenen:

le boulon est secoué...

Que faut-il faire pour ouvrir un ordre au marché en utilisant les paramètres que j'ai mentionnés ci-dessus ?


Qu'est-ce que cela a à voir avec l'humour ? Vous avez été le premier à venir et à commencer - la formule est fausse, et pourquoi en avez-vous besoin ? Même sans le comprendre, j'ai l'intuition que ce ne sera pas pire si vous chiez dessus d'abord.

Si le dollar vient en second, la formule de calcul est différente.

Les faits, d'ailleurs, sont également déformés.

 
Roger:
Si vous ne l'aimez pas, ne le mangez pas ou, pour être plus précis, si vous ne savez pas comment l'utiliser, ne vous donnez pas la peine. Si on le mettait dans la formule correctement, tout marcherait, même sur l'or.

Eh bien, disons que nous avons ouvert avec un tel lot (0,1), une question raisonnable se pose et combien de points restent avant Oncle Kolya, combien de temps pouvons-nous tenir ?

Mais il y a d'autres ordres, ils ne "restent pas les bras croisés" sur d'autres paires aussi, ils descendent et oncle Kolya - toc, toc, comment faire quand il y a de l'argent réel en jeu ?

 
Alors quel genre de normale s'ouvrirait sur 100% de la dépo ? L'objectif était le suivant : je veux ouvrir sur 5% de mon argent de poche, combien cela représenterait-il en lots. Aucune autre idée n'a été poursuivie.
 

keekkenen:

Si nous disposons de 100 livres, d'un effet de levier de 100 et d'un risque de 100 %, c'est-à-dire si nous ouvrons avec le montant total, qu'obtenons-nous ?


keekkenen:

Eh bien, disons que nous avons ouvert avec un tel lot (0,1), une question raisonnable se pose, et combien de points restent à Oncle Kolya, combien pourrons-nous supporter ?

Mais il y a d'autres ordres, ils ne restent pas non plus "les bras croisés" sur d'autres paires, ils baissent et l'oncle Kolya fait un toc-toc, comment faire quand il y a de l'argent réel en jeu ?

Ouvrez-vous souvent une position avec la totalité du dépôt, et même avec un compte réel (et avec de l'or) ?

Comment voyez-vous les résultats ?

 
wenay:
Celui-ci est bien meilleur, il n'y a pas de calcul d'effet de levier avec une autre façon de faire. J'aime beaucoup le calcul du lot sur le % du dépôt pour une distance donnée de pips. i.e. "pour drainer 20% du dépôt en 10 pips = il faut ?lot" cette fonction demande et calcule

Je n'ai remarqué aucun changement dans les calculs, tikvalue était = 1 et reste le même lorsque vous changez l'effet de levier, et vous pouvez également perdre lorsque vous changez l'effet de levier.

Vous pouvez vérifier vous-même avec le script de votre fonction, d'abord l'ouverture d'un compte de démonstration avec l'effet de levier 1/200 et d'ouvrir un autre compte avec la taille de 1/100 changements dans la taille du lot ne se produit pas et tikvalue comme était 1 et reste, à mon avis, la façon la plus simple est juste de faire l'effet de levier initial dans les variables externes et de sauter de celui-ci dans les calculs a travaillé, lorsque vous changez l'effet de levier dans la machine à une plus petite immédiatement le lot est calculé sur le plus petit effet de levier.

int start()
  {

   double  tic  = MarketInfo( Symbol(), MODE_TICKVALUE ); 

   Comment(
   "AccountLeverage  =  ",AccountLeverage() ,"\n",
   "LotSize =  ",DoubleToStr(LotSize(OP_BUY,20,300),2)," TickValue =  ",DoubleToStr(tic,2) );

   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
double LotSize( int type, double LotRisk, int SL  )
{   //    int znakov_lot=0;
        double  lot_min         = MarketInfo( Symbol(), MODE_MINLOT  ); 
        double  lot_max         = MarketInfo( Symbol(), MODE_MAXLOT  ); 
        double  lot_step        = MarketInfo( Symbol(), MODE_LOTSTEP ); 
        double  lotcost         = MarketInfo( Symbol(), MODE_TICKVALUE );       
                
        double  lot             = 0.0;
        double  dollarsPerPip   = 0.0;
        
        lot = AccountBalance()*LotRisk/100.0;
        dollarsPerPip = lot/SL;
     //   if (lot_min<2) {znakov_lot=0;  if (lot_min<0.2) {znakov_lot=1;  if (lot_min<0.02) {znakov_lot=3;  if (lot_min<0.002) {znakov_lot=4; }}}}      
        lot = NormalizeDouble( dollarsPerPip/lotcost, 2 );      
        
        lot = NormalizeDouble( lot / lot_step, 0 ) * lot_step;
        
        if ( lot < lot_min ) lot = lot_min;
        if ( lot > lot_max ) lot = lot_max;
        
        if ( AccountFreeMarginCheck( Symbol(), type, lot ) < 10 || GetLastError() == 134 ) 
        { 
                Alert ( "Impossible to open position with lot = ", DoubleToStr( lot, 2 ), ". Not enough money." );
                return(-1);
        }

        return( lot );
}
 
À quoi sert NormalizeDlouble() dans le calcul des lots ?
 
wenay:
Celui-ci est bien meilleur, il n'y a pas de calcul de l'effet de levier ici. J'aime beaucoup le calcul du lot sur le % du dépôt pour une distance donnée de pps. i.e. "pour drainer 20% du dépôt en 10 pps = il faut ?lot" fonction cette question et comptes

lot = AccountBalance()*LotRisk/100.0;
mais ici, ce devrait être AccountBalance et non AccountFreeMargin, alors peut-être pas un expert d'un lot ?