EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 559

 
SEVER11:

sever30: qu'est ce que la machine shaitan ? comment prédit-elle la trajectoire ? notre développement, ou plutôt comme le dit strangerr: physique + maths + intelligence ; 5drakon :

Je me demande quel type de monnaie cette machine aime le plus que vous lui donnez à manger ----- Nous ne le testons que sur cette paire pour l'instant, mais je pense qu'après l'avoir terminé, nous pourrons l'utiliser pour de nombreuses autres devises :0)) Au fait, à quel niveau de prix sommes-nous maintenant...

Oh, mec. Où sont les bai, les sells, les stops, les orteils ?
 
NikT_58:
Oh, mec. Où sont les bai, les ventes, les arrêts, les sorties ?

Chaque transaction a ses propres paramètres individuels : stops, profits, bai's, tout dépend du temps, de la force du signal, de la vitesse, etc.
 
RekkeR:
Shaitan-Xprofuter
Il a écrit un conseiller sur ses "prédictions" pendant l'été. Juste pour être sûr que c'est une arnaque. Il était en vente, je crois =)
 
wmlab:
Un conseiller a écrit cet été sur ses "prédictions". Juste pour être sûr que c'était une arnaque. Il était en vente, je crois =)

Allez sur pay.ru, ils le vendent probablement encore :))))
 
RekkeR:
C'est une façon de s'attirer des ennuis, sans le vouloir.


Pour tous les goûts :)))

http://forum.goodservice.su/forum/25

 
Un homme intelligent a déclaré aujourd'hui : "Je m'attends à une forte baisse de l'euro en octobre ou début novembre (20-30% sur le BSE). Je m'attends à une chute si brutale que les échanges seront interrompus. Ainsi que la faillite de quelques grandes banques".
 
FxPro2:
Un homme intelligent a déclaré aujourd'hui : "Je m'attends à une forte baisse de l'euro en octobre ou début novembre (20-30% sur le BSE). Je m'attends à une chute si brutale que les échanges seront interrompus. Ainsi que la faillite de quelques grandes banques".

L'homme intelligent l'a dit hier :))))
 
Internet est lent)))) Il vient d'arriver aujourd'hui
 
FxPro2:
Un homme intelligent a déclaré aujourd'hui : "Je m'attends à une forte baisse de l'euro en octobre ou début novembre (20-30% sur le BSE). Je m'attends à une chute si brutale que les échanges seront interrompus. Ainsi que la faillite de quelques grandes banques".
Un raisonnement ?
 
FxPro2:
Un homme intelligent a déclaré aujourd'hui : "Je m'attends à une forte baisse de l'euro en octobre ou début novembre (20-30% sur le BSE). Je m'attends à une chute si brutale que les échanges seront interrompus. Ainsi que la faillite de quelques grandes banques".
Pardonnez-moi si je ne suis pas bien informé, que veulent-ils arrêter de commercer ? J'ai parlé au directeur du forex la semaine dernière et il m'a assuré qu'il n'y aurait pas d'apocalypse.