EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1876

 
DhP:

Alors qu'est-ce que vous dites sur l'or ?

L'or n'est pas un dollar....


La chute, comme vous pouvez le voir, se fera en deux phases - à court terme vers la cible 1380 et ensuite vers la cible 1370, le tout vu sur les graphiques D1.
 
torgus:
Puis-je avoir un lien vers le secret d'État ?
Je vous l'ai déjà dit ! IL N'Y A PAS DE LIEN, C'EST SON INDICATEUR ! !!
 
yosuf:

La chute, comme vous pouvez le voir, se fera en deux étapes - à court terme jusqu'à l'objectif de 1380 et ensuite jusqu'à l'objectif de 1370, le tout vu sur les graphiques D1.

Eh bien, ce n'est pas une chute. C'est un mouvement de prix normal.

Il était plus faible en janvier et février.

 
Noterday:

Avez-vous pensé à un tel modèle ?



Il y a une rupture de tendance qui relie les 2e et 4e vagues.

 
Zet:


Il y a une rupture de la ligne de tendance qui relie les 2ème et 4ème vagues.

Pas encore de rupture... Mais si c'est le cas, je pense que vous avez raison de parler d'un déclin.
 

Voici un très court terme (5 barres) et un long terme (300 barres), tout de même - une baisse, ou plutôt, comme vous dites - un mouvement normal :

 
Noterday:
Pas encore de panne... Mais si c'est le cas, je pense que vous avez raison au sujet du déclin.

Je ne sais pas, je le vois clairement.
 
yosuf:

Voici une analyse à très court terme (5 barres) et à long terme (300 barres), mais tout de même une baisse :

Désolé, je ne peux pas lire votre indicateur.

Je regarde, mais je ne comprends rien.

 
torgus:
Puis-je avoir un lien vers le secret d'État ?
Cela ne sert à rien, tant que cette personne n'entend pas de mots d'admiration de votre part, elle ne vous honorera pas de sa réponse :D
 
xrust:
C'est inutile, tant que cette personne n'entend pas de mots d'admiration de votre part, elle ne vous honorera pas de sa réponse :D

Qu'y a-t-il à admirer ? C'est un bon indicateur, c'est tout. Vous, d'ailleurs, n'êtes pas pire. IMHO.