EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1877

 
yosuf:

Voici le court terme (5 barres) et le long terme (300 barres), tous identiques - une baisse, ou plutôt, comme vous le dites - un mouvement normal :

 
Zet:

Ce qu'il faut admirer....

Et vous lisez son fil de discussion, et vous voyez à qui et comment il répond ...

Bien sûr, "le chien aboie et la caravane court", mais l'essentiel est que le conducteur de la caravane sache ...

 
DhP:

Je suis désolé, je ne peux pas lire votre indicateur.

Je regarde, mais je ne comprends rien.


Je vais vous expliquer du mieux que je peux : il y a 2 indicateurs sur chaque graphique - 1 (jaune) est une rétrospective stable de 30 barres, l'autre (bleu) donne des rétrospectives différentes et nous obtenons des prévisions correspondantes à court ou long terme. La quatrième caractéristique de l'indicateur est une estimation quantitative d'une tendance future - il s'agit d'un écart en taille réelle des lignes de vente et d'achat, montrant de combien on peut potentiellement s'attendre à des changements de taux, suite à cette tendance. C'est tout.
 
xrust:
C'est inutile, tant que cet homme n'a pas entendu de votre part des mots d'admiration dans son adresse, il ne vous fera pas l'honneur de vous répondre :D

Je ne vais pas l'admirer, il y a beaucoup de travail à faire jusqu'à ce que le conseiller expert comprenne l'indicateur. Lorsque je serai en mesure de créer une stratégie absolument rentable, ce que je cherche à faire et pour lequel il y a toutes les raisons, alors nous admirerons le triomphe du modèle universel de régression pour la prévision des prix du marché, dont le produit est cet indicateur.
 
yosuf:

Parlons maintenant de l'indicateur lui-même : il se compose de 36 indicateurs qualitatifs - règlement (rouge), achat (bleu) et ce qui sera bientôt (bleu), également appelé la ligne du trader, c'est-à-dire qu'il est conseillé au trader de regarder vers l'avenir.La quatrième caractéristique de l'indicateur est une estimation quantitative d'une tendance future - il s'agit d'un écart dans la valeur naturelle, montrant de combien vous pouvez vous attendre à ce que le taux change, en raison de cette tendance. C'est ici.

Il s'avère que tout n'est pas si simple...

Lorsque je pense avoir trouvé un modèle évident dans tel ou tel indicateur, je commence à me réjouir, mais...

Mais dès que je le tape dans le code de mon conseiller expert et que je le passe dans l'historique, le testeur me renvoie au sol avec une douche d'eau froide.

Ne soyez pas paresseux, écrivez un Conseiller Expert en utilisant votre indicateur ...

Passez-le dans l'historique. Qui sait, peut-être changerez-vous votre attitude envers votre indicateur.

 
xrust:

Et vous lisez son fil de discussion, et vous voyez à qui et comment il répond ...

Bien sûr, "le chien aboie et la caravane court", mais l'essentiel est que le conducteur de la caravane sache ...


Je lui ai posé une question dans ce fil. Pourquoi l'indicateur indique-t-il une valeur inférieure à 1.36 sur le graphique hebdomadaire, et inférieure à 1.32 sur le graphique journalier ? ? Il n'a pas répondu et je n'ai pas demandé plus. Et pour être honnête, je m'en fiche, j'ai ma propre voie.
 
Zet:

Je lui ai posé une question dans ce fil. Pourquoi l'indicateur sur le graphique hebdomadaire se situe-t-il en dessous de 1.36... et sur le graphique journalier en dessous de 1.32... ? Il n'a pas répondu et je n'ai pas demandé plus. Et pour être honnête, je m'en fiche, j'ai ma propre voie.
C'est ce que je t'ai dit aussi, à propos de mon chemin, tu ne m'as pas cru =)))))
 
Zet:

Je lui ai posé une question dans ce fil. Pourquoi l'indicateur sur le graphique hebdomadaire indique-t-il un niveau inférieur à 1.36... et sur le graphique journalier inférieur à 1.32... ? Il n'a pas répondu et je n'ai pas demandé plus. Et pour être honnête, je m'en fiche, j'ai ma propre voie.

Tu ne sais pas que les différentes TF ont des cibles différentes ?
 
yosuf:

Si vous ne savez pas pourquoi j'écris cet indicateur, dans la version précédente de l'indicateur, je suis prêt à partager mon expérience, je ne vais pas l'admirer, il y a beaucoup de travail à faire, jusqu'à ce que l'EA adopte l'indicateur, mais quand je serai en mesure de créer une stratégie rentable, ce que je m'efforce de faire et pour lequel il y a toutes les raisons, alors nous admirerons le triomphe du Modèle de Régression Universelle pour la prévision des prix du marché, dont le produit est cet indicateur

Vous avez dit l'autre jour, M. Yusufhoja, que votre indicateur est construit automatiquement, donc je pense que c'est écrit dans le code et si c'est écrit dans le code, cela veut dire que l'on peut le sortir.

sur l'internet pour le téléchargement. Si je me trompe, corrigez-moi.

 
yosuf:

Tu ne sais pas que les différentes TF ont des cibles différentes ?

Et si vous lisez attentivement ma question, je pense que la réponse vous paraîtra différente....))).