C'est possible ? - page 6

 
Richie:

Offre publique à M. A. Woj.....

-


Je me demande ce qu'il va répondre, j'espère que ce ne sera pas ce que je pense :)
 
sever30:

Je me demande quelle sera sa réponse, j'espère qu'elle ne sera pas celle que je pense :)
Je ne sais pas ce qu'il va répondre, mais selon son idée, j'ai trouvé une astuce. Je vais commencer à le tester...
 
Tantrik:
Je ne sais pas ce qu'il dira, mais d'après son idée, j'ai trouvé le TS. Je vais commencer à le tester...


Son idée ? Je ne pense pas qu'il y ait eu une description de l'idée... parlez-moi en :)

P.S. Je génère des tc's tous les jours :)

 
sever30:


P.S. Je génère des CTs tous les jours :)

Veuillez lire toute la liste.
 
Oper:
Veuillez lire toute la liste.

Je le codifierai plus tard :)
 
Richie:

En vous promenant sur l'internet, vous tombez souvent sur des marchands d'"articles". Hier, je suis tombé sur un de ces sites, avec un tel contenu (surligné en bleu) :

Une question pour la réflexion : est-ce possible ?

Je ne veux pas discuter de l'identité de l'auteur du site ou du site lui-même. Je vous demande d'éviter les grossièretés, la publicité et les noms de famille. Je m'intéresse à la question sous l'angle de la possibilité d'existence à long terme d'un tel système et de sa programmation. D'après ce que j'ai compris, tout le "secret" est en attente de commandes. Cependant, je ne vois pas personnellement d'avantages particuliers aux ordres en attente. Je m'intéresse à l'opinion publique.


Je suis trop paresseux pour lire tous les messages qui ont répondu. Ma réponse est peut-être. J'ai vu de tels EA gagnant-gagnant-gagnant. Comment font-ils ? C'est simple : ils s'assoient sur des transactions perdantes jusqu'à ce qu'ils deviennent des professionnels. Il est également facile de reconnaître de tels grains miracles - jetez un coup d'œil à la déclaration et si SL=0, nous avons un graal assis.
 
sever30: Je me demande ce qu'il y a derrière l'écran et je suis sûr à 99 % que c'est un escroc, mais je suis un collectionneur.
C'est de ça qu'il s'agit. Quelques dizaines de ces collecteurs, sur plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs, et la "clé d'or dans votre poche" ....))))
 
Richie:

Offre publique à M. A. Woj.....

-

Pas de paiement initial. Vous me donnez la stratégie et le livre, je vous verse 90 % de mes bénéfices et je vous garantis que vous ne distribuerez pas...

votre stratégie. Prêt pour votre stratégie d'ouvrir un compte réel séparé de 1000 $.

Je voudrais voir un rapport de 2005 à aujourd'hui avec un drawdown de pas plus de 20% sur la taille du compte de 1000 $.

Si, comme vous me l'assurez, le bénéfice sera de 2000-6000 points, alors 1800-5400 points seront à vous.

Et une dernière chose : il serait intéressant de discuter avec vous sur ce forum, j'espère que cela ne vous dérange pas de vous inscrire ici.

-

Je vous enverrai également ce message par e-mail.

// Richie

Tu es né hier ? Sainte naïveté...
 
sever30:


Selon son idée ? Je ne pense pas qu'il y ait eu une description de l'idée... parlez-moi en :)

P.S. Je génère des CTs tous les jours :)

1. ces systèmes sont Win-Win (bien sûr, cette affirmation a sa propre explication).

2. La connaissance de l'analyse fondamentale et technique n'est PAS NÉCESSAIRE ! !!

3. Ils peuvent être utilisés sur n'importe quel instrument de trading ! !! Egalement sur n'importe quelle période de temps !

4. Trader dans n'importe quelle direction ! !! Nous recevons des bénéfices quelle que soit la direction du mouvement des prix ! Vous pouvez placer votre doigt n'importe où sur le graphique, et obtenir un bénéfice de 100 %.

5. A n'importe quel moment de la journée (session asiatique, session américaine ou sur les nouvelles).
Le trading se déroule en "cycles", qui passent d'un cycle à l'autre. Un cycle se termine et un autre commence immédiatement. Ainsi, l'ensemble du mouvement est traité et les bénéfices sont constamment collectés sur l'ensemble du mouvement, plutôt que sur une seule section du graphique.

6. La taille du dépôt n'a pas d'importance. Il est plus important d'observer le schéma du "modèle de trading" et les principes de trading, ainsi que le rapport entre la taille du dépôt et la taille de la position de départ.

7. Le trading se fait uniquement avec des ordres en attente !

8. Ces systèmes éliminent le "facteur humain" ou l'opinion subjective de quelqu'un dans les échanges, puisque leur principe est basé sur des règles mathématiques simples (addition et soustraction).

9. Augmentation du dépôt par mois - de 2000 à 6000 pips (selon l'effet de levier et le style de trading).
J'attire l'attention sur le fait qu'en utilisant les "formules d'or" dans le trading, nous ne disons pas qu'il est "supposé" ou "probabiliste" de réaliser un bénéfice de 2000 pips. J'affirme que VOUS OBTENEZ UN PROFIT GARANTI ! !!

10. Ces systèmes sont stables dans différentes situations de marché : aussi bien à plat qu'à forte volatilité. Les bénéfices sont perçus dans tous les cas ! !!

11. Possibilité d'apprendre à trader rapidement en appliquant........
. Un trader expérimenté peut l'apprendre en 30 minutes, et un débutant à partir de "zéro" - en 1 heure. Après cela, tout le monde commencera immédiatement à gagner tranquillement de l'argent sur le marché du Forex ! !!

Basé sur le système Vojtovitch - mamelon (arrêt de suivi de tendance) :

1) Le système est unique, le premier lot peut être perdu.

2) Minimum - la tendance H8, H4

3) + ; 4) + ; 5) pas par cycles, mais par tendances ; 6) + ; 7) + ; 8) + ; 9) possible lorsqu'on travaille avec plusieurs instruments ; 10) un bémol (quel bémol) - soit un stop, soit une perte ; 11) 5 minutes.

 
Richie:



Ridicule

Allez Sergei, organise une bonne participation

Nous n'avons pas besoin de plus d'une niroba ici.