EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1868

 
Garabala:
Puis-je obtenir une traduction ? (
Ceci est déjà un commentaire sur la vente aux enchères
 
2011.03.01 17:40:50 *Bernanke : les risques déflationnistes ont récemment fortement diminué
2011.03.01 17:34:34 *Bernanke : la hausse des prix du gaz n'est pas un facteur de risque important pour le moment
2011.03.01 17:46:28 *Bernanke : la situation de la dette aux États-Unis est l'un des principaux problèmes à long terme
 

Cela montre la demande de couples.

C'est l'approvisionnement.

Qui peut répondre, est-ce que tout cela vaut la peine d'être cru ?

Si oui, de combien ?

 

Vous pouvez. A 1%.

:)

 

Oui et je regarde aussi, la demande baisse et la paire grimpe.

 

J'ai écrit hier :

Noterday:
Sans un passage à 1,39, je ne vois pas de baisse... Bien qu'ils pourraient laisser tomber l'UE exprès, sans aucun signe d'un mouvement et sans mise à jour de la Hai.
Et maintenant je pense la même chose. Nous avons besoin d'une sortie vers 1.39-1.3930.
 
Vlad72:

Je ne comprends pas cette offre. Qui vend quoi ?


Confirmation de votre conjecture d'une baisse temporaire imminente (7-10 jours) en 2 phases (1.3738 et 1.3295) avec une stratégie globale pour un objectif de 1.4300 :

 
Noterday:


Hier, j'ai écrit :

Et je pense la même chose maintenant. Besoin d'une sortie vers 1.39-1.3930
J'ai écrit à ce sujet depuis le 2 février. Et j'y pensais le 13 janvier.
 
yosuf:


Confirmation d'une baisse temporaire imminente (7-10 jours) en 2 phases avec une stratégie globale pour un objectif de 1.4300 :

Chute du courant ?
 
yosuf:


Confirmation d'une baisse temporaire imminente (7-10 jours) en 2 phases avec une stratégie globale pour un objectif de 1.4300 :

Tout à fait d'accord.

Noterday:
Chute du courant ?


Et si la hausse actuelle est marquée comme un zigzag, avec la vague c à 161.8% plus a, qu'en pensez-vous ?