EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1829

 
strangerr:


Bonjour les chepikds, je regarde nos infos, les réformes sont en cours depuis 20 ans))), et je pense quel héros est votre Batsyka : le pays n'a pas de dette extérieure, l'industrie fonctionne, il a sauvé et renforcé les fermes collectives, et il y a bien d'autres choses. Ils disent que c'est un tyran, qu'il a usurpé le pouvoir et d'autres bêtises, mais je pense que le pays devrait avoir un seul dirigeant et non un troupeau de voleurs comme le nôtre, nous pouvons nourrir tout le troupeau si nous le voulons).

La démocratie, c'est si nous ouvrons tous ensemble des transactions sur le même compte, où nous voulons :)))

Bon où nous ne sommes pas : ))))

Je vis là où vous ne vivez pas, notre inflation est presque galopante, nos réserves d'or diminuent d'au moins 10 % par mois, tout cela pour le bien du dollar. Dans les bureaux de change, on ne peut pas toujours acheter ces mêmes dollars, les gens changent leurs lièvres à la première occasion parce que tout le monde attend un défaut de paiement, aucun prêt en devises n'est accordé avant longtemps, seuls les retraités gardent des dépôts dans les banques après avoir regardé le débilitateur biélorusse, parce que nous n'avons pas de chaînes russes pures, tout est coupé et rebondi avec un retard. L'industrie fonctionne avec des entrepôts et est subventionnée, les fermes collectives ne survivent que grâce aux subventions et presque tout est subventionné grâce aux prêts étrangers, de nouveaux sont pris pour rembourser ces prêts. Sans la Russie, qui soutient ce miracle économique, tout se serait écroulé depuis longtemps.

 
OlegTs:

C'est bon là où on ne l'est pas : ))))

Et je vis là où vous ne vivez pas. Notre inflation est presque galopante, nos réserves d'or diminuent d'au moins 10% par mois, tout ça pour s'accrocher au dollar. Dans les bureaux de change, on ne peut pas toujours acheter ces mêmes dollars, les gens changent leurs lièvres à la première occasion parce que tout le monde attend un défaut de paiement, aucun prêt en devises n'est accordé pendant longtemps, seuls les retraités gardent des dépôts dans les banques après avoir regardé le débilitateur biélorusse, parce que nous n'avons pas de chaînes russes pures, tout est coupé et rebondi avec un retard. L'industrie fonctionne avec des entrepôts et est subventionnée, les fermes collectives ne survivent que grâce aux subventions et presque tout est subventionné grâce aux prêts étrangers, de nouveaux sont pris pour rembourser ces prêts. Sans la Russie, qui soutient ce miracle économique, tout se serait écroulé depuis longtemps.


Donc, nous avons la même chose depuis 20 ans, et ils prennent des milliards de prêts chaque année et il n'y a pas de miracle du tout)))).
 
strangerr:

Donc, nous avons la même chose depuis 20 ans, et ils empruntent des milliards chaque année et il n'y a pas de miracle du tout)))).

Voici un lien sur nos réalités :

http://www.bramaby.com/analiz/1-latest-news/113-countdown

Je me demande juste, d'où viennent toutes ces informations sur l'économie miracle du Belarus ? Sans la Russie et ses subventions pour le pétrole et le gaz, la fin serait arrivée bien plus tôt.

Modérateurs, désolé, taisez-vous...

 
OlegTs:

Voici un lien sur nos réalités :

http://www.bramaby.com/analiz/1-latest-news/113-countdown

Je me demande juste, d'où viennent toutes ces informations sur l'économie miracle du Belarus ? Sans la Russie et ses subventions pour le pétrole et le gaz, la fin serait arrivée bien plus tôt.

Modérateurs, désolé, taisez-vous...


Nous avons beaucoup de gens qui vivent en Biélorussie, et nous regardons votre télévision. Je ne dis pas que vous avez l'Eldorado, mais il est bien meilleur que le nôtre.
 
strangerr:


Bonjour à tous, chepikds, je regarde nos informations, les réformes sont en cours depuis 20 ans))), et je pense que Batsyka est un grand homme : le pays n'a pas de dette extérieure, l'industrie fonctionne, il a sauvé et renforcé les fermes collectives, et il y a beaucoup d'autres choses. Ils disent que c'est un tyran, qu'il a usurpé le pouvoir et d'autres bêtises, mais je pense que le pays devrait avoir un seul leader au lieu d'un troupeau de voleurs comme le nôtre, nous ne pouvons pas nourrir le troupeau avec nos vies).

La démocratie, c'est si nous ouvrons tous ensemble des transactions sur le même compte, où l'on veut :))))

)))) En plein dans le mille ! D'abord ils ont ruiné l'Union et maintenant ils la déstabilisent, par exemple : les fonctionnaires lituaniens ont vendu leur pays à l'Union européenne ... Donc maintenant la Lituanie a vendu. Et maintenant, que se passe-t-il en Lituanie ? La plupart des jeunes sont au centre de l'Europe en tant que main-d'œuvre, et le pays ne compte que des personnes âgées... Le principal atout de tout pays est son peuple, sa jeunesse ! Si l'Ukraine rejoignait l'Union européenne, ce serait la même histoire...
 
chepikds:

Bonjour, je regarde les tarifs ici : http://www.fxteam.ru/forex/cb-rates/

Bonjour à tous

Je n'ai pas regardé avant, puis j'ai arrêté, apparemment le site s'est développé sur le plan informationnel...

Mais voici d'autres nouvelles :

Le prix du baril de pétrole sur la Bourse du pétrole de Londres a frôlé les 120 dollars aujourd'hui. La demande s'est intensifiée après que des informations ont circulé aujourd'hui sur les marchés boursiers selon lesquelles les exportations de pétrole de la Libye avaient chuté de 1,2 million de barils par jour. Comme l'a déclaré le chef du groupe pétrolier italien ENI, Paolo Scaroni, la situation en Libye crée un climat d'incertitude sur le marché de l'énergie et peut devenir un moteur de spéculation, poussant le coût du baril à la hausse. Le blocus du canal de Suez fera grimper les prix du pétrole à 130-140 dollars le baril et l'arrêt des approvisionnements de l'Arabie saoudite à 150-170 dollars. Cette opinion a été exprimée par Timur Hajrullin, chef adjoint du département analytique de la société d'investissement Grandis Capital.

 
chepikds:
)))) Droit au but ! D'abord l'Union s'est effondrée, et maintenant la déstabilisation est imposée, par exemple : les fonctionnaires lituaniens ont vendu leur pays à l'Union européenne.... Et maintenant, que se passe-t-il en Lituanie ? La plupart des jeunes sont au centre de l'Europe en tant que main-d'œuvre, et le pays ne compte que des personnes âgées... Le principal atout de tout pays est son peuple, sa jeunesse ! L'Ukraine pourrait rejoindre l'Union européenne et ce serait la même histoire...

Nos "dirigeants" la traînent là-bas, mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent et je ne vais pas obtenir un passeport juif et obéir à leurs lois.
 
strangerr:

Nous avons beaucoup de gens qui vivent en Biélorussie et nous regardons votre télévision. Je ne dis pas que vous avez l'Eldorado, mais il est bien meilleur que le nôtre.

L'USDCHF ne cassera pas, l'EURUSD a une bonne résistance


 
OlegTs:

L'USDCHF ne cassera pas, l'EURUSD a une bonne résistance



Il a déjà percé.

 
yep... le marché attend quelque chose =)