EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1871

 
strangerr:


C'est notre vache et nous la trayons))))

Tout s'est bien passé à la rupture :

Gud... Et j'étais en VENTE sur l'or hier, mais j'ai été éliminé en BU..... L'or ne sera pas creusé longtemps, puis il baissera beaucoup =)
 
strangerr:


Et le court terme ressemble à ça :

C'est ce que je pense, mais je n'ai pas de signal de vente.

et je ne l'ai pas, l'ue dépeint le début d'un retournement (même la tendance H1 n'est pas en train de percer)
 
Noterday:
Gud... Et j'étais en VENTE sur l'or hier, mais j'ai été éliminé en BU..... L'or ne sera pas creusé longtemps, puis il baissera beaucoup =)

XAU\USD a fixé 1444 - 1447 comme objectif et la correction pourrait commencer à partir de là.
 
Tantrik:

La XAU\USD a fixé un objectif de 1444-1447 à partir duquel la correction va probablement commencer.
Oui, quelque part comme ça.
 
strangerr:MT5 pleure déjà sur le dollar. On dit que la fin est en vue....Le dollar vit ses derniers jours....
 
margaret:
strangerr:MT5 pleure déjà sur le dollar. On dit que la fin est en vue....Le dollar vit ses derniers jours....

Et ils citent Yusuf en images))))
 
Noterday:
Oui, quelque part comme ça.

Donc, si elle casse, alors 1530 et en fait 2130 pips d'un mouvement sans rebond. La hausse précédente était de 2300 pips d'un mouvement sans rebond. (ce n'est pas l'ue - la tendance est brisée, c'est tout)
 
strangerr:

Et citer Yusuf en images))))
Ouais...
 

Et Bernanke parle toujours :

2011.03.01 19:12:17 *Bernanke : Ce n'est pas à la Fed d'aider les gouvernements des États en difficulté

Il a également nié toute implication de la Fed dans la flambée des prix mondiaux, en réponse aux critiques selon lesquelles lapolitique monétaire souple et le programme d'assouplissement quantitatif de la Fed contribuent à la flambée des prix des produits de base. Notant que les troubles au Moyen-Orient ont provoqué une hausse des prix du pétrole et du gaz ces dernières semaines, M. Bernanke a déclaré que la demande mondiale /surtout celle de certains pays en développement/, plutôt que la politique monétaire de la Fed, devait être tenue pour responsable de la hausse des prix.

> "Les prix des produits de base ont augmenté de manière significative par rapport à toutes les principales devises, ce qui indique que les variations du dollar n'ont guère été un facteur important dans les hausses de prix observées ces derniers mois", a déclaré le président de la Fed.

 
Noterday:
Gud... Et j'étais dans la vente de l'or hier, mais j'ai été éliminé dans la BU..... L'or ne sera pas creusé longtemps, puis il tombera joliment =)

Pourquoi avez-vous vendu l'or ? Achetez et gardez...

Ou vous n'aviez pas assez pour de la bière ? )))